Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hugh Jackman et Robert Pattinson sont père et fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Hugh Jackman et Robert Pattinson sont père et fils Empty
MessageSujet: Hugh Jackman et Robert Pattinson sont père et fils   Hugh Jackman et Robert Pattinson sont père et fils Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:54

Citation :
Hugh Jackman et Robert Pattinson sont père et fils Hjrp

L’actrice Madeleine Stowe fait ses débuts en tant que scénariste et réalisatrice pour le film « Unbound Captives ». Elle sera entourée par Hugh Jackman, Rachel Weisz et Robert Pattinson.

Stowe en passant derrière la caméra, ne veut pas se contenter uniquement du rôle de scénariste, elle veut aussi être la réalisatrice du long métrage. Elle a alors refusé deux offres financières de 3 et 5 millions de $, qui ne la cantonnait que dans le rôle de scénariste : « Il n’y a jamais eu d’hésitation de mon côté, mais c’était tellement irréel. Il y a des moments dans la vie où vous devez suivre ce que vous dicte votre cœur. Je me suis concentrée sur le scénario, mais être à la réalisation est quelque chose dont je n’avais jamais rêvé. » La production du film commencera au plus tard cette année.

« Unbound Captives » raconte l’histoire d’une jeune veuve (Weisz) durant la guerre de 1859, dont le mari et son enfant sont enlevés par une tribu Comanche. Un homme et son fils (Jackman & Pattinson) vont lui venir en aide…
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Jackman et Robert Pattinson sont père et fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugh Jackman parle de Wolverine
» Hugh Jackman parle de The Wolverine, X-Men 4…
» Hugh Jackman est le plus grand showman
» Hugh Jackman dans la comédie Avon Man
» Hugh Jackman : Wolverine 2 sera au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: