Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un PPV à soumission à la WWE ?

Aller en bas 
+4
Avalonia
Electronic 91
Acetylsalicilique
Yo'
8 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:34

Citation :

La WWE a envoyé des courriels à plusieurs membres de "WWE Universe".

Elle leur a demandé de répondre à des questions afin de nommer un nouveau PPV, qui mettra en vedette des prises de soumission pour tous ses matchs.

Voici des suggestions de noms:

* WWE Total Submission
* WWE Submission Sunday
* WWE Breaking Point
* WWE Submit & Quit.

On peut répondre à ce sondage ici: http://www.wweresearch.com/se.ashx?s=0B8801406F89C5FC
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:46

o_o Ca serait énorme o_o

N'empeche, chaud, c'est quand la dernière fois qu'ils ont fait un nouveau PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:48

Sans compter les changement de noms, Taboo Tuesday je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:49

Ca serait une super idée, mais absolument pas pour la WWE en fait. Un PPV à soumission à la WWE ? 625948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:59

Electronic 91 a écrit:
Ca serait une super idée, mais absolument pas pour la WWE en fait. Un PPV à soumission à la WWE ? 625948

Ben si c'est vrai, justement c'est incroyable, ca voudrait dire que la WWE veut remettre les soumissions a l'ordre du jour, donc on aura a nouveau des Tap Out sur les Walls ou Sharpshooter d'Edge, j'trouve ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:14

Le Dernier PPV que la WWE à crée c'est New Year's Revolution en 2005 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:24

En effet il est apparu en 2005 et a disparu en 2007, mais le PPV de l'année 2006 restera dans l'histoire car c'est le premier cash du MITB, Edge sur Cena Un PPV à soumission à la WWE ? 338849
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:26

Par contre j'ai peur que ce PPV subisse le même sort que NYR car si il ce trouve entre deux PPV il risque de causé un petite problème.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:39

Je suis pas trop chaud. J'ai jamais trop aimé les soumissions même si c'est important pour marquer un temps pour permettre aux lutteurs de se reposer dans le match. En plus de ça, la WWE n'a pas les catcheurs pour faire un PPV entièrement dédié aux soumissions.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:45

Yo' a écrit:
En effet il est apparu en 2005 et a disparu en 2007, mais le PPV de l'année 2006 restera dans l'histoire car c'est le premier cash du MITB, Edge sur Cena Un PPV à soumission à la WWE ? 338849

Un PPV à soumission à la WWE ? 338849 Quel PPV c'était Un PPV à soumission à la WWE ? 338849
Moi j'suis pas contre, ça peut apporter du changement, si c'est pour remplacer un autre PPV qui n'a aucune réelle originalité par rapports aux autre ( Backlash, JD, GAB,...) j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:18

Great American Bash ? AH NON ! Déja qu'ils vont changer The Great American Bash en... Bash Oo' Non The Great American Bash c'est un souvenir de la WCW et j'ai pas envis que ce PPV disparaisse ! Pour un fan de la WCW comme moi... GAB ne peut pas disparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:45

ThePhenomen a écrit:
Je suis pas trop chaud. J'ai jamais trop aimé les soumissions même si c'est important pour marquer un temps pour permettre aux lutteurs de se reposer dans le match. En plus de ça, la WWE n'a pas les catcheurs pour faire un PPV entièrement dédié aux soumissions.

Ben justement, ca pousserait la WWE a développer l'arsenal de ses excellents lutteurs avec des bons gros Submission Finishers.

Et puis ça permetra aussi a HHH de faire abandonner sona dversaire sur un Headlock Noel
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:06

Faut pas abuser, HHH a la Figure Four et s'est servi plusieurs fois du Crossface comme un gros gros move.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:01

Gaara Benjamin a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Ca serait une super idée, mais absolument pas pour la WWE en fait. Un PPV à soumission à la WWE ? 625948

Ben si c'est vrai, justement c'est incroyable, ca voudrait dire que la WWE veut remettre les soumissions a l'ordre du jour, donc on aura a nouveau des Tap Out sur les Walls ou Sharpshooter d'Edge, j'trouve ça génial !



Et on aura deux fois plus de Cena Haters car il va battre Edge avec le STFU!
Et on aura deux fois plus d'éternels Headlocks de la part d'Orton, car il essaiera juste de faire abandonner son adversaire après 20 secondes de match!
Et on aura deux fois plus voire deux fois deux fois plus de lutteurs, qui, comme Orton, vont faire des prises de soumissions bidons pendant des heures entières!
On aura deux fois plus de matchs boooooriiiiing! Pendant le PPV comme pendant les shows normaux, car les lutteurs vont se trouver des prises de soumission a chiay a temps complet!


Ouah!!! Ca m'excite grave cette idée!!!




Nan sérieusement, y'a de bons points a ce ppv, mais ils sont franchement insignifiants par rapport a la montagne de trucs pourris qu'il va déclencher.
Et j'suis entièrement d'accord avec Elec. Pas a la WWE quoi. Les lutteurs ne savent que très rarement vendre une prise de soumission . . .
Au bout de 20 secondes de soumission, on les trouve limite en train de bailler près des cordes.



"AAAAAAAAAAARGH !!! AAAAAARGH! AAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!! AAAAh. . . Aaaah . . . aaaaaaaaah . . .
*10 minutes après*
. . . aaaah -_- . . .
*chope une corde*
aaaah, ouuuuf, j'ai bien cru mourirUn PPV à soumission à la WWE ? Sendorq"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PPV à soumission à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Un PPV à soumission à la WWE ?   Un PPV à soumission à la WWE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PPV à soumission à la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking Poing, pas un PPV à soumission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: