Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S. Diawara veut aller à l'OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

S. Diawara veut aller à l'OM Empty
MessageSujet: S. Diawara veut aller à l'OM   S. Diawara veut aller à l'OM Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:44




Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin 2011, Souleymane Diawara n'est pas convaincu par la proposition de prolongation que ses dirigeants lui ont tendue. Sa religion est faite : il veut s'engager à l'OM. C'est ce qu'il confie samedi matin dans L'Equipe.

«J'ai choisi, je veux aller jouer à Marseille, dit le défenseur de trente ans. Mon coeur et ma tête sont déjà là-bas. Qui peut refuser Marseille? C'est un grand club, ambitieux, populaire, avec un public et une ambiance exceptionnels.» Le pilier de la défense de Bordeaux, où il évolue depuis deux saisons, «est certain que (son entraîneur Laurent Blanc) comprendra». «Il a fait plusieurs clubs dans sa carrière» observe le Sénégalais, qui retrouverait sur la Canebière un ami proche, Mamadou Niang.

Pour l'instant, l'OM n'aurait proposé que 5 millions d'euros, une somme que Jean-Louis Triaud juge insuffisante. Avec deux de plus, l'affaire pourrait vraisemblablement se conclure. Pour remplacer Diawara, Marseille penserait à Kader Mangane (Rennes), déclaré intransférable, et... Ronald Zubar (Marseille),en contacts avec Wolverhampton.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

S. Diawara veut aller à l'OM Empty
MessageSujet: Re: S. Diawara veut aller à l'OM   S. Diawara veut aller à l'OM Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:56

Je trouve ça étrange quand même, il veut quitter le champion de France pour l'OM, quel intérêt ?

En tout cas ce serait un bon coup pour Marseille avec une défense central Diawara / Hilton.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

S. Diawara veut aller à l'OM Empty
MessageSujet: Re: S. Diawara veut aller à l'OM   S. Diawara veut aller à l'OM Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:34

C'est juste un en****.

Je vais faire bref mais étant fan de Bordeaux, ça m'énerve de voir un tel comportement. Il faut savoir que Bordeaux est allé le chercher à Charlton qui descendait en D2 anglaise et qu'on avait mis pas mal d'argent. Ensuite ses débuts on était plus que difficile avec pas mal de bourdes qui nous couté des victoires. Blanc lui a tout de même fait confiance et il a fait une grosse deuxième saison et devenant même l'un voire le meilleur défenseur en L1. Aujourd'hui il ne veut même plus entendre parler de Bordeaux alors qu'il a gagné en 2 saisons les 3/4 de son palmarès. En plus de ça, il espère que Bordeaux lui fera un cadeau en ne demandant pas beaucoup d'argent ... C'est du gros foutage de gueule, j''espère qu'il est entrain de réaliser qu'il se met Bordeaux à dos et qu'on va l'attendre l'an prochain au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. Diawara veut aller à l'OM Empty
MessageSujet: Re: S. Diawara veut aller à l'OM   S. Diawara veut aller à l'OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Diawara veut aller à l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a l'intention d'aller au raw de septembre a bercy ?
» Baromètre LDC Quart de finale Aller
» [ Foot ] Demi-finale aller .
» [Foot] Demi finale aller [UEFA]
» Qui veut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: