Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?

Aller en bas 
+9
Phaaraon
the hitman-benjamin
Almarick
Brutal
Acetylsalicilique
king of darkness
ABKiss
ThePhenomen
Anderson Silva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:02

Sting c'est la même que Undertaker et Shawn Michaels mais lui, ne profite pas de son statut pour faire passer un message à l'assemblée ...
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:33

ThePhenomen a écrit:
Nan mais je m'en fou que vous respectiez ou pas Shawn Michaels, et comme beaucoup disent mais n'appliquent pas, "chacun ses gouts".

Ce que j'aime pas c'est Shawn Michaels, c'est un peu comme chez Undertaker, la grosse tête, un égo surdimensionné qui fait de lui un catcheur detestable à mes yeux comparé à un Ric Flair.

Il est arrivé à un âge où il faut savoir se retirer pas à pas sans créer de vagues, comme l'a fait Ric Flair. Rappellons, que malgré son statut de légende incontestée, il a accepté de jobber pour un bon nombre de catcheurs en qui la WWE fait plus ou moins confiance actuellement. En gros, je vois Ric Flair comme un passionné de catch, et non comme un gars qui est là pour se faire des couilles en or sur le dos des fans. De l'autre, y a des catcheurs comme Shawn Michaels, Undertaker (42 et 44 ans) qui ne pensent en aucun cas à la génération suivante. Ils profitent un max tant qu'il en est encore temps. De plus, ils n'hésitent pas à mettre en avant leur religion ou bien le préférence politique, ce que je trouve pour de telle personne exposée, très grave.

Ton raisonnement tient pas, HBK a jobber longtemps pour les autres et il a pas touché au titre suprême depuis 6 ans..
Revenir en haut Aller en bas
king of darkness
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
king of darkness


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 12/10/2008

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:31

ThePhenomen a écrit:
Nan mais je m'en fou que vous respectiez ou pas Shawn Michaels, et comme beaucoup disent mais n'appliquent pas, "chacun ses gouts".

Ce que j'aime pas c'est Shawn Michaels, c'est un peu comme chez Undertaker, la grosse tête, un égo surdimensionné qui fait de lui un catcheur detestable à mes yeux comparé à un Ric Flair.

Il est arrivé à un âge où il faut savoir se retirer pas à pas sans créer de vagues, comme l'a fait Ric Flair. Rappellons, que malgré son statut de légende incontestée, il a accepté de jobber pour un bon nombre de catcheurs en qui la WWE fait plus ou moins confiance actuellement. En gros, je vois Ric Flair comme un passionné de catch, et non comme un gars qui est là pour se faire des couilles en or sur le dos des fans. De l'autre, y a des catcheurs comme Shawn Michaels, Undertaker (42 et 44 ans) qui ne pensent en aucun cas à la génération suivante. Ils profitent un max tant qu'il en est encore temps. De plus, ils n'hésitent pas à mettre en avant leur religion ou bien le préférence politique, ce que je trouve pour de telle personne exposée, très grave.


La non plus ça tient pas la route car undertaker et le seul catcheur de SD a pousser les jeunes vers l'avant , c'est dailleur son role principal maintenant au sein de smackdown .

Lit un peut les news les revu etc ..... tu verra que a smackdown l'undertaker c'est le papa pour tout le monde la bas , en backstage tout le monde vient le voir pour avoir des infos ou autres chose Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 795788 .

Moi je dit que ric , shawn , et undertaker son vraiment des passionné de catch car avec tout le fric qui ce sont fait il auré pu arreté depuis bien longtemps Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 795788 .

Au contraire de triple h qui lui proffite bien du fric et de ça position actuel au sein de la WWE .

Dans ce cas si tu dit que shawn et taker proffite du fric pourquoi ric a rester aussi longtemps pour le fric aussi alors ????? car si il et vraiment passionné comme tu le prétent pourquoi ne pas avoir arreté plus tot , avec le fric qu'il a obtenue et pourquoi ne pas avoir ouvert ou meme crée une compagnie et s'en occuper a tent plein Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 795788.

Moi je dit que sujet et tres délica et ont ne poura jamais débatre la dessus car tout le monde a pas les meme points de vue a ce sujet Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 795788.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:39

Je m'en fous de ce qui se passe en backstage, les nouvelles, je t'en invente 50 toutes aussi fructueuses pour Undertaker. Tout le monde peut inventer des nouvelles ...

Moi je veux du concret, des trucs que tu vois à la TV ! Ric Flair, t'en a mangé pendant beaucoup d'années mais parmi celle-ci, y en a la moitié où tu l'as vu feuder avec des catcheurs de bas de carte. Pourquoi ? Juste pour ne pas prendre la place d'un autre, et également pour ne pas perdre la sienne parce qu'il savait qu'à son âge, il était grand temps de laisser place aux jeunes et quand refusant de jobber, il se tuerait, lui et son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
king of darkness
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
king of darkness


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 12/10/2008

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:23

ThePhenomen a écrit:
Je m'en fous de ce qui se passe en backstage, les nouvelles, je t'en invente 50 toutes aussi fructueuses pour Undertaker. Tout le monde peut inventer des nouvelles ...

Moi je veux du concret, des trucs que tu vois à la TV ! Ric Flair, t'en a mangé pendant beaucoup d'années mais parmi celle-ci, y en a la moitié où tu l'as vu feuder avec des catcheurs de bas de carte. Pourquoi ? Juste pour ne pas prendre la place d'un autre, et également pour ne pas perdre la sienne parce qu'il savait qu'à son âge, il était grand temps de laisser place aux jeunes et quand refusant de jobber, il se tuerait, lui et son personnage.

C'est pas faut ce que tu dit j'aprouve meme , mais il ne prenais pas la place d'un autre , ça je ne croit pas flair avez ça place a la WWE bien plus qu'un autre meme Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 795788 .

De toute façon chacun son opignon moi je soutien taker qui pour moi reste un grand du catch , et je trouve qu'il fait beaucoup pour la fédération tout comme ric la fait Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 795788 .

Ont aura jamais le meme opignon sur les catcheurs mais pour moi il mérite tout 2 le respect qui leur et donner Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 795788 .
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:08

ThePhenomen a écrit:
De l'autre, y a des catcheurs comme Shawn Michaels, Undertaker (42 et 44 ans) qui ne pensent en aucun cas à la génération suivante. Ils profitent un max tant qu'il en est encore temps.
HBK a quand même refusé plusieurs titres...

ThePhenomen a écrit:
De plus, ils n'hésitent pas à mettre en avant leur religion ou bien le préférence politique, ce que je trouve pour de telle personne exposée, très grave.
Attend, attend... Tu compare Ric Flair à HBK et Taker en tentant de démontrer que Ric > Taker & HBK et trois lignes plus tard tu écrit que c'est grave que Taker et HBK disent leurs opinions politiques/religieuse.
Excuse moi mais HBK je comprend, il parle souvent de sa religion et tout mais Taker je comprend absolument pas.
Nan mais franchement Flair c'est loin d'être mieux, c'est même pire, me semble pas avoir vu Taker ou HBK a un seul meeting alors que Flair je l'ai déjà vu (ou j'en ai entendu parler plutôt) dans plusieurs meeting républicain...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:19

Et puis bon, c'est pas pour dénigrer Flair, mais pour le coup HBK et Taker sont encore très bon in-ring, comparé a Flair qui n'arrivait plus a rien faire ces dernieres années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:44

C'était pas au même age.
Put*** king of darness m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:17

Gaara Benjamin a écrit:
Et puis bon, c'est pas pour dénigrer Flair, mais pour le coup HBK et Taker sont encore très bon in-ring, comparé a Flair qui n'arrivait plus a rien faire ces dernieres années...

Clair c'était pas du tout au même âge...
Et quand on voit son dernier match on se rend compte qu'il était cap' de faire des choses superbe encore. Je trouve Taker très moyen in-ring moi...HBK là d'accord, mais pour Taker ya pas de quoi se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
king of darkness
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
king of darkness


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 12/10/2008

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:59

Yo' a écrit:
C'était pas au même age.
Put*** king of darness m'a tué.

J'ai pas compris ?????

Ou je t'est tuer ??????

Je m'escuse si je t'est offenser dans une de mes paroles Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:03

king of darkness a écrit:
Yo' a écrit:
C'était pas au même age.
Put*** king of darness m'a tué.

J'ai pas compris ?????

Ou je t'est tuer ??????

Je m'escuse si je t'est offenser dans une de mes paroles Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 795788

Tu me fait penser à hpp2 (seul Yo' comprendra) Noel

Tu l'a fait marrer c'est tout Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 507743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:05

Tu m'as tué = Tu m'as trop fait rire.

Déja rien que l'ortographe j'étais plié, mais quand tu dis que Taker adore son métier alors qu'il en a rien à battre des fans, et que HHH fait ça que pour le fric ( en plus t'as un avatar de lui ) alors qu'il est plus passionné que Taker et de loin... Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 795788

Jerry Riise Noel
Revenir en haut Aller en bas
king of darkness
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
king of darkness


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 12/10/2008

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:14

Ha ok !!!!!!

mais je pence pas que undertaker en a rien des battre des fans comme tu dit Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:21

Moi Jerry aux rumeurs infondées sur la passion de tel ou tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:08

Riise a écrit:

Nan mais franchement Flair c'est loin d'être mieux, c'est même pire, me semble pas avoir vu Taker ou HBK a un seul meeting alors que Flair je l'ai déjà vu (ou j'en ai entendu parler plutôt) dans plusieurs meeting républicain...

HBK étais de pratiquement tout les meeting de Bush ( si je me trompe pas sa remonte a longtemps les souvenirs sont plus trop frais) lors des élections d'il y a quelque années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?   Flair souhaite-t-il retourner dans le ring? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flair souhaite-t-il retourner dans le ring?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ric Flair en retraite dans quelques semaines?
» Christian souhaite un titre majeur?
» Quentin Tarantino souhaite faire un film d’espion
» Scarlett Johansson souhaite être la Veuve Noire à nouveau
» Ring etc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: