Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Bash !

Aller en bas 
+6
Electronic 91
Avalonia
Acetylsalicilique
Riise
SerbianBoyz
Yo'
10 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

The Bash ! Empty
MessageSujet: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:45

Tommy Dreamer conserve son titre dans le Scramble Match, Henry a été champion une fois, Finlay une fois et Swagger 2 fois.

Rey Mysterio def. Chris Jericho, Jericho a retiré le masque de Mysterio mais il en avait un 2ème.

Dolph Ziggler def. The Great Khali quand Kane fait son entrée et démonte Khali à coup de chaise.

Le Tag Match va commencer, mais Teddy Long arrive, il dit qu'il a trouvé une 3ème équipe pour ce soir. Hardy Dynasty ? Non ! Edge arrive, puis Jericho ! Edge spear Rhodes pour la victoire.

Michelle McCool def. Melina avec son Faithbreake et devient la nouvelle Women's Champion.

Jeff Hardy exécute son Swantom Bomb et obtient le compte de 3 ! Son thème résonne mais l'arbitre dit que Punk avait le pied sous la corde. Le match reprend, Punk feinte une blessure à l'oeil et kick l'arbitre qui le disqualifie. Après le match, Jeff attaque Punk.

John Cena def. The Miz rapidement.

Randy Orton def. Triple H. Dans le Normal Match, Triple H se fait DQ volontairement en frappant Orton avec une chaise, puis le bat aisément dans le Falls Count Anywhere. HHH allait gagner le Stretcher mais la Legacy est intervenu et Orton a pu pousser HHH jusqu'à la ligne.


Dernière édition par Yo' le Lun 29 Juin - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:46

EDGE Y2J , OMFG :bave
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:49

BANDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:29

Miz-Cena ridicule, Jeff powned, Jerry.
Edge-Y2J The Bash ! 191775
Main-event best match ever Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:22

J'AI BOBO A MES PRONOS Sad

J'ai bandé pour Ziggler, éclaté de rire pour Edge et Jericho ( nan mais serieux, Ouch hein Noel ), froncé le sourcil a l'ASTUCE DE LA VIE DE PUNK, pleuré au Cena/Miz... Par contre j'ai rien fait au ME The Bash ! 625948

PPV... spécial Noel
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:23

J'ai Regardé ce PPV en Live jusqu'au match pour le World Heavyweight Championship il semblerait que j'ai bien fait... Sinon tous les matchs que j'ai vu était super et le Rey vs Y2J était surement le meilleurs de c eux que l'on à déja peut voir en PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:38

Pour faire court:

-Les 3 "main-events" puent la mort.
-Mysterio/Jericho : Match WWE de l'année.
-Le Tag Match et Scramble Match convenables.
-Women's et No DQ pas géniaux mais pas dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:52

Sur l'ensemble le PPV est bon, le main event est boring. J'ai vraiment cru a un face turn de priceless contre Orton(c'était l'effet recherché) Bon les gars stop de rager Cena/Miz...voila quoi, j'aime pas trop le fait que la WWE utilise l'impopularité de Cena envers certains fans pour le push encore et encore, FUCK...J'ai peur que Miz redescende mid cart. Edge et Jericho ...Ok et sinon j'ai trouvé le scramble bon mais la fin est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:01

orioN a écrit:
Sur l'ensemble le PPV est bon, le main event est boring. J'ai vraiment cru a un face turn de priceless contre Orton(c'était l'effet recherché) Bon les gars stop de rager Cena/Miz...voila quoi, j'aime pas trop le fait que la WWE utilise l'impopularité de Cena envers certains fans pour le push encore et encore, FUCK...J'ai peur que Miz redescende mid cart. Edge et Jericho ...Ok et sinon j'ai trouvé le scramble bon mais la fin est nul.

Nan mais Ted ( Et non pas la Legacy ) VA faire un Face Turn, c'est évident...

La fin du Scramble était un copié collé de la victoire de Matt a celui d'Unforgiven...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:07

Ah toi aussi t'as remarqué pour Dreamer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:37

Tommy Dreamer conserve son titre dans le Scramble Match
Le scramble est vraiment bon jusqu'aux 20 dernières secondes. J'aime cette bien cette stipu', elle a été parfaitement utilisé, mais alors la fin...C'était nul tout simplement ...

Rey Mysterio def. Chris Jericho
OMG ! Match de l'année pour l'instant ! Les 2 auront eu une feud qui se remarque surtout par chacun de leurs affrontement, et celui là la cloture à merveille ! Du rythme, des contres toutes les 3 secondes, aucun loupé...MAGNIFIQUE !

Dolph Ziggler def. The Great Khali
Content pour Ziggler, plutôt content de revoir Kane...Mais une feud Kane/Khali, sans raison, juste pour marquer le retour de Kane, ça pue ! Surtout hate de voir ce que va faire Ziggler now.

Edge/Y2J gagne les titres par équipe.
Une équipe qui a de la gueule, j'espère que leurs échanges dans les SD! à venir seront bon, et donneront de bonne chose...Le match en lui même est booké inteligeament, tout le monde fait ce qu'il a à faire sans se louper donc ça passe bien.

Michelle McCool def. Melina
The Bash ! 191775

Hardy gagne par DQ contre Punk
A peine déçu de leur match...Je m'attendais à mieux, et le booking est pas très recherché. Mais Punk conserve son titre, j'ai eu peur à un moment.

John Cena def. The Miz rapidement.
Le genre de match qui me fait détester Cena...Le pauvre Miz, tout son merveilleux travail depuis des semaines et gaché par ce booking...The Bash ! 415908 J'espère qu'il va se passer quelque chose à RAW, genre beatdown sur Cena par Miz histoire que la feud se relance, ça peut pas se terminer comme ça !

Randy Orton def. Triple H.
Rythme trop lent + Rien d'original = boring...Dommage, bonne intensité comme souvent entre les 2, mais là c'était trop long, et ya vraiment de passages qui sont dure à tenir...

Au final, un PPV qui est peut être bien le meilleur de cette année pour la WWE, à voir...En tout cas, respect au Y2J/Rey² qui est énorme ! Pour l'instant match of da year ! Le reste est quand même bon en général, aucune vraie erreure, à par le Cena/Miz tout me plait, et dommage pour le ME où il y avait moyen de faire bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:54

ECW Championship
Scramble Match

Tommy Dreamer (c) vs. Christian vs. Mark Henry vs. Finlay vs, Jack Swagger

match assez pauvre, pour ne pas dire totalement, ni Finlay ni Christian n'ont rehaussé le niveau. Bien décevant.

Intercontinental Championship
Title vs. Mask Match

Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio

Match hautement plus intéressent, voir match de l'année. Avec ce petit plus dans le masque, sauf que quand même on s'aperçoit de l'épaisseur du masque sur les gros plan, donc pas totalement surpris du final, mais la prestation de Rey et surtout Jericho surpasse le coup. C'est dans ses moment là, que je donnerais n'importe quoi pour les revoir ensemble dans Main Event de WrestleMania 26 pour le titre de Champion Suprême.

No Disqualification Match
The Great Khali vs Dolph Ziggler

hum hum hum... ... ...

Unified Tag Team Championship
Carlito & Primo (c) vs. Cody Rhodes & Ted DiBiase vs. Edge et Chris Jericho


La surprise du chef, bonne ou mauvaise je n'en sais rien. Est que la rivalité Jericho/Rey suivra ??? Quand au match il reste anecdotique.

Women's Championship
Melina (c) vs. Michelle McCool


HOOOOOOooooooooo ce n'est pas beau de voir Melina jobber. Pas de surprise.

World Heavyweight Championship
CM Punk (c) vs. Jeff Hardy


Le match fut excellent pour ma part sauf la fin, très mal booker, ils sont en manque d'inspiration à Stamford ???

John Cena vs. The Miz

The Bash ! 536817

WWE Championship
3 stages of Hell Match
Randy Orton (c) vs. Triple H


[siffle une mélodie] ... ... ... Heu sinon. Bah... ... ... ! heu non... ... ... RIEN.

Note 10/20 pour le match Rey/Jericho, sinon PPV a oublié. Vivement Night of Champions
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:04

O_O"... T'es quand même dure...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:56

Avalonia a écrit:
O_O"... T'es quand même dure...

nan réaliste. Le match d'ECW est assez faible. J'ai rien a redire sur l'affrontement Rey/Jericho. Le Ziggler/Khali était joué d'avance avec la stipu' c'est pas l'arrivée de Kane qui m'a surpris A l'heure actuel les personnages de Khali et Kane ne m'intéressent pas, Ziggler est divertissant en Low/Mid Carter, il aurait fait un très bon champion TV à la WCW par exemple. Le match par équipe classique sur l'arrivée d'Edge et Jericho et victoire prévisible, un classique de la WWE regroupant 2 Main Eventer en Tag (Austin/HHH; Rocky/Foley; Big Show/Taker; Kane/Mankind) la WWE nous le sert assez souvent, et même si l'équipe Edge/Jericho a de la gueule je dois le reconnaitre. Je préfère 100 fois plus une storyline Hart Dynasty/Legacy/Colons/Cryme Time par exemple. Melina a jobber sur 5 mintues. Miz a fait pareil, j'ai pensé un temps que Miz tiendrait 10 mintues ... ... ... Punk/Jeff bon match, c'est la fin et l'imbroglio Armstrong/Punk/Jeff qui a été mal joué. Et Orton/HHH, personnellement j'ai pas accroché à la rivalité, donc bon rien d'extraordinaire.

Et je me répète, j'attends NOC (pas celui de la CLW/JWF ^^) mais celui de la WWE. J'aime voir ce PPV avec que des Champions, et si Edge et Jericho ont les titres par équipe c'est peu être qu'ils n'étaient pas prévu pour les titres Suprême ou Mid Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:28

PPV pas super intéressant... Content pour Ziggler, Mysterio/Jericho, Jericho et Edge, mais sinon... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bash ! Empty
MessageSujet: Re: The Bash !   The Bash ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bash !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bash 2009
» Pronostics The Bash 09
» Résultats The Bash 09
» The Great American Bash 2008 .
» Résultats VPW Summer Bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: