Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TNA Slammiversary 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

TNA Slammiversary 2009 Empty
MessageSujet: TNA Slammiversary 2009   TNA Slammiversary 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:03

Dark Match :
The British Invasion (Brutus Magnus and Doug Williams)def Eric Young and Rhyno

King Of The Mountain For The X Division Championship :
Suicide (c) def Consequence Creed vs Alex Shelley vs Chris Sabin vs Jay Lethal

Single Match :
Daniels def Shane Douglas avec un Best Moonsault Ever

*Si Daniels perder le Match il devait quitter le Roster de la TNA

TNA Women's Knockout Championship :
Angelina Love (c) def Tara (A.K.A Victoria)

Monster's Ball Mixed Tag Team match :
Abyss and Taylor Wilde def Raven and Daffney après un Black Hole Slam sur Raven.

Single Match :
Sting def Matt Morgan avec un Scorpion Death Drop

*Si Morgan Gagné il devenait membre de la MEM.

TNA World Tag Team Championship :
James Storm and Robert Roode def Brother Devon and Brother Ray (c)

King of the Mountain match for the TNA World Heavyweight Championship :
Kurt Angle def Mick Foley (c), Jeff Jarrett, AJ Style and Samoa Joe
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA Slammiversary 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2009   TNA Slammiversary 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:13

La carte me donne envie...J'pense regarder ce PPV si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

TNA Slammiversary 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2009   TNA Slammiversary 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:03

Angle TNA Slammiversary 2009 338849
Joe TNA Slammiversary 2009 338849


Dernière édition par Yo' le Lun 22 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Slammiversary 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2009   TNA Slammiversary 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:24

PPV vraiment pas mal. Un excellent X-Division KOTM. Un Monster's Ball pltôt bon. Un Sting/Morgan chiant et parsemé de botchs. Un très bon Knockout CHampionship avec une ANgelina Love que j'aime de plus en plus. Déçu que Tara n'ai pas développé un peu plus son moveset. Un Douglas/Daniels regardable. Un Tag Team Championship de grande qualité...

Un ME décevant, Styles est vraiment extraordinaire et la fin est... Hum... Attendons de voir les explications Noel
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

TNA Slammiversary 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2009   TNA Slammiversary 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:45

Franchement le PPV était a Detroit et a un moment j'ai vraiment pensé que Alex Shelley ou Sabin aller devenir Champ !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA Slammiversary 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2009   TNA Slammiversary 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:06

King Of The Mountain For The X Division Championship :
Comme d'hab' avec ce genre de catcheur les matchs TNA sont vraiment bon. La TNA sait comment exploiter ces talents...Même si des fois elle essaie de faire trop original je trouve, comme par exemple la fin du match,...

Daniels def Shane Douglas avec un Best Moonsault Ever
Je déteste Douglas, j'lui ai jamais trouvé de réel talent...J'ai trouvé le match quelconque, Daniels fait bien son travail.

TNA Women's Knockout Championship :
/

Monster's Ball Mixed Tag Team match :
Bon match hardcore ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vue du sang, et franchement, sur ce point là, la TNA > WWE...De temps en temps ça fait pas de mal quand même. Tout le monde a été très bon, bon booking.

Sting def Matt Morgan avec un Scorpion Death Drop
Alors là, à la base je peux pas voir les 2 catcheurs...Mais j'ai été agréablement surpris par Morgan ! Il a clairement évolué depuis la dernière fois que j'me suis interessé à lui ( ça fait donc longtemps ), et il est devenu un vrai heel, il prend enfin soin du public et joue avec lui...Ca fait plaiz'. Mais bon, j'suis pas devenu fan non plus, et le match est corect avec quelques beau ratés.

TNA World Tag Team Championship :
Vraiment bon match, très bon booking. Tout le monde fait du beau boulot, même Storm qui d'habitude m'ennuie profondement.

King of the Mountain match for the TNA World Heavyweight Championship :
Bon KOTM, pas le meilleur que j'ai vue, mais ça m'a fait plaisir de revoir Jarrett notament, même si il a pas un grand rôle dans ce match. Par rapport aux autres années ya pas vraiment de gros gros moments de folie, c'est plus calme...Mais ya quand même du très haut niveau dans le ring, Style, Angle et Joe sont parfait dans ce genre de match. Par contre, j'ai trouvé le coup de l'alliance Angle/Joe hyper mal construite...

Gros PPV pour la TNA qui a sut exploité ses talents, pas vraiment d'erreur à signaler, même si j'ai à peine de regrès pour le ME.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

TNA Slammiversary 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2009   TNA Slammiversary 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:50

King Of The Mountain For The X Division Championship
Match vraiment bon,Consequences Creed a fait du bon travail tout comme Jay Lethal.Les Motor City Machine Guns étaient comme d'habitude au Top Niveau et enfin Suicide...Ben c'est Suicide quoi,perso je l'aime pas du tout,ni sur le plan lutte ni sur le plan Gimmick,mais bon faut reconnaitre qu'il a pas été trop mauvais...

Shane Douglas Vs. Daniels
Match assez sympa mais dommage que Shane Douglas ne soit pas à la hauteur de son adversaire.Daniels a été excellent comme à son habitude...

TNA Women's Knockout Championship
Mauvaise performance d'Angelina Love,Victoria vraiment dix niveaux en dessous,le match a été assez court et c'est tant mieux parce que la franchement...

Monster's Ball Mixed Tag Team Match
Ouah ! Surpris ! J'attendais rien de ce match parce que franchement je détéste par dessus tout Daffney et Taylor Wilde,j'aime bien Abyss et Raven mais je m'attendais à ce que les Divas pourrissent le match,finalement ben je m'était trompé...

Single Match
J'ai toujours eu Sting et Matt Morgan à la bonne et ce match prouve que malgré son age Sting est encore de la partie et que Matt Morgan a le potentiel d'un futur champion...

TNA World Tag Team Championship
Très bon combat,vraiment dégouté du résultat final,un régne trop court pour Team 3D.Beer Money sont plutôt bons mais franchement je trouve abusé de leur balancer les titres si vite...

King Of The Mountain For The TNA World Heavyweight Championship
Ahhh,on y arrive,bon pour résumer,très très décu ! On est très loin des King Of The Mountain des années précédantes,rien du tout de Hardcore,pas d'armes qui volent dans tout les coins,pas de prises incroyables,rien...Seul la fin reste potable...

7/10,Bon PPV dans l'ensemble,tout les matchs sont corrects (mention spéciale au KOTM X-Division),sinon ben le combat Daniels - Douglas reste moyen et le Main Event...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Slammiversary 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2009   TNA Slammiversary 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:18

OMG comment je suis d'accord avec toi sur rien du tout o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Slammiversary 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2009   TNA Slammiversary 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Slammiversary 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slammiversary
» Slammiversary
» Slammiversary IX
» Slammiversary 2011
» Poster de Slammiversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: