Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 News: Brèves : Heroes, Californication et Veronica Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

News: Brèves : Heroes, Californication et Veronica Mars Empty
MessageSujet: News: Brèves : Heroes, Californication et Veronica Mars   News: Brèves : Heroes, Californication et Veronica Mars Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:40

Citation :
Bryan Fuller a la côte ! Alors que ses séries « Dead Like Me » et « Pushing Daisies » font des audiences assez honorables, Universal Studio le (re)veut à tout prix sur les scénarii de la prochaine saison de « Heroes ».


Le producteur, après en avoir terminé avec les 13 derniers épisodes de la saison 2 de « Pushing Daisies », devrait rendosser le costume de scénariste (ou du moins faire partie de l’équipe) pour la vingtaine d’épisodes prévue pour la quatrième saison de la série de Tim Kring. Le tournage des épisodes qui vont composer la saison 3 de « Californication » devrait, par ailleurs, selon des sources sûres, commencer au printemps prochain pour une diffusion prévue à partir de fin 2009.

Rob Thomas, créateur de « Veronica Mars », lui, se plaint de « ne pas être allé assez loin » dans ses travaux d’adaptation de la série sur grand écran : « Je pensais que j’avais des idées décousues, mais je me suis heurter à un mûr pour la scène finale que j’ai imaginée… J’espère que je pourrais trouver le temps de me sortir de cette impasse avant les vacances de Noël ».
Revenir en haut Aller en bas
 
News: Brèves : Heroes, Californication et Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» Veronica Mars, le film : vers une annulation du projet ?
» Kristen Bell parle du film Veronica Mars et d’Astro le Robot
» News Mars 2010
» Californication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: