Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bryan Danielson Humilié...

Aller en bas 
+2
Electronic 91
Avalonia
6 participants
AuteurMessage
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Bryan Danielson Humilié... Empty
MessageSujet: Bryan Danielson Humilié...   Bryan Danielson Humilié... Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:01

Citation :
La dernière édition de Pro Wrestling Illustrated présente un article sur Bryan Danielson. On se demande si ce lutteur de Ring of Honor mérite d'être surnommé "le meilleur au monde" par plusieurs fans.

Certains "connaisseurs" s'interrogent sur la nécessité de vanter autant Danielson. Un lutteur important de la WWE (qui n'a pas voulu dévoiler son identité) se demande pourquoi quelques prises "fantaisistes" méritent autant d'attention.

Citation :
"Best in the world? Give me a break. What, really, has he done? It takes more than just coming up with a few fancy submission holds to earn that kind of praise. Until he makes it to the big leagues, calling him 'best in the world' is an an absolute joke."

Les experts croient que Danielson a une bonne offensive dans le ring, mais ne sait pas bien vendre les prises lorsque c'est le temps de se défendre. Et qu'il n'a pas la personnalité nécessaire pour devenir une grande star.

Ce n'est pas impossible que le lutteur de la WWE qui a émis ces commentaires à l'endroit de "The American Dragon" soit nul autre que... Triple H. Ce dernier a fait valoir en août dernier, au Ottawa Sun, que ces supposés grands lutteurs du circuit indépendant luttent devant 50 personnes, et non pas 20 000...



Citation :
"If you go to the Internet, there's always somebody saying 'this guy is the best wrestler in the world' ... But it's not about what they like. It's what the masses like. These guys they're talking about are wrestling in front of 50 people, not 20,000. And that's because the masses don't want to see them."

Ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Bryan Danielson Humilié... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Danielson Humilié...   Bryan Danielson Humilié... Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:05

Pour faire très vite:

Première réaction : "Bien fait pour Danielson qui a toujours été et devient de plus en plus un vrai con**** tellement il a pris se surnom au sérieux".

Deuxième réaction : "Lol, si c'est HHH qu'il aille s'entrainer et qu'il revienne après, quand on est pas foutu d'arriver au top uniquement par ses moyens on la ferme".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Bryan Danielson Humilié... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Danielson Humilié...   Bryan Danielson Humilié... Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:10

C'est pas pour rien si Danielson a cette réputation de "meilleur du monde". C'est peut-être pas le meilleur du monde, mais il est capable de chose énorme tout de même et faut pas trop le rabaisser. C'est un catcheur ultra complet, et capable de chose exeptionnel ( comme son match contre KENTA il y a un moment qui m'avait scotché et qui est un des meilleurs match que j'ai vue...Et c'est loin d'être à cause de KENTA Bryan Danielson Humilié... 415908 )
Lol si c'est HHH quand même Noel Et lol aussi si il a voulu rester anonyme NoelNoel Triple H peut se permettre de dire des chose avec sa carrière, mais là...Fin voilà quoi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Bryan Danielson Humilié... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Danielson Humilié...   Bryan Danielson Humilié... Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:21

J'trouve ça assez drôle, car, à part quelques exceptions, Bryan Danielson surpasse le roster entier de la WWE à tous les niveaux. Ça ressemble bien à du Triple H, ou a du Batista (Ce qui serait encore plus drôle Smile)
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Bryan Danielson Humilié... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Danielson Humilié...   Bryan Danielson Humilié... Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:16

Ca ressemble foutrement à du HHH ça mes amis !
Et c'est ça qui est drôle Bryan Danielson Humilié... 507743
Revenir en haut Aller en bas
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Bryan Danielson Humilié... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Danielson Humilié...   Bryan Danielson Humilié... Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:06

J'en parlais l'autre jour avec Colby, mais il est vrai que cette appellation de "Best in the world" peut faire débat. Néanmoins, je ne connais pas beaucoup de lutteurs aux US qui sont restés constamment au niveau d'excellence de Danielson.

Niveau personnalité, je suis en total désaccord avec ses soi-disant "experts"... Danielson sait se montrer teigneux et reste capable d'un excellent heelwork.

Par contre, il est vrai que je lui reprocherai peut-être de ne pas mettre assez en valeur ses adversaires. Je citerais comme exemple ses matchs face à Nakajima, SUWA, PAC entre autres...

Néanmoins, il n'y a pas de comparaison à faire entre un lutteur comme Danielson et les lutteurs WWE. La ROH, aussi éllitiste soit-elle, n'est absolument RIEN face à la WWE, en terme de budget, exposition, moyens. Pour moi, il est inconcevable de devenir une vraie star autre part qu'à la WWE, voir TNA aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan Danielson Humilié... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Danielson Humilié...   Bryan Danielson Humilié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Danielson Humilié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Danielson à la WWE !
» Bryan Danielson retente à la WWE?
» [ROH]Bryan Danielson Vs Katsuhiko Nakajima, Title 9/20/08
» ROH-GHC Jr Title - Kanemaru vs Danielson, 9/14/08
» De nouvelles raisons justifiant le départ de Danielson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations-
Sauter vers: