Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?

Aller en bas 
+6
Yo'
Avalonia
Acetylsalicilique
ABKiss
Anderson Silva
Brutal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:35

Excuse moi d'aimer la Lutte des années 1980 / 1990...

Sinon tu sais parler sans essayer de te te moquer des autres... Du genre... Parler aux gens en les respectants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:50

T'as eu le courage de lire toi Yo ' ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:54

Tiens j'aurais du m'en douter... Le maitre était la alors le Chien ne devais pas être loin...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:57

Ca s'appelle la mi-temps.
Et faut apprendre l'humour aussi quoi, Jake Roberts et son serpent je les kiffe Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 953543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:58

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 507743

C'est noté Avast . Je need une laisse plus grande maitre . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:07

Je te laisse choisir la couleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:09

J'aime beaucoup la violette maitre si vous voulez mon humble avis . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:10

Je le note sur mon calpin palc, j'irais au marchand de laisses demain.
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: [...] je me focalise sur l'important : Moi.   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:45

Vous voulez connaitre mon point de vue? Non ! Donc je vous l'impose !

WM24 était awesome, et comme j'estime avoir raison, je fais abstraction de tout ce qui est autour de moi et je me focalise sur l'important : Moi.

J'attends WM25 avec impatience, il a d'après moi ce qu'il faut pour être awesome, , et comme j'estime avoir raison, je fais abstraction de tout ce qui est autour de moi et je me focalise sur l'important : Moi.

Bon, après c'est clair qu'il ne remplacera pas le meilleur WM à mes yeux, le 17 ème et encore une fois, comme j'estime avoir raison, je fais abstraction de tout ce qui est autour de moi et je me focalise sur l'important : Moi.

A bon entendeur les trolls.

(Yo', arrête de copier l'humour de Major, y'a que lui qui maitrise, et je t'ai toujours trouvé foireux en sarcasme, et comme j'estime avoir raison, je fais abstraction de tout ce qui est autour de moi et je me focalise sur l'important : Moi. Wouaf Wouaf chien chien à Major. Mais je t'aime bien quand même hein, et comme j'estime avoir raison, je fais abstraction de tout ce qui est autour de moi et je me focalise sur l'important : Moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:50

Sur le paragraphe entre paranthèses, j'estime qu'il a raison mais je ne savais pas comment l'exprimer, et comme j'estime avoir raison [...] l'important : Moi.

Et pour faire un bilan de ce qui se passe plus haut, mais waouh, avec vous deux Yo' et Major, on LOLe a foison! Haha hehe, et j'irais même jusqu'a dire "hoho"! Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 953543

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:56

J'essaye pas de faire du sarcasme puisque je ne sais même pas de quoi il s'agit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:10

" Et comme j'estime avoir raison, je fais abstraction de tout ce qui est autour de moi et je me focalise sur l'important : Moi . "

Depuis 10 minutes , je le sort à tout le monde sur msn . Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 507743

C'est une phrase ... Parfaite . Je souris à chaque fois que je la lit , c'est vraiment bizarre .

Et comme j'estime avoir raison, je fais abstraction de tout ce qui est autour de moi et je me focalise sur l'important : Moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:16

J'avoue, il est très bon le LKM >8)

(Au fait, Sharp se l'est accaparé, t'as oublié de poser un copyright sur ta phrase, ça va faire pareil que mon "Krr krr" et mon "CTM", ça va très vite se retrouver un peu partout =] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:22

Et ouais , fallait être plus malin les gars . Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 507743

VOUS ETES DEPASSEZ , SHARP 1 , VOUS 0 ! Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 359395

Copyright Sharp : Krr Ctm Et comme j'estime avoir raison, je fais abstraction de tout ce qui est autour de moi et je me focalise sur l'important : Moi .
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:57

Impossible. Les preuves sont là : Je l'ai dite en 1er Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:03

Tu peux prendre le monopole... Personne n'osera croire qu'une personne inférieure ai pu créer une telle magie rhétorique Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:15

Et bien c'est un bon détournement de sujet ça. Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 91957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto: Bien dire "EA SPORTS. It's in the game."
» Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"
» Pourquoi un "heel turn" pour Flair?
» "Gros" match pour la premier RAW de l'année!
» Deux grosses rumeurs pour "Wrestlemania 25"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: