Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KENTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nWo_Intensity
Posteur en Carton
Posteur en Carton
nWo_Intensity


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

KENTA Empty
MessageSujet: KENTA   KENTA Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:42

Hello Smile

En faisant le tour du forum Puro je suis tombé sur des sujets concernant Marufuji, Kobashi et Misawa mais aucun ne concernant directement KENTA.
J'ai donc décidé de régler ce grave problème.
Si j'ai fait erreur n'hésitez pas à me le signaler KENTA 795788


Ce catcheur est tout à fait exceptionnel à mon sens. C'est simple, dès que je le vois arriver sur le ring je sais déjà que les minutes à suivre seront vraiment plaisantes et qu'il y aura du spectacle de haute qualité.


KENTA a lutté principalement pour la ROH et la Pro Wrestling NOAH depuis qu'il a débuté.
Il a livré de grands matchs face à des Danielson, Marufuji, Nakajima, face aux légendes comme Kobashi et Misawa, mais aussi des matchs par équipes impliquant des jeunes talents tels que Ibushi et Ishimori.
Bref, à tout les coups il nous sort le grand jeu, c'est tout simplement incroyable.


Sur ce sujet j'aimerais que tout les gros matchs de KENTA (ceux qui vous ont marqué bien sûr, ne jouons pas les faux-cul Smile ) soient relaté, toutes fédérations confondues.
Et aussi s'il est possible de préciser les dates et même de poster directement le lien du match en question ici même ça serait vraiment cool. (je ne suis pas certain que cela soit permis donc je m'abstiendrai de poster les liens des matchs)

Vu que je manque de précision je ne donnerai pas de dates sur lesquelles je ne suis pas certain, après si quelqu'un peut me compléter derrière...

Go Go Go !!


-Pro Wrestling NOAH - 07.15.07 - KENTA & Taiji Ishimori VS. Naomichi Marufuji & Kota Ibushi - Summer Navigation 07


-Pro Wrestling NOAH - 01-03-09 - Katsuhiko Nakajima VS. KENTA - GHC Jr. Heavyweight Title Match (rematch)


-Pro Wrestling NOAH - 29-10-06 - KENTA VS. Naomichi Marufuji


(j'en posterai encore un peu plus tard, si le sujet existera toujours à ce moment là, évidemment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

KENTA Empty
MessageSujet: Re: KENTA   KENTA Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:37

Héhé mon p'tit Seb, ce forum a une des plus grosses réserves de liens de puro que t'aies jamais vu. KENTA 191775
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

KENTA Empty
MessageSujet: Re: KENTA   KENTA Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:47

Alor mon cher Intensity , si tu veux voir des match avec Kenta je pense que la pluspart de mes lliens que je poste dans les resultat quand je les trouve ont tous un match avec Kenta, de meme pour c'est match

Hors NOAH tu peut aussi trouver tout les liens toujours sur cett patie du forum mais dans Autres Federation et le topic US INDYS

voila voila , je ne pourrais te citer des gros matcch , la Pluspart que je prefere sont ces tag match avec Marufuji ou en solo contre ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
nWo_Intensity
Posteur en Carton
Posteur en Carton
nWo_Intensity


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

KENTA Empty
MessageSujet: Re: KENTA   KENTA Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:30

C'est compris, j'irai donc jeter un œil voire même les deux.
Je te remercie KENTA 795788
Revenir en haut Aller en bas
Urbaz
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Urbaz


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 114
Localisation : Japon
Date d'inscription : 03/05/2009

KENTA Empty
MessageSujet: Re: KENTA   KENTA Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENTA Empty
MessageSujet: Re: KENTA   KENTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KENTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenta Kobashi vs Jun Akiyama
» Kenta Kobashi
» Cactus Jack vs Kenta Kobashi
» Kenta Kobashi vs Kensuke Sasaki
» Naomichi Marufuji(c) vs KENTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations :: Puroresu-
Sauter vers: