Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus grand Heel des années 2000 ?

Aller en bas 
3 participants

Qui est le plus grand Heel des Années 2000 ?
 Triple H
 John "Bradshaw" Layfield
 Chris Jericho
 Edge
 Randy Orton
 Eric Bischoff
 Stone Cold Steve Austin
 Autres
Voir les résultats
AuteurMessage
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2009

Qui est le plus grand Heel des années 2000 ? Empty
MessageSujet: Qui est le plus grand Heel des années 2000 ?   Qui est le plus grand Heel des années 2000 ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:59

Et bien voila je crée ce Sondage pour savoir qui est le meilleurs Heel des années 2000 ! Je ne sais pas si quelqu'un à déjà crée ce style de Sondage mais si c'est le cas je m'excuse d'avance... Enfin bref... Voila les Heel qui font partis de mon Sondages :

John "Bradshaw" Layfield... Un grand Heel la il n'y à rien à dire... Sa Gimmick de Cowboy Ultra Riche lui aller parfaitement. Il est devenu Champion du Monde en battant le défunt Eddie Guerrero et est resté champion 280 ce qui est énorme. Cet homme à eu plusieurs grosses Rivalité avec entre autre Eddie Guerrero ou encore avec John Cena ou même avec Rey Mysterio. Après un petit moment aux commentaires JBL revient sur les rings en 2008 et nous donnes une jolie petite rivalité avec John Cena puis une contre le jeune champion du monde CM Punk… Ainsi qu’une jolie Story line avec HBK qui ce termine malheureusement en queue de poisson… Son niveau In Ring est plutôt moyen voir pitoyable pour certains mais son Charisme et son habilité au Micro le sauve. De plus tous le monde sait que JBL ce débrouille très bien dans les Matchs à Stipulations !

Edge… Et oui comment faire un Sondage sur les plus grands Heel sans la Rated R Superstar ? C’est quasiment impossible. Edge à commencé sa carrière à la WWE a la fin des Années 1990 mais il à commencé à s’imposé comme un catcheur important vers 2005. En effet c’est à cette époque la qu’il devient un de ces Heel que les gens aiment huez… Tout d’abord il gagne la Money In The Bank 2005 en « trahissant » son équipier de l’époque Chris Benoit puis il cash sa mallette en traitre à la Fin de l’Elimination Chambers 2006 la il bat un John Cena complètement exténué s’en suis alors une énorme Feud avec la Marines les deux hommes nous donnerons de superbes Matchs en 2007 Edge participe à nouveau au Money In The Bank… Il ne gagne pas mais ce rattrape en battant Mr Kennedy et en lui prenant sa mallette… Une Malette qu’il utilisera quelques temps plus tard sur The Undertaker pour redevenir Champion. Au même moment il s’allie à Vickie et crée « La Familia » s’en suis une énorme Feud avec The Undertaker qui ne ce terminera qu’a Summerslam 2008 dans un Hell In Cell magnifique ! Entre temps on verra un magnifique TLC match qui enverra le Deadman loin des rings et aussi un match à WM tout à fait correct !

Randy Orton. Est aussi un Très bon Heel ! Il commence vraiment sa carrière en temps qu’Intercontinental Champion et en temps que membre de l’Evolution, il commence une très bonne Feud avec l’Hardcore Legend Mick Foley et le vaincra à Backlash dans un magnifique Hardcore Match. A Summerslam 2004 il gagne son premier titre Majeur et devient d’ailleurs le plus jeune World Heavyweight Champion ! Il ce fait viré de l’Evolution et HHH lui récupère la ceinture quelques temps après il part à SD et feud avec une légende Vivante… The Undertaker… Cette Feud Durera presqu’une année et ce terminera avec la Victoire de The Undertaker. Et tout au long de cette feud il augmente son Statut de Legend Killer… De Retour à Raw il deviendra Champion et aura un règne plutôt bon durant lequel il affrontera et battra The Game Triple H, Shawn Michaels, Chris Jericho, Jeff Hardy et autre John Cena il perdra son Titre à Backlash contre Triple H et ce blessera lors d’One Night Stand… Il revient à la fin de l’Eté et il empêche CM Punk de participé au Scramble Match d’Unforgiven s’en suis une minuscule Feud entre les deux… Qui ce terminera dans un Lumberjack Match assez bon ! Il crée ensuite The Legacy un clan de « Fils De » qui malgré les critiques s’imposera comme un clan Puissant…

Triple H peut aussi être considéré comme un grand Heel. D’ailleurs beaucoup de gens préfère celui-ci en Heel plutôt qu’en Face et pour ma par je suis d’accord avec eux car le HHH est bien plus intéressant que le Face. Le King Of King à eu son premier titre Mondial il gagne son premier titre mondial en 1999 puis il enchaine les petits règnes de moins d’un mois. Vient ensuite l’association avec Ric Flair puis la Création de l’Evolution ! Un clan qui dominera la WWE pendant de longs moments ! Entre temps il Feud avec le Monstre Kane pour le titre il invente une Histoire Nécrophile à Kane et l’affronte dans un Mask vs Title assez bon ou il oblige Kane à enlever son masque. Il enchaine avec une grosse feud contre Goldberg qui ce termine avec la victoire d’HHH contre l’Indestructible Goldberg ! HHH enchaine une rivalité avec Chris Benoit et le pauvre Eugene… Il feud ensuite avec Orton et récupère sa ceinture… Puis avec le temps il devient peut à peut… Face…

Chris Jericho et oui… Jericho mérite très bien sa place dans se sondage car il à prouvé qu’il était un énorme Heel ! Arrogant… Provocateur… Chris Jericho est pour moi le meilleurs Heel de la WWE actuellement mais est il le meilleurs de ce début de siècle ? Peut être pas ce sera à vous de voir en tous cas on peut dire que l’année 2008 à étais une des meilleurs pour Jericho car après un retour en temps que Face et des débuts plutôt insignifiant il commence une magnifique feud avec le Heart Break Kid ou Chris Jericho en fera voir de toutes les couleurs au pauvre Michaels… En effet il mettra temporairement The Icône à le retraite avant de frapper sa femme au visage… A Unforgiven il perd un match sans Disqualification contre Shawn Michaels mais s’incruste dans le Scramble Match et gagne le titre Mondial ! Il défend son titre contre HBK dans un Ladder Match magnifique que Vince McMahon qualifiera comme étant le meilleurs qu’il n’a jamais vu (Pas vraiment d’accord sur ce coup la) il Cyber Sunday il perd son titre contre l’Animal Batista mais le récupère dans un magnifique Steel Cage Match qui sera le Main Event Raw Spécial de 3h Huit jours plus tard ! Il le gardera jusqu’aux Survivor Séries ou il le perd contre un Cena de retour de Blessure ! Après une jolie Feud contre Cena et un Re Match à Armageddon il Feudera avec les Hall Of Famer de la WWE et avec l’Acteur Mickey Rourke…

Stone Cold Steve Austin. Et oui je pense que cet homme à aussi sa place dans le sondage… Il à certes toujours étais aimé par le Publique mais passera Heel dans les années 2000 avec Wrestlemania X-Seven durant lequel il s’alliera à Vince McMahon pour gagner le titre ! Et la… On aura le droit à de superbes Speechs d’Anthologies digne de figuré dans les Anales de la Lutte… Il repassera Face au début de l’Invasion avant de trahir la WWF pour rentré dans l’Alliance encore une fois il sortira de magnifiques Speechs et s’imposera en temps que Leader de l’Alliance ou du moins de Chef de File ! Je n’ai ensuite que de vague souvenir de sa carrière donc je ne vois pas quoi rajouter…

Eric Bischoff aussi mérite sa place dans ce Topic car même si il n’est pas catcheur il à tout de même étais le General Manager le plus marquant de l’Histoire du Catch en effet son attitude à fait de lui un vrai homme à abattre ou plutôt un homme que l’on ne peut pas regarder sans avoir envi de lui donner une belle gifle ! Tout chez lui en rendait détestable ! A la fois ses décisions, son attitude ou même sa manière de parler. Il y a tellement de chose à dire sur ce personnage je ne sais pas quoi rajoutez… Et puis mince tout le monde le connais !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Qui est le plus grand Heel des années 2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand Heel des années 2000 ?   Qui est le plus grand Heel des années 2000 ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:08

Ya beaucoup de gros noms, et certains sont imbatable comme Triple H, Y2J,...Mais ces personnes vacillent entre heel et face tout au long de leur carrière...
J'ai voté Edge, tout simplement car il aura été heel depuis qu'il a commencé à avoir un vrai rôle à la WWE, et reste collé au ME comme top heel de la WWE ( ce qui n'est pas rien ) depuis au moins 3 ans, sans jamais descendre d'un cran. J'pense qu'il a sut s'imposer face à des très grands, jusqu'à devenir indispensable à la WWE, pour ça je vote pour lui.
Après j'ai toujours été admiratif d'HHH en heel, mais depuis l'Evolution, j'attend toujours de revoir The Game en heel Sad Donc si on veut vraiment prendre "les années 2000", Edge est plus symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui est le plus grand Heel des années 2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand Heel des années 2000 ?   Qui est le plus grand Heel des années 2000 ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:32

Put*** DE mer** ! Je viens d'écrire un pavé monstrueux et mon Put*** d'ordi a buggué la !

Je vais pas le réécrir, en gros je disais que pour moi ils étaient tous énormes mais que trois se détachaient largement : Edge, mais encore loin devant, les deux entre lesquels ça se joue réellement : Jericho et JBL.

Et au passage, je félicitais Hart Mark pour ce beau boulot Qui est le plus grand Heel des années 2000 ? 36939

je pense également qu'on doit penser a Kurt Angle, qui a la WWE ou a la TNA, a été un Heel extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus grand Heel des années 2000 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand Heel des années 2000 ?   Qui est le plus grand Heel des années 2000 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus grand Heel des années 2000 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero plus heel que heel ?
» Stephanie McMahon - Merry Christmas (2000)
» Cm punk Heel?????
» D.H Smith n’est plus heel
» Ricky Ortiz heel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: