Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Necro Butcher, que pensez-vous de lui ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Necro Butcher, que pensez-vous de lui ? Empty
MessageSujet: Necro Butcher, que pensez-vous de lui ?   Necro Butcher, que pensez-vous de lui ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:05

Sujet qui fait débat !

Je pense que le Necro Butcher n'est plus a présenter. Tout le monde le connait grâce à ses nombreux Deathmatch que ce soit à la CZW, IWA-MS, BJW, IWA-EC... En gros, surement, le Deatmatch worker le plus populaire aujourd'hui sur la scène indy. C'est indéniable, autant je hais ce soi-disant lutteur, autant les fans semblent l'aimer.

Depuis plus d'un an maintenant, Necro est devenu un régulier Ring of Honor, depuis tout l'angle Age of The Fall. Alors oui, je sais qu'à cette époque, le produit ROH était en plein renouvellement. Les Daniels, Styles, Punk, Joe, Rave, Cide, Ki étant partis, de nouvelles têtes sont apparues : Albright, Stevens, Black, King, de nombreux lutteurs du Midwest (IWA-MS) et de Floride (FIP) ... et Necro Butcher.

Necro Butcher à la ROH, pour moi c'est une énorme abbération. Necro Butcher n'a RIEN d'un lutteur. Butcher a beau se faire aggraffer la langue sur un turnbuckle, se faire mutiler à coup de néons, balancer des coups de chaise ça et là, quand on lui enlève tous ses joujous, c'est du niveau 0.

Une autre chose qui me sidère quand je lis des choses sur Necro, c'est quand je lis que c'est un bon brawler... et surtout quand je vois les fans s'exstasier et hurler quand Necro balance ses punchs. Les adversaires de Necro vendent ses punch comme s'ils venaient de se prendre un Piledriver depuis le haut de la tour Eiffel, c'est totalement absurde.

Je déteste cette nouvelle mode, visant à faire passer certains mecs comme Necro, Eddie Kingston et même Chris Hero, comme de véritables killers lorsqu'ils balancent des coups et à les assimiler aux lutteurs Strong Style Japonais. "American Strong Style" qu'ils appellent ça... totalement débile. Même avec Samoa Joe, qui était pourtant un des meilleurs strikers du circuit indy, on ne faisait pas ça...

Enfin bref, pour moi, Necro est une des raisons principales de mon désintérêt progressif pour la ROH.

Qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Necro Butcher, que pensez-vous de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Necro Butcher, que pensez-vous de lui ?   Necro Butcher, que pensez-vous de lui ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:26

RISE a écrit:
Sujet qui fait débat !



Necro Butcher à la ROH, pour moi c'est une énorme abbération. Necro Butcher n'a RIEN d'un lutteur. Butcher a beau se faire aggraffer la langue sur un turnbuckle, se faire mutiler à coup de néons, balancer des coups de chaise ça et là, quand on lui enlève tous ses joujous, c'est du niveau 0.

Une autre chose qui me sidère quand je lis des choses sur Necro, c'est quand je lis que c'est un bon brawler... et surtout quand je vois les fans s'exstasier et hurler quand Necro balance ses punchs. Les adversaires de Necro vendent ses punch comme s'ils venaient de se prendre un Piledriver depuis le haut de la tour Eiffel, c'est totalement absurde.

Je déteste cette nouvelle mode, visant à faire passer certains mecs comme Necro, Eddie Kingston et même Chris Hero, comme de véritables killers lorsqu'ils balancent des coups et à les assimiler aux lutteurs Strong Style Japonais. "American Strong Style" qu'ils appellent ça... totalement débile. Même avec Samoa Joe, qui était pourtant un des meilleurs strikers du circuit indy, on ne faisait pas ça...



Qu'en pensez-vous ? ^^


Que dire de plus tu pense exactement ce que moi je pense donc ALLELUIA mon frere de passion
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Necro Butcher, que pensez-vous de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Necro Butcher, que pensez-vous de lui ?   Necro Butcher, que pensez-vous de lui ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:39

Le plus mauvais lutteur à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Necro Butcher, que pensez-vous de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Necro Butcher, que pensez-vous de lui ?   Necro Butcher, que pensez-vous de lui ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:45

Necro Butcher, c'est la plaie de l'Indy pour moi, c'est la preuve que malgré toutes leurs manières, pas mal de fan de soit-disant "Catch Pur" se révèlent vouloir de l'absurde et de l'inutile dans un ring du moment que ça fait gore. Des mecs comme Nick Mondo avaient eux au moins un talent technique évident. Je suis attéré de voir cette espèce de héros de bar élevé au rang de star mondiale (quand on pense qu'il a worké pour la IGF), alors QU'IL NE VAUT ENCORE MOINS QUE RIEN DANS UN RING!!! Bref, c'est lamentable...

Après pour Kingston, il faut quand même admettre que c'est un tueur dans un ring, je crois que préfèrerai encore me taper Nakajima en face à face que Kingston. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Necro Butcher, que pensez-vous de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Necro Butcher, que pensez-vous de lui ?   Necro Butcher, que pensez-vous de lui ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:11

Mouais... ^^

Kingtson a peut-être un peu plus de bases de catch, mais quand il s'agit de son montrer "strong style", lui et Necro = même combat. On peut aussi rajouter à la liste, Nick Gage ou DJ Hyde...

J'aimerais tant un jour voir Kingtson ou Necro face à des Japonais, genre Kawada, Takayama afin qu'ils apprennent un peu ce qu'est le réel Strong Style, même si j'ai déja jubilé en les voyant se faire détruire par Joe.

Dans la même veine, ROH avait intitulé l'affrontement Strong-Kensuke, "battle of the chops"... tu parles, Strong n'a fait qu'illusion contre Sasaki et ne tenait clairement pas la route.

Bref, je déteste l'American Strong Style... d'ailleurs ça me fait penser que si tous ces soi-disant durs (Necro, Kingston, Strong) n'ont pas été appelés (ou que très rarement) au Japon pour lutteur (je ne compte pas IGF), c'est qu'il y a bien une raison... Les Japonais ne cherchent pas des gaijins qui les copient en 1000 fois moins bien, mais justement des types qui proposent des styles différents et complémentaires (Williams, Smith, Doering, Bernard, Danielson, Ki...)

Par contre, Kingston est un EXCELLENT EXCELLENT commentateur.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Necro Butcher, que pensez-vous de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Necro Butcher, que pensez-vous de lui ?   Necro Butcher, que pensez-vous de lui ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:35

RISE a écrit:

Necro Butcher à la ROH, pour moi c'est une énorme abbération. Necro Butcher n'a RIEN d'un lutteur. Butcher a beau se faire aggraffer la langue sur un turnbuckle, se faire mutiler à coup de néons, balancer des coups de chaise ça et là, quand on lui enlève tous ses joujous, c'est du niveau 0.


Pareil...C'est un "deathmatcher" pas un "Wrestler". J'le trouve même pas charismatique donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necro Butcher, que pensez-vous de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Necro Butcher, que pensez-vous de lui ?   Necro Butcher, que pensez-vous de lui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necro Butcher, que pensez-vous de lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des feuds de la WWE depuis un an?
» Rey Mysterio vs. Kane , vous en pensez quoi ?
» S'il vous plaît je vous pris.
» Vous voulez vous marré ?
» Vous vous souvenez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations-
Sauter vers: