Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Magneto, ce n’est pas pour bientôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Magneto, ce n’est pas pour bientôt Empty
MessageSujet: Magneto, ce n’est pas pour bientôt   Magneto, ce n’est pas pour bientôt Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:07

Citation :
Magneto, ce n’est pas pour bientôt Magneto

Le réalisateur/producteur/scénariste américain David Goyer précisa ce jeudi que la mise en chantier du spin-off Magneto dépendra d’un paramètre majeur : le succès (ou non) du spin-off Wolverine.


« Je pense qu’ils aiment le script et qu’ils attendent juste de voir ce qui va se passer pour Wolverine. Je ne pense pas qu’ils décideront d’avancer avant que le film ne sorte », avance le cinéaste. Sur l’éventualité d’un troisième Batman (après Batman Begins et The Dark Knight), il déclare : « S’il y avait quoi que ce soit qui serait lancé pour un nouveau Batman, je ne vous le dirais pas. [Rire] The Dark Knight… Le DVD vient juste de sortir et rend fou, de nouveau, et Heath vient tout juste d’être nominé aux Golden Globes, et je pense qu’il [le film] va obtenir quelques nominations aux Academy Award. Et pas seulement pour Heath ou l’équipe technique. J’espère que Chris aura une nomination. Vous y regardez de près et c’est actuellement l’un des meilleurs remakes de l’année. Je pense que ça serait bien de voir un film basé sur un comic book faire quelques progrès au niveau de l’Académie ».

La trame du spin-off Magneto sera basée sur le jeune Eric Lensherr (futur Magneto) et l’amitié entre celui-ci et Charles Xavier (futur professeur Xavier).
Revenir en haut Aller en bas
 
Magneto, ce n’est pas pour bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL : La retraite pour bientôt?
» Bouleversements à la WWE pour bientôt
» Ron Killings pour bientôt
» Magneto, le spin-off d’X-Men en 2010 ?
» X-Men Origins Magneto : un avenir incertain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: