Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un Face Turn pour Chavo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Un Face Turn pour Chavo Empty
MessageSujet: Un Face Turn pour Chavo   Un Face Turn pour Chavo Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:36

    Bon Voila je poste ce Topic pour vous parlez de Chavito.

    En effet le temps passe et j'ai l'impression que ses relations avec sa Tante (Je crois) sont de plus en plus tendu... En effet depuis quelques temps Vicky a transformer Chavito en sac a coup (Contre Triple H / The Undertaker / Matt Hardy) j'ai l'impression que Vicky se sers de lui comme d'un pion en effet c'est un peut comme aux echecs elle fait combattre Chavo contre les Super Face juste pour les "occupé"... Ensuite on dirait que Chavo ce rend compte que sa Tante le Déteste du moins c'est l'impression que ça lui donne a mon avis... Et vu que Chavo a un Ego assez grand (On a peut le voir lorsque Eddie était encore en vie) le fait de n'être la que pour prendre les coups et servir le café a la GM de Smackdown doit le Frustré et il est possible que celui-ci devienne Face a cause de ça... De plus je pense qu'un Face Turn serait peut être bien pour Chavo qui pourrait enfin gagner quelques matchs. Car ça fait un moment qu'il n'a pas battu un Catcheur... Ou alors rester Heel mais arrêter ses relations avec la Famille. Pour moi Chavo est un bon catcheur il a du potentiel et si il continue sur cette route il ne va pas arrêter de perdre en crédibilité...

    Voila j'aimerais avoir quelques avis...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Face Turn pour Chavo Empty
MessageSujet: Re: Un Face Turn pour Chavo   Un Face Turn pour Chavo Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:23

Je pense qu'en effet, Chavo va se rebeller, on a pu voir que ça commencait un peu a SD!, avec Triple H qui sème les graines de la révolte dans ce pauvre petit Chavo, en lui faisant remarquer qu'il n'est plus un Guerrero, plus un Warrior comme le prétend son pancho.

Un face Turn... Pas forcement, parsque malgres tout, Chavo s'est une fois de plus montré lache en refusant de monter sur le ring avec The Game. Seulement, dans le match qui a suivi, on a eu un Chavo très agressif qui réussissait a fairs jeu égal avec le jeu...

La question que je me pose c'est : interet du coup de Sledge apres le match ? Ils auraient pu tourner le truc avec un HHH qui essaie de faire de Chavo un Guerrero a nouveau, ou un Chavo qui apres plusieurs gros matchs comme celui ci, dit qu'il mérite mieux que de servir le café ( avec deux sucres ) a sa vache de tante. Mais nan, finalement, ce qu'on retient... C'est qu'il n'est qu'une victime de plus du Game.

Et j'en profite pour lancer un deuxieme sujet a part mais qui est lié au premier : Intéret du segment a SD!, HHH va partir en Feud avec Kozlov, alors pourquoi ce segment ou il se rebelle contre Vickie et son punching ball de neuveux ? Ceux ci vont-ils appuyer kozlov ? N'ont-ils pas assez a faire avec Edge et le Big Show ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Un Face Turn pour Chavo Empty
MessageSujet: Re: Un Face Turn pour Chavo   Un Face Turn pour Chavo Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:43

Et bien il est possible que le Big Show quitte la Famillia. Enfin le fait qu'Edge soit revenu a fait perdre de l'importance au Big Show et on a peut voir qu'Edge et Big Show n'ont pas l'air de s'entendre alors Kozlov qui remplace Show ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Face Turn pour Chavo Empty
MessageSujet: Re: Un Face Turn pour Chavo   Un Face Turn pour Chavo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Face Turn pour Chavo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un face turn pour ... ?
» Face turn pour Orton
» Le face turn de Umaga...
» Hogan spoile son propre face-turn.
» Un heel turn pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: