Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les acteurs originaux dans le remake de Ghostbusters

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Les acteurs originaux dans le remake de Ghostbusters Empty
MessageSujet: Les acteurs originaux dans le remake de Ghostbusters   Les acteurs originaux dans le remake de Ghostbusters Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:25

Citation :
Les acteurs originaux dans le remake de Ghostbusters Gstb


Deux décennies après le dernier film de la saga, Columbia Pictures annonce qu’un « Ghostbusters 3 » est en développement. Harold Ramis, qui interprétait Dr Egon, a révélé quelques détails concernant le remake de cette comédie des années 80.

Ramis promet que tous les acteurs principaux prendront part au projet, dont Bill Murray (Dr Peter Venkman) et Dan Aykroyd (Dr Raymond Stantz), tous ayant contribué aux scripts des premiers films. « Nous allons tous y figurer dans différents rôles. Nous serons les mentors avisés. Il y aura de jeunes Ghostbusters » explique-t-il.

Jusque là, aucune décision n’a été prise à propos de qui seront ces nouveaux Ghostbusters. Mais avec Judd Apatow comme producteur, les spéculations vont bon train et penchent vers l’hypothèse que Paul Rudd et Seth Rogen puissent le rejoindre.

Pour l’instant, Ramis attend la première ébauche du script de Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky (« The Office », « The Year One »). « Gene et Lene, dont j’ai été le mentor, sont en train d’écrire un nouveau ‘Ghostbusters’. Je m’entretiens avec eux, tout comme Dan Aykroyd et le réalisateur original Ivan Reitman » affirme l’acteur.

« Bill Murray n’attend plus que l’arrivée du chargement d’argent pour le sortir de son bureau » plaisante-t-il, mais d’assurer que Murray est définitivement à bord du projet, bien qu’ils n’aient pas directement discuté du projet. « Je ne lui en ai pas parlé. Je veux en discuter avec lui finalement. Je pense que nous avons juste besoin d’un script, parce que c’est le plus pinailleur du groupe » continue-t-il.

Côté réalisation, ni Ramis ni Reitman ne projette de le faire. « Je suis sûr que nous espérons tous que quelqu’un d’autre le fasse. C’est beaucoup de travail ! » remarque Ramis, 64 ans.

Concernant le casting, Ramis a démenti les rumeurs. « Ce sont de vieilles rumeurs. On parlait de Chris Farley, Ben Stiller et Chris Rock ». Qu’importe qui camperont les nouveaux venus, les vieux chasseurs de fantômes seront là pour relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs originaux dans le remake de Ghostbusters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux acteurs dans Twilight 3
» Stallone sur le remake d’Un Justicier dans la Ville
» Will Smith dans le remake du Voyage Fantastique ?
» Liam Neeson dans le remake de Pour Elle
» Christian Bale en méchant dans le remake d’Oldboy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: