Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mickey Rourke parlera Russe dans Iron Man 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Mickey Rourke parlera Russe dans Iron Man 2 Empty
MessageSujet: Mickey Rourke parlera Russe dans Iron Man 2   Mickey Rourke parlera Russe dans Iron Man 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:53

Citation :
Mickey Rourke parlera Russe dans Iron Man 2 Mrk

Encore un autre rôle d’anti-héros en marge du système pour le célèbre acteur. Mickey Rourke sera Whiplash, – un personnage de la BD - ennemi principal de Tony Stark, alias Iron Man, qui vient tout juste de s’échapper d’une prison Russe.

Pour perfectionner son personnage, l’acteur est allé en Russie, et s’est même mis au russe. « J’ai décidé de faire la moitié de mon personnage en russe. Et c’est dur parce que le russe n’est pas vraiment évident pour un anglo-saxon. J’ai passé trois heures par jour avec un professeur et après deux semaines, je ne connais que quatre phrases. C’est quelque chose comme… ‘ Yezzamee menya… Yezzamee manya obott… Er, nemaboootty menya…’ Ca veut dire. ‘Si quelqu’un me tue, ne me réveillez pas, parce que je préfèrerais mourir que de vivre dans votre monde.’»

Après Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Samuel L. Jackson, Don Cheadle, Sam Rockwell et Scarlett Johansson, Mickey Rourke vient donc se joindre à un casting des plus prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Rourke parlera Russe dans Iron Man 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey Rourke ne fera pas Iron Man 2
» Iron Man 2 : Scarlett Johansson et Mickey Rourke confirmés !
» Mickey Rourke dans Rambo V ?
» Mickey Rourke : dans Conan et La Guerre des Dieux ?
» Mickey Rourke sera Ice Man, tueur sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: