Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière

Aller en bas 
+4
Kévin
Brutal
Electronic 91
Phaaraon
8 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Empty
MessageSujet: Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière   Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:50

L'UFC 88 s'est déroulé dans la nuit du Samedi 6 Septembre au Dimanche 7 Septembre 2008, le main event proposé était Rashad Evans une ancienne star du TUF le show télé-réalité qui permet à de nouveaux talent du MMA de sortir du lot et de bénéficier d'un contrat avec l'UFC face à la légende l'octogone Chuck Liddell.

Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Rashad-Evans-Chuck-Liddell


Ce combat semblait jouer d'avance pour Rashad Evans, en effet Evans est réputé pour son très bon niveau en lutte mais il a également prouvé durant les TUF et ses combats contre Tito Ortiz, Michael Bisping et Sean Salmon qu'il savait mélanger ses techniques avec des bons punchs et de bons kicks. Le combat a donc commencer par un premier round d'observation assez ennuyeux pour le spectateur mais efficace pour les combattants notamment pour Rashad Evans qui a dit à son coach à la fin du premier round que c'était bon, qu'il avait réussi à voir le timing de Chuck Liddell.

Le deuxième round débuta et on aperçu Chuck Liddell plus incisif et tentant de mettre en pression Evans contre la cage. Ce dernier a très bien réagit en remisant très souvent et a piqué The Iceman plusieurs fois. Finalement Chuck Liddell s'est rapproché d'Evans quand celui-ci était prêt de la cage en commettant la grosse erreur d'avoir une garde très basse laissant à découvert son visage entier. Liddell envoya un uppercut du droit en laissant son bras gauche dans le vide au lieu de le monter au visage pour contrer. Malheureusement pour lui Rashad Evans saisit l'opportunité et terrassa The Iceman comme personne ne l'avait fait auparavant!

Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Rashad-evans-KO-Chuck-Liddell


Dana White a annoncé que Rashad Evans allait rencontrer Forrest Griffin pour la ceinture Light Heavyweight de l'UFC. Deux combattants sortis du TUF au sommet de l'UFC c'est tout de même impressionnant et ils ne sont pas les seuls. Rashad Evans malgré des victoires mitigées possède quand même de beaux noms dans son palmarès à commencer par Chuck Liddell puis par Tito Ortiz.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière   Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:52

Ah ouais j'avoue, joli direct. Pour le peu que je connais Liddell je suis sur le f*on.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière   Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:00

Comment ça a fait grimper la côte de Rashad Evans!

J'aimerais une revanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière   Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:03

Ouch la bonne droite qui a seché Liddell . :o
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière   Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:04

Brutal_X a écrit:

J'aimerais une revanche. Smile

Moi aussi Sad
J'avais été blufé de cette fin de match, il s'était rien passé dans le 1er round, et BAM en 1 coup au 2em, Liddell KO...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière   Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:11

1 fois n'est pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière   Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:06

Jolie K.O .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière   Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:31

Sé-ve-ri-ssime.


Ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière   Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:36

Le lendemain Brutal et moi étions choqué . Je le suis encore personnelement . Tondeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière   Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Liddell prend le plus gros KO de sa carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros coup dur pour NOAH !
» Gros spoiler pour l'ECW
» Jamie Noble : fin de carrière !
» Blessure ,et carriere Incertaine
» Kendrick a sauvé sa carrière mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Mixed Martial Art :: MMA-
Sauter vers: