Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel Empty
MessageSujet: I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel   I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:22

Citation :
I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel I-am-legend

Le second volet du film à succès « I Am Legend » serait finalement un séquel et non un préquel comme il avait été rapporté deux mois plus tôt.


L’histoire initiale avait en fait été développée par Will Smith. Elle se déroulait plusieurs années avant le film original et il y avait toujours des foyers de survivants, tandis que l’histoire était centrée autour de Smith qui tente vainement de les sauver. Warner Bros ne s’y intéressera pas et tout le monde, y compris Smith et le scénariste D.B. Weiss, s’est mis d’accord pour changer les choses.

Le studio n’a pas fait de commentaires à ce sujet, et la nouvelle est à prendre avec des pincettes étant donné que Will Smith n’est pas vraiment sorti indemne du premier film…
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel Empty
MessageSujet: Re: I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel   I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:54

"n'est pas vraiment sorti indemne du 1er film" Noel
Pourquoi pas...Mais je doute qu'il soit aussi bien que le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel Empty
MessageSujet: Re: I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel   I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:04

Citation :
Je Suis Une Légende 2 en cours selon F. Lawrence

I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel Francis-lawrence

Alors qu’il promouvait sa nouvelle série, à la NBC, intitulée « Kings », Francis Lawrence a donné quelques informations sur le préquel de « Je suis une Légende » (« I Am Legend 2 »).

Selon lui, un écrivain a été recruté pour écrire l’histoire de « Je suis une légende 2 ». D’après lui, l’histoire partira toujours du fait que Will Smith est le dernier humain à New York. Cependant, pour ne pas éviter du déjà-vu, ils essayent de trouver une nouvelle histoire dans le même monde et tenant compte du premier film. D’une autre manière, selon Lawrence, il faut qu’il y ait une bonne cohérence entre les deux films.

Lawrence a aussi expliqué les raisons pour lesquelles les fins de la première histoire sont différentes au cinéma, sur le DVD et enfin dans le livre « The Omega Man ». Sur le DVD, il a deux versions pour la fin , l’une est comme celle du film projeté, tandis que dans l’autre le héros n’est pas en fait le seul humain à New York, le public a rejeté cette fin, car du coup le héros s’est battu pour rien et dans « The Omega Human », Robert Neville rencontre une femme vampire.

Et Lawrence de rassurer que finalement la fin importe peu, le public est venu pour autre chose, sans toutefois donner une date précise pour « Je suis une légende 2 »
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel Empty
MessageSujet: Re: I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel   I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:32

J'espère seulement qu'il va tout casser. Le 1er est bon mais sans plus, j'espère juste que le deuxième le sera aussi, je doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel Empty
MessageSujet: Re: I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel   I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:03

On voit Will Smith partout en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel Empty
MessageSujet: Re: I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel   I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Am Legend 2 sera finalement une suite et non un préquel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourne 4 sera un préquel ?
» Predators serait finalement une suite et non un remake
» Ghost Rider 2 ne sera pas un reboot, mais sera plus sombre
» McGuinness finalement à la TNA
» The Hobbit : pour 2012 finalement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: