Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Judgment Day 09

Aller en bas 
+2
Avalonia
Yo'
6 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Judgment Day 09 Empty
MessageSujet: Judgment Day 09   Judgment Day 09 Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:32

Umaga def. CM Punk avec le Samoan Spike.

Christian def. Jack Swagger par roll-up.

John Morrison def. Shelton Benjamin avec le Starship Pain.

Rey Mysterio def. Chris Jericho avec un splash après un 619.

Batista def. Randy Orton par DQ quand ce dernier frappe intentionnelement l'arbitre. Après le match, Ric Flair attaque Randy Orton.

John Cena def. The Big Show avec le FU.

Edge def. Jeff Hardy avec une Edgecution depuis la 3ème corde.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Judgment Day 09 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day 09   Judgment Day 09 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:26

Pas de Changement de Champion et c'est tant mieux. Par contre ca m'étonne que CM Punk n'ai pas Casher sa MITB. Il perd dans sa ville et en plus il cash même pas. Hum en tous cas j'vais pas m'en plaindre. Edge va peut être avoir enfin un Règne Digne de ce nom. Par contre je me demande qu'est ce que fou Ric Flair dans ces histoires la... -.-
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Judgment Day 09 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day 09   Judgment Day 09 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:16

Umaga def. CM Punk avec le Samoan Spike.
Match corect, avec un début un peu poussif, mais au final les 2 hommes se débrouillent bien. On aurait put attendre mieux..Et Punk qui continue de perdre en PPV...J'me demande sur quoi ça va mener, si ça mène à quelque chose...

Christian def. Jack Swagger par roll-up.
Leur confrontations continuent d'être bonnes. Bon booking qui donne un match "original" malgrès le fait que les 2 sont en feud depuis un moment.

John Morrison def. Shelton Benjamin avec le Starship Pain.
Très bon match, même si on peut regretter quelques erreurs, et un rythme qui s'est jamais vraiment instalé. Mais sinon, ces 2 super athlètes nous sortent de belles choses, booking très bon,...Mais j'suis pas forcément heureux de voir Shelton avec Haas encore une fois...C'est bon maintenant, la WGTT c'est finit, j'pense pas que Shelton retombe aussi bat que la dernière fois, mais bon...J'aime pas trop quand même.

Rey Mysterio def. Chris Jericho avec un splash après un 619.
Le match de la soirée ! Super booking, super travail des 2 catcheurs. Franchement, rien à redire, le rythme est très élevé et pourtant j'ai pas vue d'erreur qui m'ont sauté aux yeux. Des moves originales, un 619 de fin qui sort de l'ordinaire et que j'ai pas vue venir tellement je pensais que Y2J allait gagner.

Batista def. Randy Orton par DQ quand ce dernier frappe intentionnelement l'arbitre. Après le match, Ric Flair attaque Randy Orton.
Le match est pas si mauvais que tout le monde le disait. C'est un booking à la Orton VS Batista, mais bon...J'me suis pas ennuyé, Orton a une grosse présence, très bon heel comme toujours, Batista fait ce qu'il a à faire. Le final j'suis moins fan, surtout l'arrivé de Flair qui n'a rien à faire là quoi...Judgment Day 09 415908

John Cena def. The Big Show avec le FU.
Boring...J'avais peur avant que le match commence, j'ai eu raison...J'me suis fait chier, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout...C'est du bon vieux booking à la Cena quoi...Le match est chiant jusqu'à l'arrivé du FU...

Edge def. Jeff Hardy avec une Edgecution depuis la 3ème corde.
Match sympa entre les 2, mais pas de quoi être un "ME de PPV"...Surtout que j'attendais que quelque chose arrive à la fin, n'importe quoi...Mais on voit juste Matt Hardy arriver en tac tac, alors que la feud Hardy est sensé être définitivement finit ( et doit être définitivement finit...). Même si le match est pas mauvais, qu'il y a quelques gros moment ( le Spear sur la table des com' Judgment Day 09 191775), le fait que rien de bien original n'arrive à la fin m'a déçu

Un PPV corect, qui peut dire merci à ses matchs de midcard comme prévu. On aurait put attendre beaucoup mieux quand même, surtout niveau des surprises...Là ya rien quoi...Ca a pas vraiment une tête de PPV de la WWE...Un petit plus au public qui a enfin été présent ce soir ! Ca fait plaiz'
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Judgment Day 09 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day 09   Judgment Day 09 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:15

Personne ne parle de THE Miz ! Ce mec m'a tué, sa façon de rabattre le public qui gueule "WHAT ?" sans même savoir pourquoi, Santino aussi a fait un bon truc.

Je resterai content du Batista/Orton, beaucoup plus cool que je ne pensais. Pareil pour Jeff/Edge.
Batista Vs RKO : WTF, on va nous ressortir l'Evolution splittée...
Jeff Vs Edge : Ca y est, basta la feud des Hardys là, l'un est à Smack et l'autre à RAW, on va pas continuer pendant six mois... Très beau Top Rope Edgecution, par contre !

Déçu du Cena Vs Big Show. C'est un booking à la Big Show, quoi... Big Show, ou comment tenir TOUT un match avec des coups de poing. BOOOOOOORING AS HELL. Fin pas très crédible à mon sens...

Mysterio Vs Y2J, c'est du très lourd ! Par contre, je m'attendais à un Walls pour contrer un Seated Senton, histoire de faire gagner Jericho. Mais bon, pas à se plaindre !

Morrison Vs Benjamin, Cage Vs Swagger (j'l'avais oublié, ce match... GG, la ECW) et Umaga Vs Punk vont de sympa à très cool pour le Punk Vs Umaga, un très bon opener en ce qui me concerne. Surpris de la façon dont Punk a pu soulever Umaga.


Un bon PPV, moins que Backlash bien sûr, mais ça fait plaisir de voir que la WWE donne du temps d'antenne à ses midcarders ! Shelton/Morrison plus haut que prévu dans la carte, Miz, Santino et Chavo se font une place !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Judgment Day 09 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day 09   Judgment Day 09 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:15

OMG, quel PPV les mecs Judgment Day 09 191775

Les trois premiers matches sont tous énormes ! Punk et Umaga ont peut etre été un rien en dessous de ce qu'on attendait d'eux, mais ça reste excellent, et quel plaisir de revoir Umaga !
Excellent ECWC, je ne m'attendais qu'un un sous-match de Backlash, pour définitivement instaurer Christian en vainqueur de la feud, mais finalement le match était très bien construit, avec une bonne longueur et une bonne psychologie, je dirais meme qu'il était meilleur que celui de Backlash, et c'est dire !
J'ai été déçu de revoir Haas débarquer avec Shelton, j'espere que ça veut seulement dire que Haas sera le... "sidekick" de Shelton, par pitié, pas WGTT !!!

Hyper mention a The Miz qui est EXTRAORDINAIRE ! Vous m'auriez dit que ce petit avait un talent pareil a l'époque du Dirt Sheet, j'aurais ri, mais bordel il est incroyable !!! Grosse mention a Santino également qui, comme prévu, réussi a se mettre le public dans sa poche sans aucune difficulté. Vous etes géniaux les mecs ! Formons un couple polygame !

Bien sur, un grand Mysterio/Jericho. Peut etre un tout petit moins emballé que mes prédecesseurs mais WHO ! C'est du tout bon !

Agréablement surpris du Orton/Batista. Je m'attendais a une vraie mer**, et finalement c'est plutôt bien passé. Orton a bien construit le match... bien qu'il soit toujours chiant a mourir. Batista a très bien fait le boulot attendu de lui... La psychologie du "j'me fait DQ a tout prix" est bien mais... le coup de s'accrocher au poteau pour pas etre rentré sur le ring, c'est bien moisi Noel
L'arrivée de Flair a la fin m'a bien surprise, j'me demandais ce qui allait se passer. Contrairement a ce que, je pense, sera l'avis de tous, je suis content que Flair s'incruste. Un regne d'Orton, pour etre intéressant, a besoin que des choses arrivent, toujours. Donc Flair va secouer un peu le bordel. En esperant que d'autres trucs continuent d'arriver.

Cena/Show... Que dire, j'ai trouvé le match bon. Bon, bien sur un peu chiant pendant les trop longues phases de domination de SHow, mais chez moi c'est bien passé. Il faut dire que j'étais certain que Show allait gagner, donc a chaque fois que Cena revenait dans le match, je voyais ca comme les actes désespéré d'un mec foutu quoi, et ca faisait classe Noel J'ai été très très surpris au FU final... Que dire, ca c'est vraiment c** m'enfin... Cena ne s'en va pas au moins Very Happy

Un bien bon Main Event, pas extraordinaire mais qui passe bien et se regarde agréablement. Le Spear Judgment Day 09 191775
Que vient foutre Matt la bordayl ??? Judgment Day 09 839843

J'pensais que Punk arriverait, j'ai été surpris, mais pas déçu. Son heure arrivera, pour l'instant, laissez un bon gros regne a Edge
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Judgment Day 09 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day 09   Judgment Day 09 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:38

J'ai pas trop suivi le catch en ce moment mais j'ai eu le temps de regarder JD, au final j'ai trouvé le PPV moyen. Flair qui reviens mais bon je pense pas qu'il fera un match ( je n'ai pas regardé les show hebdomadaires suivant JD) Je regarderais Extremes Rules dimanche mais pour l'instant Raw me soule...donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judgment Day 09 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day 09   Judgment Day 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgment Day 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judgment Day
» Judgment Day
» Pronostique Judgment Day
» Judgment Day 2009
» Résultats Judgment Day 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: