Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kaka au Real pour ce soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Kaka au Real pour ce soir Empty
MessageSujet: Kaka au Real pour ce soir   Kaka au Real pour ce soir Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:07

Citation :
Selon Sky Sports Italia, le transfert du Brésilien Kaka au Real Madrid sera confirmé lundi soir aux alentours de minuit. Le joueur du Milan AC est actuellement au Brésil avec la sélection auriverde et passe en ce moment la visite médicale avec le docteur du Real Madrid.

C'était un secret de polichinelle. Ce ne sera bientôt plus un secret du tout : Kaka sera au Real Madrid l'an prochain. On apprendra dans quelques heures, aux alentours de minuit certainement, que le Ballon d'Or 2007 quitte le Milan AC pour la capitale espagnole où il sera la première pierre de l'édifice galactique voulu par Florentino Perez. Le nouveau président du Real Madrid, de retour après avoir dirigé le club de 2000 à 2006, veut renouer avec la politique "bling-bling" madrilène du début du XXIe siècle. De 2000 à 2003, Perez avait fait signer Luis Figo, Michael Owen, Ronaldo, David Beckham et bien évidemment Zinédine Zidane. Acheté pour quelques 75 millions d'euros, le Français reste d'ailleurs le joueur le plus cher de l'histoire du football.

Pour quelques 65 millions d'euros, Kaka devrait prendre la deuxième place. Le Brésilien, actuellement en stage avec la sélection brésilienne du côté de Recife, a passé sa visite médicale. Le Real Madrid a d'ailleurs envoyé son médecin, Juan Carlos Hernández, pour examiner le joueur. Côté milanais, Silvio Berlusconi, qui préférait attendre l'après-élections européennes pour annoncer le départ de son joueur, a d'ores et déjà révélé qu'il parlerait à Kaka dans la journée. "Je vais parler à Kaka dans la journée. Si cela dépendait de moi, je le garderais..."
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Kaka au Real pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Kaka au Real pour ce soir   Kaka au Real pour ce soir Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:40

He ouais , j'suis déjà a jour moi Kaka au Real pour ce soir 338849
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Kaka au Real pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Kaka au Real pour ce soir   Kaka au Real pour ce soir Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:30

The 2nd era of galactics begins tonight Kaka au Real pour ce soir 338849
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Kaka au Real pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Kaka au Real pour ce soir   Kaka au Real pour ce soir Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:45

Ouais mais bon, il ne faut pas s'exciter trop vite. J'espère qu'il y aura un vrai recrutement et que l'on ne va pas se limiter à trois grosses stars et puis c'est tout. Il faudrait recruter dans le défensif aussi.

Kaka c'est quasiment fait, Ribéry va sans doute les rejoindre aussi. Si Robinho n'était pas parti, l'équipe aurait été bien plus séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Kaka au Real pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Kaka au Real pour ce soir   Kaka au Real pour ce soir Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:05

Le Real propose un échange : Van der Vaart & Sneijder vs. Ribery. N'empêche ils sont perdant, mais ils veulent des noms ... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Kaka au Real pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Kaka au Real pour ce soir   Kaka au Real pour ce soir Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:19

Kaka' a joué comme un pied cette saison, on aurait dit un autiste, donc pour environ 70 M pas mal l'arnaque. Merci Madrid de toujours nous faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Kaka au Real pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Kaka au Real pour ce soir   Kaka au Real pour ce soir Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:56

Un nouveau départ pour Madrid? J'y crois pas désolé, pour moi le barca reste le numéro 1 pour l'instant. Eto'o va partir surement remplacer par Ibra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaka au Real pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Kaka au Real pour ce soir   Kaka au Real pour ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaka au Real pour ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronaldo au Real
» Apercu de Raw et de ECW pour ce soir
» C.Ronaldo veut le Real !
» Real Madrid: Un accord pour Van Der Vaart ?
» Eto'o vers le Real Madrid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: