Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ryan Reynolds parle de Deadpool

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Ryan Reynolds parle de Deadpool Empty
MessageSujet: Ryan Reynolds parle de Deadpool   Ryan Reynolds parle de Deadpool Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:43

Citation :
Ryan Reynolds parle de Deadpool Ryr

Ryan Reynolds a récemment parlé de son implication dans « X-Men Origins : Wolverine » et évoqué la possibilité d’un spin-off, atténuant par la même occasion les doutes concernant une éventuelle confusion entre les personnages de Deadpool et de Weapon X.

« Vous ferez attention à lui. Il titillera votre curiosité. Vous serez curieux au-delà du film, vous serez curieux à son sujet. Je joue Wade Wilson et je joue Deadpool, et le personnage que je joue en tant que Deadpool – Fox pourrait ne pas être d’accord avec moi – mais personnellement, je ne le considère pas comme Deadpool, je le considère comme ce qu’est devenu Deadpool. Ou la chose d’où provient Deadpool… » dit-il à propos de son rôle.

« Oui, j’aime le personnage. J’ai toujours aimé le personnage. Je me souviens avoir lu une bande dessinée de Deadpool, et quelqu’un a demandé à Deadpool à quoi il ressemble. Il a répondu qu’il est un croisement entre un Shar Pei et Ryan Reynolds. Je me suis dit que je veux vraiment jouer ce type. J’ai pensé que ce serait cool. C’est un type qui sait qu’il est dans une bande-dessinée. A quel point sera-t-il difficile de filmer cela correctement ? Ils ne l’ont pas mis dans ‘Wolverine’ et cela n’appartient pas non plus à cet univers » continue-t-il en faisant allusion au spin-off.

Ayant refusé de répondre si le costume et le masque apparaîtraient dans le film, Reynolds a cependant expliqué la raison pour laquelle il porte le masque dans le film : « Oui, oui. C’est une histoire qui retrace le commencement, alors encore une fois, je ne me considère pas jouer Deadpool. Je suis la chose qui deviendra finalement Deadpool. Mais, oui, il est défiguré. Vous allez voir les cicatrices. Tout sera dans le film ».

L’acteur de révéler enfin qu’un séquel dépendra de « Wolverine », de la popularité du film et de la manière dont il sera accueilli. L’espoir est donc permis pour un futur film sur Deadpool ! Par ailleurs, on pensait qu’en jouant l’ancien Deadpool, Reynolds serait également Weapon XI ; rien n’est pour autant complètement éclairci puisque l’acteur n’a pas dit qu’il n’aura pas le masque…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Reynolds parle de Deadpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Reynolds parle du spin-off Deadpool
» Ryan Reynolds promet un Deadpool authentique
» Deadpool : Ryan Reynolds donne son point de vue
» Ryan Reynolds à propos de Green Lantern et Deadpool
» Ryan Reynolds souhaiterait voir un Deadpool vs Cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: