Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!

Aller en bas 
+5
Taiqz'
LeKrEmEu
Phaaraon
Hart-Mark
Brutal
9 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:21

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! 090611113937680341


Citation :
Du côté de la TNA, il y a toujours la volonté de mettre du sang neuf dans le roster.
Après le renvoi de Mr. Kennedy, la TNA a clairement fait part de son intérêt pour le lutteur.

Sans surprise, on nous apprend que la TNA serait aussi intéressée par un lutteur récemment libéré, Umaga. Un officiel de la TNA aurait même insisté sur le fait qu'une Feud entre Umaga et Samoa Joe pourrait rapporter gros.

Bien évidemment, Kennedy et Umaga ont actuellement leur clause de 90 Jours qui les empêche d'aller chez la concurrence. Mais nous risquons fort de les revoir en Septembre prochain du côté d'Orlando.

On continue dans le recrutement de la TNA. Le magazine SuperLuchas nous apprend que la TNA aurait envoyé des émissaires pour repérer des talents Mexicains, le tout avec les suggestions d'Hector Guerrero. Deux lutteurs seraient dans les petits papiers de la fédération d'Orlando, Mistico et Cibernetico. Le magazine précise que la TNA aurait déjà rencontré Mistico et qu'elle espère pouvoir rencontré très rapidement Cibernetico.

Feud entre Umaga et Samoa Joe! J'étais pas loin. C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! 504703
Sinon ça promet pour la suite à la TNA : Kennedy + Umaga + Mistico + Cibernetico = C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! 775973
Va y en avoir pour tous les goûts!


Dernière édition par Brutal_X le Jeu 11 Juin - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2009

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:34

Perso j'imagine bien Mr Kennedy debarquer à la TNA et crée un clan du genre nWo Wolf Pac un clan de Tweener entre la Main Event Mafia et la Frontline même si je doute que la Frontline existe encore Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:39

Hummmmmmmmmm c'est du tout bon tout ca , un peu plus de lucha Libre ferait du bien a la TNA , Perso j'ai lacher la TNA depuis a peu pres un an car Booker et Angle me gonflait a prendre le monopole de l'antenne pour me consacrer a peu plus a catch d'as coter Puro et Lucha
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:45

Moi c'est la Main Event Mafia qui commençait à me gonfler...
Fin avec ce qui risque d'arriver, j'espère qu'on en aura plein les nonoeils. ^^

Sinon c'est qui le prochain à venir à la TNA? Edge? C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! 40462
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:49

C'est vrai que la MEM fait devient assez chiante depuis quelques temps... Et apparemment, si on se fie aux rumeurs, Rey pourrait aussi déjà être un Free Agent de choix pour la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:51

Il y a Rey aussi c'est vrai... Chaud les haricots. :')
Je pense à Kennedy et Umage, et ça fait quand même bien chier cette close de mer*e de non compétitivité de 90 jours...
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:02

Ouai, ça nous fait attendre comme des cons... Et faut pas oublier les possibilités que sont Elijah Burke et Shawn Spears (Qui ont eu un try out en dark match d'Impact recement)
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:17

J'vais me mettre sérieusement a la TNA la C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:53

Sad
Forcément, si la WWE libère n'importe qui aussi Noel
Mistico c'est classe quand même, mais j'le vois mal comme MEventer à la TNA...Pourtant il mérite pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:24

Umaga a déclaré ne plus vouloir lutter. C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:48

Je devrais être content pour Mistico mais même pas, j'avais tellement une meilleure idée en tête! Sad


Sinon jerry pour Ciberneshito! C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! 507743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:44

Impatient de voir Mistico commencer à la TNA.Perso je l'ai jamais vu catcher mais parait que c'est un sacré lutteur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:48

Moi ça me saoule un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:03

Pourquoi Elec? Tu penses qu'il seras mal exploité à la TNA?
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:06

Bah si ca fait comme les autre produit venu d'autre pays que les States faut pas se leurrer a part Homicide et Hernadez qui sont si ont peut le dire comme çà bien exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:20

-Oui déjà, la peur d'une sous-utilisation est présente.

-Mais au-delà de ça je trouve que ça risque de lui faire perdre de la crédibilité alors qu'il est déjà un main eventer dans son pays, et tout bruler juste pour une chance aux states est un peu bête.

-Et surtout, j'aurais vraiment aimé qu'elle crée sa nouvelle star en partant de quasiment rien. Elle aurait pu en plus la garder sous contrôle par reconnaissance de cette dernière.


J'avais déjà quelques noms mais je pense que tout le monde s'en fout lol! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!   C'est la fête à la TNA! Du sang neuf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête à la TNA! Du sang neuf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang neuf à la X Division ?!
» Venez poster vos Sprites
» [TV/VOD]KZ TV et KZ Play sur la Neuf Box
» Le sang de retour à la WWE...
» Paaaaaaaaaayton BANKS du tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: