Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Square Enix préfère développer sur 360

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Square Enix préfère développer sur 360 Empty
MessageSujet: Square Enix préfère développer sur 360   Square Enix préfère développer sur 360 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:52

En effet, d'après Jv.com, les amoureux de RPG japonais s'en sont déjà rendus compte, Square Enix a tendance à lorgner de plus en plus du côté de la 360, quitte à délaisser un peu la PS3. Les faits parlent d'eux-même : la firme s'est contentée d'éditer Infinite Undiscovery sur la console de Microsoft et lui assure (moyennant finances certainement) des exclusivités temporaires avec Star Ocean 4 et The Last Remnant. C'est d'ailleurs le directeur de ce dernier projet, Hiroshi Takai, qui vient jeter un peu plus d'huile sur le feu. Il a ainsi déclaré à l'Official Xbox 360 Magazine :

«C'était la première fois que notre équipe travaillait sur Xbox 360 et l'Unreal Engine. Dans les deux cas, l'expérience a été très positive. En fait, maintenant que nous avons fini The Last Remnant, je ne sais pas encore quel sera mon prochain projet chez Square Enix. Mais quoiqu'il arrive, j'espère vraiment que ce sera un projet pour la Xbox 360, puisque ça a été beaucoup plus facile de travailler sur cette console que sur la PS3.»

On ne peut pas être plus clair, mais il faut tout de même relativiser cette déclaration. Pour commencer, si Final Fantasy XIII, l'un des projets phares de Square Enix, est annoncé sur 360, Final Fantasy Versus XIII reste lui une exclusivité PS3. Enfin, il faut tout de même avouer que The Last Remnant n'est certainement pas un chef-d'œuvre technique sur 360. Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir si la console de Microsoft réussit réellement aux petits gars de chez Square Enix.

Personnellement cette news me fait ni chaud ni froid car pour moi SquareEnix ne fait que de la mer** en boite depuis pas mal d'années et ça ne va qu'en n'empirant.
Ça m'ennuierais même presque qu'ils développent sur 360. Square Enix préfère développer sur 360 0959
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Square Enix préfère développer sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Square Enix préfère développer sur 360   Square Enix préfère développer sur 360 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:20

Je m'en fou un peu...Moi ce que j'aimerais c'est qu'il continue à sortir des jeux Final Fantasy sur PS2...Donc si SquareEnix vont travailler avec la XBOX360 ben sa craint quoi pour les jeux FF sur PS2 donc c'est mauvais pour moi étant fan du 8,9,10, auquel j'ai joué sur PS2 et PS1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Square Enix préfère développer sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Square Enix préfère développer sur 360   Square Enix préfère développer sur 360 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:28

Et t'es pas fan du VII :/

justement last remnant, mon pote l'a acheter, c'est hallucinant comme sa galere a charger (apparemment faut forcement pucer la console, pour pouvoir copier le jeu sur le disque dur ...
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Square Enix préfère développer sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Square Enix préfère développer sur 360   Square Enix préfère développer sur 360 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:24

Je viens seulement de me demander s'il faisait autre chose que les FF Square Enix préfère développer sur 360 507743
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Square Enix préfère développer sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Square Enix préfère développer sur 360   Square Enix préfère développer sur 360 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:09

billou_Goldby a écrit:
Et t'es pas fan du VII :/

justement last remnant, mon pote l'a acheter, c'est hallucinant comme sa galere a charger (apparemment faut forcement pucer la console, pour pouvoir copier le jeu sur le disque dur ...

Hé non...Enfin j'ai jamais eu l'occasion de jouer au 7...Ah si juste une fois et j'ai étais très déçu par les graphismes aussi, sur qu'on n'a joué au 8 après Noel sinon je suis un gros fan de FF9 et 10 quoi pour moi les meilleurs enfin ce que j'ai joué, franchement SquareEnix se foutent pas de la gueule de n'importe qui sur leur jeux FF...Car niveau graphisme durabilité du jeux t'es souvent très bien servit, c'est d'ailleur ceci qui fais les charmes des FF.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Square Enix préfère développer sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Square Enix préfère développer sur 360   Square Enix préfère développer sur 360 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:50

Zell57 a écrit:
franchement SquareEnix se foutent pas de la gueule de n'importe qui sur leur jeux FF...

Tu dis ça parce que tu t'es arrêté à FFX. :^)

FFX-2 est une grosse blague avec son équipe de bouffonnes et son scénario clownesque, FF11(online) c'est bien tenté mais trop bâclé donc raté... FF12, bon sang u_u.

Et FF13 ça ne sera pas mieux : Entre les histoires "romanticopathéticodramatique", les mecs pseudos rebels qui on des faces de gonzesses et les nanas pseudos rebels qui ce la joue plus viriles et fortes que des hommes...
(Tout ceci étant bien sûr une normalité pour les fanboys aveugles) .

Pour moi les beaux graphismes ne font pas tout.

Après c'est surtout qu'il y a un phénomène que j'appellerais "machine à moutons", qui veut que dès qu'un jeu soit estampillé SquareEnix, ce dernier soit forcément bien, et ce, qu'on y ai joué ou non.
Pour certains un Final fantasy est forcément bien, c'est une obligation... Pour d'autres il serait temps que la franchise Final Fantasy prenne sa retraite.

Mais quand on sait que la série des FF à signé jusqu'à FF15. Square Enix préfère développer sur 360 293399

Fin bon, je ne détiens pas le savoir absolue donc tout ceci n'engage que moi.
Square Enix préfère développer sur 360 40462
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Square Enix préfère développer sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Square Enix préfère développer sur 360   Square Enix préfère développer sur 360 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:13

J'ai préféré le 6, le 7 et le 8. Le reste ne m'a pas laissé accrocher. Je n'attends plus rien de Square Enix et de leurs FF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Square Enix préfère développer sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Square Enix préfère développer sur 360   Square Enix préfère développer sur 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Square Enix préfère développer sur 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeKrEmEu : Votre Modérateur préféré sur le départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: