Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp partant pour Batman 3… si on lui propose

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Johnny Depp partant pour Batman 3… si on lui propose Empty
MessageSujet: Johnny Depp partant pour Batman 3… si on lui propose   Johnny Depp partant pour Batman 3… si on lui propose Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:50

Citation :
Johnny Depp partant pour Batman 3… si on lui propose Jde


Bien que l’élaboration du casting de « Batman 3 » n’ait pas encore commencé, tout simplement parce que le film n’est pas encore en production, de nombreuses spéculations autour des nouveaux acteurs de ce nouveau volet vont bon train. Beaucoup ont fait le souhait par exemple de voir le talent de Johnny Depp s’exercer dans un personnage de méchant, comme l’Homme Mystère. L’intéressé a fait savoir qu’il n’était pas contre.

Lors d’une interview promotionnelle pour le film « Public Enemies », Johnny Depp a répondu aux interrogations sur sa participation dans « Batman 3 ». Voici sa réponse : « Si l’opportunité se présente, je sauterais immédiatement dessus. » Il ajoute qu’il est un grand fan du personnage, mais aussi de l’acteur qui a interprété ce rôle dans la série des années 60. « J’ai toujours aimé l’Homme Mystère et Frank Gorshin. Il était brillant. J’ai toujours pensé qu’il était un grand acteur. »

Christian Bale, également en vedette du film « Public Enemies », a approuvé cette combinaison acteur/personnage pour Johnny Depp, bien qu’il n’ait aucun pouvoir sur le casting du film. « Je pense que c’est un formidable acteur et qu’il pourrait le jouer brillamment, mais je ne suis pas l’homme à qui il faut demander ça. »

Il ne faut pas s’emballer trop vite. Il a été vu dernièrement que

Christopher Nolan n’était pas sûr de reprendre la franchise, car il aurait besoin de prendre du recul (voir l’article). Christian Bale, a confirmé lors de cette même interview, et ce par trois fois, qu’il n’était pas sûr que « Batman 3 » se fasse. Avant d’ajouter, que si le film devait se faire, il était obligé contractuellement de revenir dans le rôle de Bruce Wayne/Batman, avec ou sans Nolan, une chose qu’il peine à envisager. « Je ne veux même pas y songer » explique l’acteur.

Lorsqu’on lui demande ce qui pourrait empêcher Nolan de reprendre la caméra, Bale répond : « Ce serait simplement parce qu’il a besoin de trouver l’histoire qui soit assez bonne pour continuer, et si il ne peut la trouver, alors ça ne se fera pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp partant pour Batman 3… si on lui propose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp ne sera pas dans Batman 3
» Johnny Depp hésite pour Pirates des Caraïbes 4
» Johnny Depp ne sera pas dans le DonQuichotte de TerryGilliam
» Johnny Depp sur les traces de Dante
» Les projets de Johnny Depp en stand by

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: