Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Robert Rodriguez en dit plus sur Predators

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Robert Rodriguez en dit plus sur Predators Empty
MessageSujet: Robert Rodriguez en dit plus sur Predators   Robert Rodriguez en dit plus sur Predators Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:59

Citation :
Robert Rodriguez en dit plus sur Predators Pdtr

Quelques news plus, nous reportions que Robert Rodriguez projetait de faire un remake de la saga « Predator », sous le nom de « Predators ». Le réalisateur a tenu à s’exprimer à ce sujet pour clarifier les doutes.

Le réalisateur de Sin City a d’abord fait comprendre qu’il ne réalisera pas le film, mais le produira uniquement. « La prochaine étape sera de trouver un scénariste et un réalisateur pour travailler avec nous afin d’amener ce projet à la vie. L’idée est que je produise ‘Predators’ ici chez Troublemaker Studios, afin d’avoir la liberté de prendre une caméra et de tourner les scènes les plus cools. »

Rodriguez poursuit à propos du concept de ce reboot : « Predator est un chef d’œuvre d’action et de science-fiction. Il a été repris tellement de fois dans de nombreux autres films et même dans des jeux vidéo que j’aimais l’idée que nous pouvions faire Predators assez rapidement. Ce que j’aimerais faire avec, c’est de développer les idées que j’ai eu avec la version originale, à partir de l’univers des Predators et des autres espèces. Nous créerons de nouveaux personnages sans nous éloigner pour autant du Predator. »

Robert Rofriguez a également indiqué que l’intitulé « Predators » était un hommage à « Aliens » de James Cameron, qu’il considère comme « une digne suite d’un classique ».
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Robert Rodriguez en dit plus sur Predators Empty
MessageSujet: Re: Robert Rodriguez en dit plus sur Predators   Robert Rodriguez en dit plus sur Predators Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:59

Citation :
Robert Rofriguez a également indiqué que l’intitulé « Predators » était un hommage à « Aliens » de James Cameron, qu’il considère comme « une digne suite d’un classique ».

hum... Je vais l'idée du scénar' ^^ Une base militaire dans la jungle. Plus personne ne répond. L'armée américain pense que les guerrieros ont pris la base. Ils envoyent les bêrets vert puis un commando lourdement armés et ils dégomment tout !

Bref le scénar' d'Aliens quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Rodriguez en dit plus sur Predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert de Niro dans Machete de Robert Rodriguez ?
» Robert Rodriguez sur le remake de Predator
» Robert Rodriguez à propos de Sin City 2
» Robert Rodriguez annonce Sin City 2 pour 2010
» Robert Rodriguez fait de la science-fiction avec Nerveracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: