Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cro Cop défie Overeem... chez lui !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Cro Cop défie Overeem... chez lui ! Empty
MessageSujet: Cro Cop défie Overeem... chez lui !   Cro Cop défie Overeem... chez lui ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:49

Cro Cop défie Overeem... chez lui ! Sanstitre1rx6


Excédé par les accusations incessantes du Hollandais concernant son soi-disant refus de l'affronter, Mirko "Cro Cop" a décidé de régler le problème une fois pour toutes en défiant Alistair Overeem de venir l'affronter chez lui, à Zagreb, le week-end prochain...

"Je n'avais pas envie de me lancer dans une guerre des mots avec Alistair, a déclaré Mirko, mais il m'a tellement provoqué...
Je ne peux pas laisser passer ça. J'ai le sentiment que mon silence ne fera que confirmer ses accusations, et je ne veux pas que le public croit que j'ai peur de lui.
Donc si Overeem ne peut pas attendre jusqu'au nouvel an pour m'affronter, et s'il croit vraiment que c'est moi qui choisis mes adversaires et non le Dream, alors je l'invite à venir à Zagreb le week-end prochain et nous pourrons nous affronter dans ma cage, devant des arbitres neutres.
Nous nous occuperons des commodités pour lui et son équipe et Nova TV s'occupera de la couverture médiatique du combat, qui sera ensuite diffusé sur internet. Je lui donne l'opportunité de prouver ce qu'il dit, donc s'il ne vient pas, qu'il arrête de me provoquer."

Je sens que ça va être chaud tout ça. :^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cro Cop défie Overeem... chez lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFC 141 - Lesnar vs Overeem
» [MMA]Vitor Belfort et Alistair Overeem
» [MMA] Henderson défie Silva
» [MMA]Cung défie Shamrock
» Le boîtier Twelve Hundred de chez Antec en test chez GinjFo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Mixed Martial Art :: MMA-
Sauter vers: