Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau titre à la TNA?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouveau titre à la TNA? Empty
MessageSujet: Nouveau titre à la TNA?   Nouveau titre à la TNA? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:28

Citation :
Un titre supplémentaire à la TNA?

Malgré que Jeff Jarrett soit contre cette idée, il est fortement envisagé que la TNA crée un nouveau titre solo.
L'idée d'un titre par équipe de la X-Division avait été abordé, mais cette idée a été rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau titre à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre à la TNA?   Nouveau titre à la TNA? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:33

Ca serait la meilleure chose que la TNA pourrait faire, pour ne plus avoir a pousser systematique dans des teams pourries les lutteurs qui ne peuvent prétendre ni au WHC ni au X Division...
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouveau titre à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre à la TNA?   Nouveau titre à la TNA? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:03

Je pense qu'un titre de mid-card non X-Div pourrait être une bonne solution, il permettrait de faire patienter les James Storm & co avant leurs push...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Nouveau titre à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre à la TNA?   Nouveau titre à la TNA? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:06

Mouais si on veut , le probleme est que deja avec 2 titre majeur on tourne en rond alors imaginez ce qui vas se passez avec les superstar qui stagne deja pas mal . Attention je suis un gars qui prefere regarder un bon show Impact qu'un show de la WWE quoique quand je vois c'est dernier temps de Colon et autre Sydall je reprend du plaisirs mais pas assez pour suivre a plein temps
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveau titre à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre à la TNA?   Nouveau titre à la TNA? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:55

Phaaraon a écrit:
Mouais si on veut , le probleme est que deja avec 2 titre majeur on tourne en rond alors imaginez ce qui vas se passez avec les superstar qui stagne deja pas mal . Attention je suis un gars qui prefere regarder un bon show Impact qu'un show de la WWE quoique quand je vois c'est dernier temps de Colon et autre Sydall je reprend du plaisirs mais pas assez pour suivre a plein temps

+ 1 à partir du "Attention ..."^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau titre à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre à la TNA?   Nouveau titre à la TNA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau titre à la TNA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau titre à la TNA
» Nouveau n°1 contender au titre de la ECW
» [Resident Evil 5] nouveau titre et synopsis
» Pirates des Caraibes 4 a un nouveau titre : On Stranger Tide
» [ Foot ] La course au titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: