Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel catcheur dans quel rôle ?

Aller en bas 
+3
ThePhenomen
Phaaraon
Tigroo
7 participants
AuteurMessage
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:07

Votre forumeur fantôme préféré est venu vous proposer un petit débat qui pourrait être intéressant en cette soirée où il se fait chier :

Face/Heel pour tel ou tel catcheur ?

Bon je m'explique.
Je donne un premier lutteur, et chacun vient dire s'il l'a préféré dans sa dernière période Face ou dans sa dernière période Heel, en donnant une réponse argumentée bien entendu.
Ensuite quand tout le monde aura a peu près voté, j'pense que Gaara pourrait se charger de donner un deuxième catcheur . . .
Pis s'il en veut pas, qui veuille reprendre ce topic le reprenne.

Allez, on commence avec le canadien Chris Jericho.


Quel catcheur dans quel rôle ? Chris_Jericho_458338a



Bon alors pour moi y'a pas de doute, je le préfère en Face. Car en Face, il déborde d'énergie, il était bon. En Heel il fait le psycopathe calme et c'est franchement chiant.

(Ouais pas besoin de pondre un pavé pour l'argumentation, juste donner son avis et voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:17

Personnellement je l'adore en Face mais je l'ia surtout Adorer a la ECW quand il jouait le Lion Heart . En ce moment Jericho ne m'accroche dans sa nouvelle version du Heel il m'endort quand il parle
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:47

Beaucoup de fans ont accroché et accroche avec le Jericho actuel mais personnellement, il ne me plait guère. Certes, il reste un catcheur complet, et un main-eventer de renommé mais il n'est plus le Jericho que j'ai connu en 2002 ...

Après difficile de choisir entre Heel et Face, tant il est bon, il joue les deux rôles merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:34

Pour commencer il y a un fait très simple : Quel que soit le role qu'il joue, Jericho est parfait ! Il était parfait en gars marrant qui essaie de détroner la dinastie du "qu'est-ce que j'me fais chier !", il était parfait en rageux face a JBL, il était parfait en second couteau dans la Feud HBK/Batista et surtout, il a atteint son apogée avec son Heel Turn.

Le fait est que le Jericho actuel, a bien plus d'ampleur que le Jericho Face qui sautait dans tous les sens, et sans parler de la qualité du personnage,s implement grace a son Booking. Le Jericho Heel a fait la feud de 2008. Le Jericho Heel a eu le regne de WHC le mieux porté de 2008 ( et ce malgres que la WWE ai tout fait pour qu'il soit mauvais Quel catcheur dans quel rôle ? 625948 ) et le Jericho heel s'est imposé comme un Main Eventer permanent. Le Jericho Face avait fait un segment qui avait déchainé les foules, puis elles s'étaient rendormies pour ne plus se réveiller. Ce qui a conduit la WWE a ne pas aller plus loin qu'Armageddon, ce qui a fait Jericho se retrouver en feud avec JBL en sous Main Event, il est passé du lutteur qu'on cherche a mettre en avant pour son retour, a celui qui met l'autre en avant pour son retour. Puis il a eu un regne d'IC champion par un gros coup de bol, son regne n'en a pas été un. Puis il est resté en retrait pendant toute la feud HBK/Batista, pour conduire au Jericho Heel dont j'ai déja parlé. Avec tout ca, on ne peut que faire moins attention au Jericho Armageddon -> One Night Stand qu'au Jericho Night of Champions -> now....

Apres au niveau qualité... Personellemnt j'accroche bien plus au Jericho actuel. En Face, il sautait dans tous les sens, et il a fait des speechs de malade ( je continue a me repasser son segment de retour tous les deux mois, OMFG Quel catcheur dans quel rôle ? 191775 )... Mais au final ils n'étaient pas si nombreux que ça. Il n'a pas réussi a s'imposer parsqu'il n'était qu'un gentil Face de plus. Soyons honnete, si le champion n'avait pas été Orton, j'aurais pas voulu de ce Jericho la en World Champion !
Alors que le Jericho Heel... OMG ! Vous vous faites chier pendant ses speechs ? Je les trouve hypnotiques, on est suspendus a ses lèvres et j'arrive pas a m'en détacher. Il se répete a un degré impossible et pourtant chaque speech est unique ! J'ai été dégouté quand il est devenu champion parsque le regne de Punk en devenait une vraie mer**, mais mon Dieu, ca a été une bénediction. Jericho Heel = Quel catcheur dans quel rôle ? 191775
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:49

Gaara est amoureux! Gaara est amoureux Quel catcheur dans quel rôle ? 40462
Bon sinon, pour en venir au sujet, jpréfère Jericho heel, en face il dégagait pas grand chose, à part son segment de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:06

Riise a écrit:
Gaara est amoureux! Gaara est amoureux Quel catcheur dans quel rôle ? 40462
Bon sinon, pour en venir au sujet, jpréfère Jericho heel, en face il dégagait pas grand chose, à part son segment de retour...

Si j'devais etre amoureux de tous les lutteurs pour qui je m'enflamme, on me traiterait de nymphomane Quel catcheur dans quel rôle ? 30185

Et en fait, j'ai changé d'avis, je préfère Jericho en Face, a cause de sons lip Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:18

Y2J est un des rares catcheur à être parfait en face et en heel.
Pour moi c'est difficil de départager...En face il arrive à soulever les foules en lançant une simple phrase, un peu à la Rocky ( ce qui n'est pas rien )...En heel il peut se mettre tout le monde à dos sans problème, j'avais beaucoup aimé sa période avant qu'il se fasse virer contre Cena, celle de maintenant est un peu moins captivante, même si il se débrouille comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:10

Bon j'm'y recolle mais la prochaine fois qqun d'autre s'y colle j'serais plus là.




Suivant, the King Of Kings, Triple H


Quel catcheur dans quel rôle ? Triple-H






En Face, certains le trouvent lourd, gaga, moi j'le trouve marrant, plus vivace.
En Heel, certains le trouvent bien, intimidant, bon acteur, moi j'le trouve lent, répétitif ("Cay moi le plus fort, s'pour ça kchuis championnn, person peu m'battre graouuu"), il me donnait envie de chopper la zapette à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:14

J'ai moins connu HHH Heel, mais dans la globalité je suis d'accord avec Raf... ( Enorme le débat Noel )
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:49

Quand on a connu le Triple H des années "Evolution" on ne peut que dire qu'on le préfère en Heel.

Pour moi, en face, c'est une machine à vendre, comme Cena. Il s'aide de la DX qui n'existe plus depuis de bons longs mois, pour aider à faire grimper les ventes. Bref, en Face, il me soule énormément, et j'attends qu'une chose actuellement, un heel turn tant il est prenant, charismatique, et talentueux quand il joue ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:58

"JE SUI LE JEU!!! JE SUI UN MECHENT GARSSON!!! JE V BATRES LE SHAMPOIN DU MONDES!!! PERSON PE MBATRENT!!! GRAOUUUU!!!"


Quel charisme Quel catcheur dans quel rôle ? 191775
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:23

Bon pour ma part j'adore Triple H mais beaucoup plus en heel ou il fait ressortir son charisme, alors qu'en face il est fait pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:31

Pareil que Phenom', HHH dans l'evolution était énorme, et je pense que ça aura été sa meilleur periode de sa carrière. A ses débuts il était pas mal non plus.
Là en face, il garde toujours son charisme monstre, mais son perso' est bien moins interessant j'trouve...Et j'le trouve bien plus répétitif maintenant qu'avant.

PS: j'prendrais la suite de ce topic Quel catcheur dans quel rôle ? 795788
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:45

Hoquay merci Quel catcheur dans quel rôle ? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:22

Alors perso je l'ai connu un peu Avant que l'Evolution se forme bah a l'epoque de The Game .

Ensuite je le prefere en Heel que maintenant l'epoque Evolution il etait bien meme si vers la fin elle me gavait mechament. Maitenant j'accroche moins a roles du contender qui joue les clown de service qui Taille un Costard avec des Vannes a 6 sous
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:56

Da Brahama Bullllllllllllllllllllllllllll
Quel catcheur dans quel rôle ? Dwayne_johnson_3

Dure dure...Ce mec, comme tout le monde le sait, est parfait avec n'importe quel rôle dut à son charisme à toute épreuve. Il aura été des 2 côtés d'une façon équitable...En face en tant qu'ultime idole de la foule, où tout le monde explose à chacune de ses phrases, et en heel un style provoquant dans sa période hollywood notament...
Je pense tout de même qu'il a plus le moyen de s'exprimer en tant que face, là l'ambiance est bien souvent exeptionel, et il sait remettre le heel en face de lui à sa place comme personne d'autre, ce qui change de nos face actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:00

Pas assez connu sur la longueur, sorry Noel
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:35

Perso je suis du meme que Hitman dans les deux de style il est tres bon .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:01

Ouai, c'est pour moi le meilleur catcheur, donc oui, il est très bon en Heel comme en Face. Mais j'ai quand même une préférence pour sa période face. Il était tellement adulé par les foules, que le public reprenait haut et fort ses catchs phrases, et actuellement, peu de catch ont le mérite d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel catcheur dans quel rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel catcheur dans quel rôle ?   Quel catcheur dans quel rôle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel catcheur dans quel rôle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain America : quel acteur dans le rôle titre ?
» Quel type de catcheur êtes vous?
» Quel héros es-tu ?
» Quel est la meilleure FED?
» Voeckler, quel bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: