Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros spoiler pour l'ECW

Aller en bas 
+15
Tigroo
Acetylsalicilique
LeKrEmEu
Riise
the hitman-benjamin
Yo'
Anderson Silva
ShowstopperHBK
Electronic 91
Austin Aries
Brutal
orioN
Zell57
Avalonia
ABKiss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:32

Je pense tout pareil que SSHBK et je pense comme Riise sur le

"Mais le pire du pire: La WWE avait programmé le retour de CC, alors pourquoi, juste une semaine avant lui, il donne à Swagger sa première défaite? Sa divise par 2 la crédibilité du retour de CC, si il était le premier à faire le tombé sur Swagger, direct sa lui aurait donné un "exploit"... Mais en fait nan."
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Aku


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:44

Moi je suis content Very Happy
Au moins cette fois personne ne s'y attendait et ça , c'est bien !
Après , il vaut mieux le mettre à la ECW pour quelque chose quà SmackDown! pour rien faire ...

Ca faisait des semaines et des semaines que je n'avais pas dl l'ECW ( en fait j'ai arrêté de dl régulièrement après les départs de Shelton et Kofi je crois ) et ba a je vais reprendre , au moins pour un temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reymysteriokingdom.fr.nf
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:24

Gaara Benjamin a écrit:
l'US/IC, ca vaut plus rien, et vous croyez vraiment qu'ils vont le mettre tout de suite dans la Feud pour le WHC ? ........

J'aimerais bien, j'avoue sa pourrait donner une bonne feud non CC/Cena ? Surtous que je peux plus voir Cena WHC champion... Hé je pense que sa va se passer comme l'a dit Brutal, il va etre payer pour jobber les nouveaux à la ECW... Un peu comme le fait en ce momment Tommy Dreamer Noel ou encore construire une storyline pour lui mais c'est pas gagné...Wait and see Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 36939 Mais polala le retour de ouf qu'il a fait je me suis levé de ma chaise Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 953543
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:33

Sûrement le meilleur de toute l'histoire de la WWE nan ? Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 953543
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:53

Je pensais qu'il aller revenir comme à la Cena quoi au Rumble qu'il aller tout déchiré mais c'est vraiment le pire come back de l'histoire de la WWE Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 953543
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:11

Put*** mais Zell Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 507743

Change pas, t'es un winner Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:15

Expldrrrrrrrrrrr Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 507743

Put*** mais avant j'me disais "Il n'a rien a faire ici", en fait, j'avais tout faux, faut tout faire pour le garder ce type, je l'aime. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:23

Pire que celui de Big Show lors du Royal Rumble 2001 ? Le mec revient Chokeslam tout le monde et ce fait viré par The Rock 2mn après ...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:55

Zell57 a écrit:
Je pensais qu'il aller revenir comme à la Cena quoi au Rumble.

Il a peut être été absent trop longtemps de la WWE pour avoir le droit à un tel retour. Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 795788

Gaara Benjamin a écrit:
Put*** mais Zell Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 507743

Change pas, t'es un winner Noel

The Mic' Check a écrit:
Expldrrrrrrrrrrr Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 507743

Put*** mais avant j'me disais "Il n'a rien a faire ici", en fait, j'avais tout faux, faut tout faire pour le garder ce type, je l'aime. Noel

Hey hey hey on se calme hein? Et la tolérance dans tout ça? Noel


Dernière édition par The big show le Mer 11 Fév - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:57

Ou alors parce que c'est pas un main-eventer à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:16

Pas encore en tout cas...
Fin si il ne le devient pas c'est qu'il a un sacré problème au sein de la fédération. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:36

Brutal_X a écrit:
Pas encore en tout cas...
Fin si il ne le devient pas c'est qu'il a un sacré problème au sein de la fédération. :^)

Ou qu eCage n'aura pas été assez bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:45

Ou que Cage n'aura pas été assez bon n'aura pas été bon, en effet.

Pour le coté showman je ne me fait pas de soucis.
Après, "in ring", je vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher de son catch quant on voit ce que propose certains catcheurs(Main Eventer).

Mais bon, je ne veux pas trop m'avancer, on a encore rien vu de Cage à la WWE(actuellement). =)
Revenir en haut Aller en bas
undertaker999
Posteur en Bois
Posteur en Bois



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:55

À Mon avis se départ de la Tna leur fera très mal. Tant pour le profit que pour les feuds. Bien tôt pourrons-nous dire

Tu te rappelles du ring à 6 coins c'étaient bien.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ssww.simulationboard.com/
Invité
Invité




Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:58

Cage , et je parle en sachant que c'est réelement mon catcheur préféré , à bien fait de rejoindre la Wwe , et cela ne fera pas grand impact à la TNA ... Why ? Car il y tournait en rond depuis déjà quelque temps , comme beaucoup d'autre . Oh oui , il serait parti pour la Wwe il y a un an , ça aurait fait beaucoup de dégat , mais pas aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:09

Personellement je suis pas un gros fan de CHristian du tout ( le seul sur le forum ? Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 30185 ) Mais un truc a savoir, c'est que je ne l'ai VRAIMENT connu qu'a la TNA. Et Put***, mais vers la fin qu'est-ce qu'il me faisait chier ! Tous le monde bandait sur un nouveau regne, je disais surtout pas.

Bref la, je lui laisse jusqu'a WM pour m'impressioner, il va y gagner le titre contre Swagger alors qu'il ne me le fasse pas regretter Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:27

Je ne sais pas trop quoi penser de son retour. En même temps, je me suis spoiler tout seul. Hier avant de me coucher, je jette vite fait un coup d'oeil sur le site de la WWE, et je vois "Christian returns" Je me dis que j'hallucine et après, je me suis rappelais qu'il y avait ECW le mardi soir (Noel) et là, j'ai fais le rapprochement, et j'ai été déçu à un point.

Déçu peut-être pas parce qu'il est à ECW mais tout simplement parce que je me suis spoilé et qu'il n'y avait plus d'effet surprise. Mais d'un côté, ça faisait 2 mois que je ne regardais que les résultats écrits de ECW, donc j'étais obligé. Et suite à ça, je suis déçu qu'il soit revenu à ECW, parce qu'il serait revenus à Raw voire à Smackdown, la surprise aurait été de taille.

Merci la WWE pour nous faire chier avec un show de mer** pendant 2 mois, puis du jour au lendemain, lui redonner de l'attrait avec le retour de Christian, et la venue de TJ Wilson. Bien joué Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 415908
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:54

Excellente nouvelle Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:18

Bon je suis pas d'accord avec toi ThePhenom pour toutes les raisons énumérées tout au long de ce topic, mais y'a un truc là . . .



Citation :
Merci la WWE pour nous faire chier avec un show de mer** pendant 2 mois, puis du jour au lendemain, lui redonner de l'attrait avec le retour de Christian, et la venue de TJ Wilson. Bien joué



J'comprends pas Noel

En gros tu dis "P'tin elle fait chier la WWE à essayer de remonter sa brand ECW et à essayer d'avoir des ratings Sad "
J'me gourre ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:30

ThePhenomen a écrit:
Je ne sais pas trop quoi penser de son retour. En même temps, je me suis spoiler tout seul. Hier avant de me coucher, je jette vite fait un coup d'oeil sur le site de la WWE, et je vois "Christian returns" Je me dis que j'hallucine et après, je me suis rappelais qu'il y avait ECW le mardi soir (Noel) et là, j'ai fais le rapprochement, et j'ai été déçu à un point.

Déçu peut-être pas parce qu'il est à ECW mais tout simplement parce que je me suis spoilé et qu'il n'y avait plus d'effet surprise. Mais d'un côté, ça faisait 2 mois que je ne regardais que les résultats écrits de ECW, donc j'étais obligé. Et suite à ça, je suis déçu qu'il soit revenu à ECW, parce qu'il serait revenus à Raw voire à Smackdown, la surprise aurait été de taille.

Merci la WWE pour nous faire chier avec un show de mer** pendant 2 mois, puis du jour au lendemain, lui redonner de l'attrait avec le retour de Christian, et la venue de TJ Wilson. Bien joué Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 415908
Ah ouais, ca fait deux mois que tu regardes plus mais tu peux affirmer que c'est un show de mer**...

c vré c tro nul ya pa cristien lol...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:18

Gaara, tu peux me mettre n'importe qui, j'attends juste que la brand soit aussi bonne que Raw et Smackdown, et le retour de Christian y est pour beaucoup. La WWE compte d'énormes talents et qu'ils mettent un mec charismatique à la tete d'ECW, je suis pour. Ils ont choisi Christian, tant mieux.

Quand tu vois semaine après semaine, Dreamer se faire tabasser, Swagger gagner ses matchs, Boogeyman manger du jobber, ouai, c'est tout simplement un show de mer**. De plus, le titre ECW n'est pas défendu, et les storylines sont moisies.

Ensuite, Mic' Check, ce que je veux dire, c'est que pendant des mois, ils nous gavent avec leurs shows répétitifs laissant croire à une chute du show plus qu'à une remontée, et du jour au lendemain, ils te sortent Wilson et Christian. En gros, ils auraient pu les faire venir sur deux shows différents mais pas d'un coup ... Mais bon, tant mieux qu'ils soient là, je vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:28

C'est bon, on a compris que t'aimais pas Swagger, mais de la a dire que c'est une mer**... Et excuse moi mais le titre ECW a été remis en jeux 2 fois ce dernier mois contre une seule fois pour les deux autres Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 953543
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:11

Où ai-je dis que Swagger était une mer** ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:16

C'est Riise , ne cherche pas à comprendre .

Sinon je comprend ton point de vue , c'est comme si demain la LFP pour rendre la ligue 2 intéressante s'arrangais pour nous y balancer Benzema et Gourcuff . ( Comparaison un peu tirée par les cheveux , mais le principe est la . )
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:19

La ECW c'est quand même pas la ligue 2, lol.

T'aurais pu dire à la limite que la ECW c'est la Ligue 1 et que RAW et SD c'est la Premier League et la Liga. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW   Gros spoiler pour l'ECW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros spoiler pour l'ECW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Blessure pour un Lutteur de Raw ? [Spoiler]
» [spoiler] possible spoiler pour le prochain Raw
» Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)
» Spoiler pour Armageddon.
» Possible spoiler pour Randy Orton .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: