Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)

Aller en bas 
+5
LeKrEmEu
Nyarno
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
Anderson Silva
9 participants
AuteurMessage
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:02

Citation :
Suite à sa victoire face à Edge par disqualification (la Rated R Superstar continue son règne) et à la nomination officielle du Big Show en challenger numéro 1 pour le Grandest Stage of 'em all, John Cena semble peu à peu s'éloigner du titre World Heavyweight. La priorité pour les scénaristes de la WWE est bien entendu de faire venir Hulk Hogan et de proposer un sorte de "Battle of the Legends" entre le Marine et The Irresistible Force. De plus, Hogan a récemment affirmé durant une interview qu'il avait discuté avec Vince McMahon et que ce dernier était d'accord pour qu'il revienne sur ses rings. Il a néanmois précisé "peut etre même à WrestleMania", sûrement histoire de cacher le coup un minimum.

Par contre, si jamais un inconvéniant quelconque empêche la WWE de nous offrir un combat Hogan-Cena, les officiels prévoient d'implanter John Cena dans le match entre Edge et Big Show pour WrestleMania 25 pour que celui-ci devienne un Triple Threat match.

Autrement, une rumeur circule comme quoi la WWE voudrait surprendre tout le monde en donnant un match entre Cena et Steve Austin. Mais ça, ça reste une rumeur...


Source fnlutte


Dernière édition par The big show le Jeu 5 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:13

J'espère sérieusement un fake et je pense que c'en est un.

Premièrement parsque quoi qu'on en dise, Show/Edge, point de vue WWE/Mark/vente, c'est pas un ME de WM. Surtout que Show n'est pas vraiment Face ( meme si ça devrait pas tarder pour le coup ) mais ca m'amène a deux questions : Comment quelqu'un qui vient de piquer la place de Cena dans son propre Etat peut il etre Face ( quand on est face a Edge c'est pas dur vous me direz )
Mais surtout, Show reçoit l'aide et l'apui de Vickie... Donc si Show Face... Vickie Face ? Aïe !
Parsqu'a coté, nous sommes tous d'accord que dans l'état actuel des choses, Edge Face est une idée absurde a envisager Noel

Ya pas a dire, pour moi le schéma idéal serait le Triple Threat avec un cena mégaface comme toujours, un Edge mégaheel comme toujours, et un Show tweener au milieu du bordel...

Et a coté de ça, Hogan a pas intéret a se pointer...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:01

Mouai, cette rumeur ça fait 15 ans quelle tourne...
J'aimerais pas vraiment qu'elle se réalise, parce que Cena gagnerait certainement Noel
Nan mais mettre Cena dans le Triple threat serait la meilleure solution. Ou Austin à la rigueure...Mais il aurait fallut implanter la feud depuis plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:39

Ramener Hogan pour le faire perdre ? Tu rêves. Rappelle-toi, SummerSlam 2005 et 2006...
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:09

C'est vrai que Hogan vs Cena, sur le papier ca donne quelque chose de grand quand même, Hogan étant en quelque sorte le top face du passé et Cena le top face du présent. Mais sur le ring, ça risque pas de donner grand chose. Et alors pour SCSA Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) 507743 Pourquoi Austin viendrai défier Cena? Pour prouver une dernière fois qu'il est grand? Non. Laissez SCSA pour Y2J, c'est préférable Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) 36939 Franchement, le Triple Threat serait de loin la meilleure solution Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) 36939
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:21

Nyarno a écrit:
Ramener Hogan pour le faire perdre ? Tu rêves. Rappelle-toi, SummerSlam 2005 et 2006...

T'oublie que justement c'est Cena en face...Si jamais un jour on voit Cena battre Hogan, je serais absolument pas surpris, pour moi Cena est la seule personne capable de battre Hogan dans un match de retour comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:26

the hitman-benjamin a écrit:
Nyarno a écrit:
Ramener Hogan pour le faire perdre ? Tu rêves. Rappelle-toi, SummerSlam 2005 et 2006...

T'oublie que justement c'est Cena en face...Si jamais un jour on voit Cena battre Hogan, je serais absolument pas surpris, pour moi Cena est la seule personne capable de battre Hogan dans un match de retour comme ça.

Ca te dégouterait toi de voir Hogan se faire owned ? S'il revient il a pas intéret a battre Cena quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:53

Dans l'histoire, et je pense que ça va se concrétiser dans les shows à venir, Edge est le face. A la base, c'est plus Vickie qui donne le côté méchant à Edge et non l'inverse.

Ensuite concernant l'affrontement entre Cena & Hogan, ça serait juste AWESOME, et ça serait un match digne de Wrestlemania. Je me rappelle encore du match entre The Rock & Hogan. Match en lui même très moyen mais l'ambiance était pesante, et grâce à ça, je trouve le match juste historique.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:34

Perso' je pense que si il y a un match Hogan vs Cena ca ce finira en DQ a cause de l'intervention d'un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:20

Un match comme ça à WM ne peut pas se terminer par un DQ.
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:23

Je suis pour un Cena contre Hogan. Seulement si Cena gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:56

Yo' a écrit:
Un match comme ça à WM ne peut pas se terminer par un DQ.

David Sammartino vs Brutus Beefcake : Double DQ (Wrestlemania I)
Paul Orndorff vs The Magnificent Muraco : Double DQ (Wrestlemania II)
The Iron Sheik et Nikolai Volkoff vs The Killer Bees : Les "Mechants" gagnent par DQ (WM III)
Hulk Hogan vs André The Giant : Double DQ (Wrestlemania IV)

..
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:01

Gaara Benjamin a écrit:


Ca te dégouterait toi de voir Hogan se faire owned ? S'il revient il a pas intéret a battre Cena quoi...

C'est pas que ça me dégouterait, mais si a chaque fois qu'il vient il gagne, j'veux pas le voir perdre contre Cena...Bien sur Cena aurait gagné encore plus de crédibilité pour son personnage, une victoire contre Hogan forcément ça serait immense pour lui.
Après, Phenom' parle du Rocky/Hogan, j'pense pas que ça pourait égaler ce match, mais c'est claire qu'il y aurait surement une très très grosse ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:30

Avalonia a écrit:
Yo' a écrit:
Un match comme ça à WM ne peut pas se terminer par un DQ.

David Sammartino vs Brutus Beefcake : Double DQ (Wrestlemania I)
Paul Orndorff vs The Magnificent Muraco : Double DQ (Wrestlemania II)
The Iron Sheik et Nikolai Volkoff vs The Killer Bees : Les "Mechants" gagnent par DQ (WM III)
Hulk Hogan vs André The Giant : Double DQ (Wrestlemania IV)

..

Les quatre premiers WM Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) 507743 Tu sais que le catch c'est plus pareil ? Noel

Et puis meme, il peut yavoir des DQ a WM, mais pas pour un match de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)   Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et JBL, ses plans pour WM25 ?
» Plans pour WM24 SPOILER
» Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)
» John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!
» Les plans de la feud HHH/Cena .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: