Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Results] UFC 99: The Comeback

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

[Results] UFC 99: The Comeback Empty
MessageSujet: [Results] UFC 99: The Comeback   [Results] UFC 99: The Comeback Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:12

[Results] UFC 99: The Comeback Ufc99_poster-764040096259

Pré-Card

John Hathaway bat Rick Story (Unanimous Decision)
Stefan Struve bat Denis Stojnic (RD 2 - Rear Naked Choke)
Paul Kelly bat Rolando Delgado (Unanimous Decision)
Paul Taylor bat Peter Sobotta (Unanimous Decision)
Dennis Siver bat Dale Hartt (RD 1 - Rear Naked Choke)
Terry Etim bat Justin Buchholz (RD 1 - D'arce Choke)

Main Card

Dan Hardy bat Marcus Davis (Split Decision)
Spencer Fisher bat Caol Uno (Unanimous Decision)
Mike Swick bat Ben Saunders (RD 2 - TKO)
Mirko "Cro-Cop" Fillipovic bat Mustapha Al-Turk (RD 1 - TKO)
Cain Velasquez bat Cheik Kongo (Unanimous Decision)
Rich Franklin bat Wanderlei Silva (Unanimous Decision)
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results] UFC 99: The Comeback Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 99: The Comeback   [Results] UFC 99: The Comeback Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:24

Bon UFC, notament avec les 2 ME qui sont de super match.
J'étais deg' pour Kongo, j'ai cru au KO jusqu'au bout, je sentais qu'il y avait moyen...Mais Velasquez a fait un super travail, et au sol a surclassé Cheick...Rien a dire, victoire mérité, mais j'aurais tellement aimé que Kongo gagne son title shot Sad
ME où j'ai été surpris par le vainqueur, mais j'aime autant Franklin que Silva donc bon...Leur match était super en tout cas.
Et Mirko qui déboite Al-Turk [Results] UFC 99: The Comeback 338849 Dommage qu'il y ai ce doigt dans l'oeil involontaire qui gâche la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

[Results] UFC 99: The Comeback Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 99: The Comeback   [Results] UFC 99: The Comeback Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:37

D'ailleurs Mirko se casse déjà...

Son contrat à l'UFC était de un combat, il a déjà re-signé pour 3 combats au DREAM.

Dana Withe a d'ailleurs dit "Il m'a bai*é ! Il m'avait promit une ralonge de 3 combats si il gagnait face à Al-Turk..."
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Results] UFC 99: The Comeback Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 99: The Comeback   [Results] UFC 99: The Comeback Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:16

Merci RED pour ces résultats. Very Happy
(J'ai déplacer tes liens dans la section approprié : https://revolutionworldorder.forumactif.info/extraits-videos-f92/ufc-99-the-comeback-t7755.htm#155289 )

Hardy contre Davis :
Davis à bien travaillé au sol, rien à dire, mais les fait sont là, aucune de ces tentatives n'a abouti à quoi que ce soit, dommage.

Uno contre Fisher :
Fisher qui a fait tout le boulot... Et Uno qui commence à n'être plus que l'ombre de ce qu'il était. Content pour la victoire de Fisher, mais déçu par l'ensemble du match.

Saunders contre Swick :
Je me suis ennuyé, je ne pourrais l'expliquer, mais j'ai regarder sans vraiment m'investir dans le match.
Victoire logique de Swick, Saunders n'a rien montré (si il utilise une butterfly guard, wouaou... [Results] UFC 99: The Comeback 415908)

Al Turk contre Crocop :
Mouai, dieu sait que je suis un immense fan de Cro Cop, mais victoire du Croate en demi teinte pour moi. L'arbitre aurait du faire un break dès que Al Turk se tenait l'œil... Un peu sale tout ça.
Sinon, Mirko qui n'a pas abusé des kick c'est une bonne chose.

Kongo contre Velasquez :
Kongo avantagé en puissance et alonge de frappe, Velasquez pas c*n qui cerne le truc, résultat :
J'ai été vraiment très déçu par Kongo, je me suis rendu compte qu'il s'en sortait bien à chaque fois, mais qu'il avait de grosses lacunes.
Hallucinant, aucune garde/technique au sol, il s'est prit 4 ou 5 arrachés sans broncher, et à la final il s'est fait martyrisé pendant les 3 rounds. Grosse punition à chaque fois.
Bref, je pense que beaucoup de fighters on trouvé son talon d'Achille et la tache risque d'être plus difficile à l'avenir.

Franklin contre Silva :
Très bon match, j'ai pas à me plaindre même si la décision "unanime" en faveur de Franklin est clairement exagéré. Ce dernier ayant quand même prit cher à certains moment. Une petite voix pour Wanderlei aurait été plus juste.


Résultat :
Hormis Saunders/Swick, un UFC 99 qui m'a beaucoup diverti.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Results] UFC 99: The Comeback Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 99: The Comeback   [Results] UFC 99: The Comeback Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:43

L' UFC 99 a eu lieu en Allemagne dans une ambiance de folie avec un bon nombre de spectateurs français qui avaient fait le déplacement pour soutenir leur porte drapeau de la soirée, Cheick Kongo.

Lors de cette soirée, Cheick Kongo a livré une guerre incroyable face à Cain Velasquez. On savait que le mexicain était d'un niveau excellent en lutte et qu'avec sa puissance physique et sa technique de lutteur il chercherait le combat au sol. Cain Velasquez a travaillé à la manière que Brock Lesnar avait travaillé sur Heath Herring lors de l'UFC 87. Cheick Kongo a pourtant mis en danger plusieurs fois son adversaire debout mais les contrôles de lutte une fois au sol ont empêché le français de pouvoir se relever et remiser. Cheick Kongo a tenté de belles choses durant ce combat et a montré que c'était un guerrier car il n'a jamais abandonné sous la pluie de coups incessante de son adversaire. C'est dommage pour la course au titre mais bravo à lui pour sa performance, n'en déplaise aux détracteurs.

Wanderlei Silva aura tout tenter pour venir à bout de Rich Franklin mais malheureusement pour le brésilien, l'américain a été cherché une victoire à la décision dans un combat épique. Malgré tout, on sent bien que Wanderlei Silva est moins vif qu'à l'époque du Pride FC. Rich Franklin s'est imposé grâce à une légère domination mais rien de bien concret.

On attendait le retour du croate Mirko Cro Cop et on peut dire qu'on est à demi-convaincu car la victoire du croate est entaché par une fourchette dans les yeux sur un échange de poings. Néanmoins Mirko Cro Cop s'est montré réactif et à remontrer ses facultés à repousser les adversaires cherchant le clinch ou l'amenée au sol. On espère qu'il restera à l'UFC pour continuer à combattre. On espère également que Mustapha Al-Turk ne sera pas remercié par l'UFC suite à ce combat et qu'il aura une autre chance de se reprendre.

Un bel UFC!
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results] UFC 99: The Comeback Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 99: The Comeback   [Results] UFC 99: The Comeback Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:31

Moi si Al-Turk pouvait se casser ça me ferait rien...j'peux pas le voir...Quand j'lai vu perdre en 3 secondes contre Mirko j'étais trop heureux, et même la fourchette m'a plut Noel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Results] UFC 99: The Comeback Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 99: The Comeback   [Results] UFC 99: The Comeback Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:55

the hitman-benjamin a écrit:
et même la fourchette m'a plut Noel

Mdr [Results] UFC 99: The Comeback 507743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Results] UFC 99: The Comeback Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 99: The Comeback   [Results] UFC 99: The Comeback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Results] UFC 99: The Comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Results]AAA TV , 02/18/09
» [Results]UFC 97
» [Results] UFC 100
» [Results] UFC 103
» [Results] UFC 104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Mixed Martial Art :: MMA :: Résultats-
Sauter vers: