Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Along Came A Spide - Alice Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Along Came A Spide - Alice Cooper Empty
MessageSujet: Along Came A Spide - Alice Cooper   Along Came A Spide - Alice Cooper Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:04

Along Came A Spide - Alice Cooper Spidersm1

Alors vu que je n’avais pas grande chose à faire j’ai décidé de faire la Review d’un Album sortit il y a bientôt un ans mais que j’ai réussi à me procurer il y a peut. Il s’agit du dernier album du Roi du Shock Rock Alice Cooper. Cet Album porte le nom de Along Came a Spider et est sortit en juillet 2008 donc je suis un peut en retard pour faire ce genre de Review !

Tout d’abord il faut savoir que cet Album est un Album Concept un peut comme Welcome To My Nightmare ou encore The Last Temptation. L’Histoire est celle de « Spider » un Serial Killer qui à besoin de Tuer 8 Personnes. A chaque fois que la Police arrive sur les lieux elle retrouve des Cadavres avec une jambe en moins… Oui car Spider coupe la jambe de chacune de ses victimes. Pourquoi ? Pour pouvoir construire « Son araignée ». Mais Spider rencontre un petit problème puisqu’il tombe amoureux de sa 8e Victime…

Au niveau de la Musique il faut dire que Cooper est entourée par des Pros. Certes il à le même batteur qu’il y a 10 ans qui est soit disant passant membre de Kiss, mais il c’est payé le luxe d’avoir Slash en temps que Guitariste sur certains morceaux ! On retrouve même Ozzy Ozzy à l’Harmonica ! En bref on peut dire que l’Instrumentale est bien présente. La voix de Cooper elle… Et bien comment dire… On aime ou l’on n’aime pas… De mon coté j’adore sa voix et je l’ai bien aimé sur cet Opus ! Au niveau des chansons on traverse les Rythme et parfois même les Styles. En effet on peut passer d’une chanson puissante et plutôt « Agressive » à une Ballade douce comme « Killed By Love » ce qui nous rappel bel et bien que Alice Cooper à essayé tous les Styles (Bon peut être pas le Rock) la seule chose que l’on peut reprocher à la chanson « Killed By Love » c’est de stopper le Rythme Rapide et puissant de l’Album ! Pour ma par j’apprécie beaucoup les chansons « Vengeance Is Mine », « In Your Touch féminine » ou encore « I’am The Spider » qui sers d’Epilogue à cet Album Concepts sur ceux-ci. « I’am Hungry » est aussi un Excellent Morceau qui à le don de nous réveiller puisqu’elle ce trouve juste après « Killed By Love ».

Pour moi cet album n’est pas les meilleurs de la carrière d’Alice Cooper mais c’est loin d’être le pire de sa carrière. Mais pour moi il ce place dans le haut du classement de mes Albums de Cooper Favoris ce chanson qui est sortit alors que Cooper venait d’avoir 60 ans résume d’une manière superbe sa carrière puisque comme je l’ai dis plus haut on retrouve à peut prêt tous les styles que Cooper à peut tenter ! En tous cas si vous êtes fans de Shock Rock ou alors si vous voulez découvrir le père Fondateur de ce mouvement, celui qui à inspiré Manson, Rob Zombie cet Album est fait pour vous !


Note : 16.5/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Along Came A Spide - Alice Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime]KZ TV sur Alice
» Alice au pays des Merveilles ne sera pas en 3D ?
» Plus d’infos sur Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton
» Michael Sheen parle de Twilight 2, Underworld 4 et Alice
» Iliad réunit un crédit d'un milliard pour racheter Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: Reviews - Chroniques - Bios-
Sauter vers: