Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Abismo Negro found Dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Abismo Negro found Dead Empty
MessageSujet: Abismo Negro found Dead   Abismo Negro found Dead Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:01

Citation :


Abismo Negro found Dead Sadwerttt

He was 37…

According to WrestlingObserver.com, Andres Palomeque, known to wrestling fans as Abismo Negro was found dead in a river in Mexico, he was 37. There are no other details available at this time.

Abismo Negro made a few notable appearances in the US during his career, including the 1997 WWE Royal Rumble and the 2004 TNA World X-Cup.
_____________________________________________________________

Il avait 37ans ...

Selon WrestlingObserver.com, Andres Palomeque, connue pour les fans de catch sous le pseudo Abismo Negro a été trouvé mort dans une rivière au Mexique, il était agé de 37. Il n'ya pas d'autres détails disponibles à ce moment.

Abismo Negro avait fait quelques rares apparitions aux États-Unis au cours de sa carrière, y compris en 1997 au WWE Royal Rumble 2004 et a la TNA por le World X-Cup.


Il avait 37ans ...

Selon WrestlingObserver.com, Andres Palomeque, connue pour les fans de catch sous le pseudo Abismo Negro a été trouvé mort dans une rivière au Mexique, il était agé de 37. Il n'ya pas d'autres détails disponibles à ce moment.

Abismo Negro avait fait quelques rares apparitions aux États-Unis au cours de sa carrière, y compris en 1997 au WWE Royal Rumble 2004 et a la TNA por le World X-Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Abismo Negro found Dead Empty
MessageSujet: Re: Abismo Negro found Dead   Abismo Negro found Dead Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:42

Oh non, oh non Put*** d'mer**!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Abismo Negro found Dead Empty
MessageSujet: Re: Abismo Negro found Dead   Abismo Negro found Dead Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:07

Ca m'a fait un choc... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Abismo Negro found Dead Empty
MessageSujet: Re: Abismo Negro found Dead   Abismo Negro found Dead Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:31

Citation :
On Wiki

"Andrés González passed away on March 22, 2009. His body was found in the afternoon in the river of the town El Rosario. No definite cause of death has been determined as of yet, nor has foul play been ruled out. According to a bus driver who was transporting González and other passengers to Mexico City, González became agitated, almost panicked and demanded to be let off the bus despite it being 1:30 in the morning. After leaving the bus González found himself lost on the dark hillside, confirmed by a text he sent to his wife. After the text message his wife contacted local wrestling promoter Vicente Martinez who organized a search party. In the moring of March 22 González was found floating face down in the river. Afterwards medical expert Jesús Enrique Castro López stated that such an anxiety attack could be steroid related, but González' alleged steroid abuse has yet to be confirmed
."

Biensur ce n'est qu'une Theorie parmis d'autres qui tourne sur les site mexicain .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Abismo Negro found Dead Empty
MessageSujet: Re: Abismo Negro found Dead   Abismo Negro found Dead Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:37

Y a quand même des putains d'enculés qu'ont foutu des photos du corps encore dans la rivière quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Abismo Negro found Dead Empty
MessageSujet: Re: Abismo Negro found Dead   Abismo Negro found Dead Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:40

En raison de la récente annonce de la mort de Abismo Negro, j'ai décidé de rédiger un article sur celui qui fut l'une de mes premières idoles dans ma découverte de la Lucha Libre. Non sans respect au regrété Steve Doll, je voulais faire un petit rappel sur la carrière d'une idole populaire comme le sont beaucoup de catcheurs au Mexique. Et quelques unes de mes impressions sur sa vie.




Abismo Negro fut un pilier de la AAA, pour la pluaprt du temps entant que Rudo (heel), dans les plus grands matchset souvent membre de l'équipe des Vipers. Pourtant Abismo Negro a commencé sa carrière dans les promotions majeurs avec la CMLL entant que Furor, mais pour très rapidement faire le saut vers la AAA. Avant d'être Abismo Negro, il fut le premier homme à porter le mask de Winners dans la fédération d'Antonio Peña, un Tecnico (face) adoré du public féminin qui perdit son masque face à Super Calo. Le changement de personnage ne fut bien sur pas publiquement annoncé et Abismo Negro devenu un personnage beaucoup plus connu

Abismo Negro était connu sous le surnom de "El Rey Del Martinete" (Le Roi De La Martinete) du fait de sa régulière utilisation des Piledrivers (Martinete) assez dangereux. Alors que ce mouvement est plus souvent contré que porté, Abismo a souvent mis hors-service bon nombre d'adversaire avec ce mouvement. Abismo avait également la particularité de manier un chalumeau sous forme d'aérosol, qui donna cet aspect si explosif à ses entrées sur le ring.

Abismo Negro a été un des Rudos les plus respectés de la AAA, qui avait le talent de toujours faire paraître le Tecnico qu'il affrontait comme encore meilleur. En plus de sa participation dans le groupe des Vipers, Abismo fut un membre extrêmement important dans la LLL durant son pic de présence. Abismo a énormément été en équipe avec son Mini; Mini Abismo Negro, ayant notamment feudé avec l'équipe de Mascara Sagrada AAA & Mascarita Sagrada 2000.

Pour ce qui est de l'étranger, il catcha aux U.S.A et au Japon. Entant que représentant de la AAA, Abismo apparu à la TNA durant la World X-Cup et également à la WWF pour quelques matchs courant 1997. Puis également pour des promotions nippones comme notamment pour la NOAH.

En dehors du ring, Abismo Negro apparu très souvent dans des émissions de télé (souvent des mornings) sur la chaîne Vida TV. Il animait des émissions humoristiques sur la cuisine et était parfois juge-invité pour des concours de talent.

Le dernier grand rival d'Abismo fut Latin Lover, au-delà de s'affronter dans les rings, les deux apparurent très souvent dans des shows TV de variétés, se battant pour proumouvoir les matchs "masques contre chevelure". Mais Latin s'écarta de la fédération avant même qu'un match ne puisse être annoncé. Malheureusement, Abismo lutta contre de nombreux problèmes de drogues tout au long de sa carrière.


http://2.bp.blogspot.com/_-Z8qRJli2oE/R93ANJlKcRI/AAAAAAAAAC0/2IclAsZv1w4/s400/martinete+special.bmp

D'un point de vue personnel, je ne connaissais pas beaucoup de choses sur Abismo, au-delà des dizaines de matchs de lui que j'eu le plaisir de regarder, mais pour ce que je sais, c'est qu'il fut une force charismatique phénoménale dans son pays, au même titre qu'un Shawn Michaels le fut aux Etats-Unis. Son style sur le ring était simple mais très éfficace, de par la génération de laquelle il fut issu, son style consistait en un mélange d'ancienne et de nouvelle Lucha, donnant à ses matchs un rythme calme mêlant des Roll Ups typiques à Dropkicks en passant par quelques manoeuvres aériennes allant créschendo quand l'intensité montait avec. Au-delà de ses performances dans la surface de combat, j'aimais ce personnage coloré qui en Rudo lors des shows ou en Tecnico pendant quelques émissions (absolument hilarant), ne laissait personne de glace. Les causes de sa mort peuvent ressembler à celle d'un Chris Benoit où d'un Test de par sa consommation de stéroides, mais cela est souvent secondaire quand un catcheur qui nous a aidé à découvrir un univers à part entière (la Lucha Libre) nous quitte brutalement et à un si jeune âge. C'est donc un immense merci que je voudrai déclarer à ce grand monsieur de la Lucha Libre, qui en seulement quelques années, s'imposant telle une légende.


Ci-dessous une vidéo que je vous propose de regarder pour vous faire part de l'énergie du personnage. (N'hésitez pas à aller faire un tour sur les sites de vidéos pour voir quelques uns de ses matchs)


https://www.youtube.com/watch?v=1_9ifU4FUJI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Abismo Negro found Dead Empty
MessageSujet: Re: Abismo Negro found Dead   Abismo Negro found Dead Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:59

J'connaissais pas...Mais RIP quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abismo Negro found Dead Empty
MessageSujet: Re: Abismo Negro found Dead   Abismo Negro found Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abismo Negro found Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Like Me
» Dead Space
» Batman : Dead End
» The Walking Dead
» The World Wrestling Entertainment is dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations-
Sauter vers: