Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jamie Campbell-Bower rejoint Twilight 2 : New Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Jamie Campbell-Bower rejoint Twilight 2 : New Moon Empty
MessageSujet: Jamie Campbell-Bower rejoint Twilight 2 : New Moon   Jamie Campbell-Bower rejoint Twilight 2 : New Moon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:38

Citation :
Jamie Campbell-Bower rejoint Twilight 2 : New Moon Jcb

A l’instar de Dakota Fanning qui a rejoint le clan Volturi pour « Twilight – chapitre 2 : Tentation », c’est au tour de Jamie Campbell-Bower (Anthony dans le « Sweeney Todd » de Tim Burton) de signer pour faire partie du casting.

Visiblement « très excité » à l’idée de camper le personnage de Caius sur ce second volet, le jeune acteur anglais de 20 ans confie : « Vous êtes les premières personnes à qui je le dis. Le tournage a déjà débuté et je commence en juin ». Puis à Jamie d’admettre qu’il aura du pain sur la planche : « Je n’ai pas lu les livres auparavant. Mais c’est un truc génial d’en faire partie, et ça a très bien marché l’année dernière ».

Même s’il a très rapidement dévoilé le personnage qu’il incarnera dans le film, le comédien a cependant mit un frein quant aux éventuels casting futurs : « Je sais qui d’autres seront dedans – mais je ne peux pas vous le dire, malheureusement. Mais allez en ligne et jetez un coup d’œil aux rumeurs. Elles sont toutes fausses. Vous me mettez dans une situation épouvantable. »

L’acteur conclut sur une remarque quant à l’idée de travailler avec ‘l’idole’ Robert Pattinson : « Je doute que j’obtienne le même sort d’adulation qu’a eu Robert – mais c’est toujours plaisant quand les gens vous reconnaissent pour votre travail ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Campbell-Bower rejoint Twilight 2 : New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight 2 Tentation / New Moon en détails
» Vanessa Hudgens dans Twilight 2 : New Moon ?
» KristenStewart parle de New Moon et des suites de Twilight
» MichaelSheen rejoint le casting de Twilight : Tentation / NM
» Kirsten Prout rejoint Twilight 3 Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: