Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un vampire dans Spider-Man 4 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Un vampire dans Spider-Man 4 ? Empty
MessageSujet: Un vampire dans Spider-Man 4 ?   Un vampire dans Spider-Man 4 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:34

Citation :
Un vampire dans Spider-Man 4 ? Mbs1

On ne sait toujours pas si Mary Jane, jouée par Kirsten Dunst, sera de retour dans « Spider-Man 4 », puisque Sam Raimi lui-même ne sait pas s’il compte la faire revenir. En tout cas, il a déjà une idée du méchant du nouvel opus… un vampire !

Dans une récente entrevue, le réalisateur a confié : « Kirsten ? J’ai parlé avec elle et elle est très enthousiaste à propos du film. Je pense que je vais d’abord devoir lire le scénario et m’assurer que tout ce dont nous avons parlé fonctionne, avant de pouvoir vous dire honnêtement comment le personnage de Dunst apparaitra. » Raimi assure que le script, écrit par David Lindsay-Abaire, est bientôt prêt. « Il a dit qu’il aurait fini le premier jet dans quatre semaines. Donc j’en suis là à présent. »

Plus récemment, lors de la promotion de son dernier film « Drag Me To Hell », Raimi aurait affirmé que Morbius fera partie de « Spider-Man 4 ». L’histoire de Morbius est celle d’un scientifique qui découvre qu’il est atteint d’une maladie du sang et qui, pour se guérir, trouve un remède à partir de chauve-souris. Il se transforme alors en vampire. Certains spéculent déjà que ce personnage tuera Mary-Jane, pour ainsi ne pas faire jouer Kirsten Dunst dans le nouveau volet. A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Un vampire dans Spider-Man 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans Spider-Man 4 ?   Un vampire dans Spider-Man 4 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:48

Morbius... mouais, ca peut etre bien meme si pour moi yavait mieux a faire. ( notamment le Lézard qu'on attend tous... )
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Un vampire dans Spider-Man 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans Spider-Man 4 ?   Un vampire dans Spider-Man 4 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:18

Vu comment ils l'ont placé dans les précédents films ce serait c** de pas mettre le Lezard dans le 4e Volet.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Un vampire dans Spider-Man 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans Spider-Man 4 ?   Un vampire dans Spider-Man 4 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:43

Avalonia a écrit:
Vu comment ils l'ont placé dans les précédents films ce serait c** de pas mettre le Lezard dans le 4e Volet.

+1
C'est pas un méchant vraiment important des comics, donc j'suis pas très chaud...Mais ya moyen de faire un double méchant comme dans le dernier, j'vois bien le lézard faire équipe avec le vampire, parce que Morbius alone ça a pas vraiment de gueule pour un SM 4...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Un vampire dans Spider-Man 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans Spider-Man 4 ?   Un vampire dans Spider-Man 4 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:05

the hitman-benjamin a écrit:
Avalonia a écrit:
Vu comment ils l'ont placé dans les précédents films ce serait c** de pas mettre le Lezard dans le 4e Volet.

+1
C'est pas un méchant vraiment important des comics, donc j'suis pas très chaud...Mais ya moyen de faire un double méchant comme dans le dernier, j'vois bien le lézard faire équipe avec le vampire, parce que Morbius alone ça a pas vraiment de gueule pour un SM 4...

Surtout que ça serait facile de faire cadrer les deux. Leur histoire est la meme, blessés, ils se soignent avec un truc a base de cellules animales et muttent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire dans Spider-Man 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans Spider-Man 4 ?   Un vampire dans Spider-Man 4 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire dans Spider-Man 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire de Twilight et John Connor dans les Griffes de la
» Venom de retour dans Spider-Man 4 ?
» J.K. Simmons revient dans Spider Man 4
» Bruce Campbell en Mystério dans Spider-Man 4 ?
» Sam Raimi veut Bruce Campbell dans Spider-Man 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: