Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cyber Sunday

Aller en bas 
+8
ShowstopperHBK
Zell57
Jeff-Hardy_62
Cam
Kévin
SerbianBoyz
Almarick
Acetylsalicilique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:08

Tiens t'as enlever Batista de ta signature Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:11

JE lui ai enlevé Noel
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:36

On oublie le match Rey/Kane Cyber Sunday - Page 2 953543 ? Bon match sans plus victoire de Rey sur un 619, match court mais un bon match j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Almarick
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Almarick


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:12

Perso j'aurais aimer que Kane Gagne m'enfin V.V

Sinon j'ai jamais aimer Jéricho et ce même avant qu'il face son Heel Turn... Même si j'aime pas batista j'suis heureux qu'il n'ai plus sont titre x_x
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:39

Shelton Benjamin def. R-Truth avec le Paydirt.
Bon petit match d'ouverture. J'suis soulagé de la victoire de Shelty-B.

Rey Mysterio def. Kane dans un No Holds Barred.
Un match qui manque de violence...On ressent pas du tout leur rivalité.

Matt Hardy def. Evan Bourne.
Enorme match ! Déjà surpris de voir que c'est Bourne qui est choisi. Il est superbement booké, la WWE lui fait confiance et c'est bon pour son avenir. Un très très bon match donc, j'ai cru à la victoire de Bourne, mais finalement même si ça ne m'aurait pas gêné, j'suis content de voir Matt en sortir champ'

John Morrison & The Miz def. Cryme Tyme.
La encore un bon match, heureusement qu'il y a JTG à CT, il met le feu à chaque match, vraiment un bon catcheur.

The Honky Tonk Man def. Santino Marella par DQ.
Marella encore et toujours parfait au mic'

The Undertaker def. Big Show dans un Last Man Standing Match.
Bonne intensité, mais le booking est beaucoup trop axé sur les coups de poing et clotheline...Au bout d'un moment c'est boring...

Triple H def. Jeff Hardy avec le Pedigree.
Déçu de ne pas voir de Triple threat...J'ai eu peur qu'Hardy gagne, mais au final, encore un Pedegree qui cloture le match. J'en ai mare des Hardy/HHH

Batista def. Chris Jericho et devient le nouveau World Heavyweight Champion. Stone Cold était l'arbitre.
Mauvais main event...Malgré que je suis souvent l'un des seuls ne pas critiquer Batista, là sur le coup je suis vraiment déçu...Y2J portait RAW depuis qu'il a eu son titre, et là Batista le regagne alors qu'il est dépassé pour moi maintenant...J'attend le futur champion avec impatience. Et aussi, lol pour SCSA...Il a servi à rien DU TOUT. Juste là pour faire jolie.

Au final un PPV pas mal. En fait, PPV avec un très gros début, de très bon match, mais qui se fini mal avec les 2 title match...
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:05

Rey vs Kane
Stipu : No Hollds Barred, mer**, jvoulait le Falls Count Anywhere, sa signifiait du backstages etc… On allait pas rester sur le ring… Bon ben la s’a s’annonce comme un Hardcore classique.
J’ai cru rêver… On veut nous vendre sa comme un hardcore Match ? Nan mais LOL quoi… Un coup de Kendo Stick, un coup de chaise, et un gars qui tombe sur des escaliers… C’est sa le No Holds Barred?
Bon, en ce qui concerne le match en lui-même, pas trop mauvais avec une bonne psychologie, le petit qui tente de se défendre derrière les armes, le monstre qui l’en empêche…
Victoire de Rey pour mieux ridiculiser Kane…

Matt Hardy vs Evan Bourne
YES! Evan Bourne choisit, je suis content, j’espère un bon match, les deux la sont capables de nous en donner un, surtout si on laisse Sydal dominer, dommage qu’on connaîssent déjà le vainqueur…
Ouais, bon, vainqueur de celui qui a un pantalon qu’on dirait qu’il élève des vaches dans la boues Noel Beau match sinon, Bourne prouve qu’il peut porter un match de ppv et Matt qui me rappelle qu’il fut un temps ou il était un bon hell… Pourquoi je m’attendais à cette fin de match ?

Cryme Tyme vs Miz & Morrison
Dommage, j’espérais le match pour les Belts… Enfin je vais pas me plaindre, c’est un bon match qui s’annonce…
Et ce fût un plutôt bon match, bon OK on aurait pus s’attendre à mieux en ppv mais celui-ci était déjà pas mal… La fin est bonne aussi, content de voir The Dirt Sheet gagné Smile

Santino vs HonkyTonk Man
Bon, déjà j’ai été déçus de voir que c’était les vraies, sa veut dire pas de Charlie Haas Sad Bon, Honkytonk Man, je l’ai jamais vu lutter… Mais Santino qui danse, j’ai exploser de rire quoi Noel
Match d’une minute, en même temps fallait pas s’attendre à voir Elvis sur le ring plus longtemps… Santino qui engueule Beth mais au moins il reste champion.
Simpa de voir les trois légendes finalement

Show vs Taker
Pas compris le délire avant le match ? Vickie sait pas lire des résultats ou quoi ? Noel Sinon j’ai juste regarder vite fait… M’a pas l’air trop mal, fallait s’attendre a voir Taker gagner…

Jeff Hardy vs Triple H
Jeff Hardy tout seul ? Je passé le match, vérifie que l’homme au nez blanc à pas gagner et c’est finit.

J’ai pas regardé le main-event, on m’avait spoiler le résultat partie blabla et j’était si dégoûté que j’ai pas osé regardé…
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:22

J'ai regarder... sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:26

Riise a écrit:



J’ai pas regardé le main-event, on m’avait spoiler le résultat partie blabla et j’était si dégoûté que j’ai pas osé regardé…

Désoler Riise Noel
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:48

Petite analyse vite faite :

Les + :

-Undertaker Vs Big Show
-Benjamin qui conserve le titre
-Matt Vs Bourne . Premier bon PPv pour Bourne . Je me suis bien regalé en voyant le match
-Shad & JTG qui ont fait un superbe match ! Ce dernier m'a bluffé.

Les - :
-Main-event avec une fin pourrie. Mis à part les interventions des arbitres.
-Triple H toujours champion.
-Les divas. Pas toute sexy ^^
-Dark Match entre Benjamin & Truth , qui est très court.

Je mettrais un 2.5/5 , a peu près comme les autres . PPv moyen pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:46

C'est bon j'ai tout regardé PPV assez moyen mais le match de Matt/Evan et surtout Cryme Time/Miz & MoRRISON j'ai kiffé ! JTG mais toujours autant le feu sa fais plaisir ^^ . Et dans le divas halloween costums Maryse qui dit en français baiser Cyber Sunday - Page 2 191775
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:38

bande d'enfoiré de mer** sur dailymotion, m'ont niké mon cyber sunday ...

j'etais a la partie 2, j'voulais matter la 3, contenu rejeté ...
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:36

En même temps quitte a regarder en stream, autant regarder galaxia...
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:44

XWT FTW Cyber Sunday - Page 2 55521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Sunday   Cyber Sunday - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Sunday
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin de Cyber Sunday?
» Cyber Sunday
» Cyber Sunday
» Possible poster de Cyber Sunday
» Cyber Sunday 2oo8 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: