Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Matt Reeves sur le remake de Let The Right One In

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Matt Reeves sur le remake de Let The Right One In Empty
MessageSujet: Matt Reeves sur le remake de Let The Right One In   Matt Reeves sur le remake de Let The Right One In Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:49

Citation :
Matt Reeves sur le remake de Let The Right One In Ltroi

Un projet de remake américain du film d’horreur suédois « Let the Right On In », également intitulé « Morse », serait en production.



Le film original du suédois Tomas Alfredson paru en 2008, basé sur le roman du même nom de John Ajvide Lindqvist, a obtenu plusieurs prix très justifiés malgré sa courte carrière. Les droits du film ont été rachetés par la compagnie Overture Films qui a engagé Matt Reeves, réalisateur de « Cloverfield », pour réaliser l’adaptation.

« J’ai été tellement pris par l’histoire et ça m’a touché personnellement. Ça m’a beaucoup rappelé mon enfance, avec la métaphore des moments difficiles de votre pré-adolescence, c’est une expérience difficile qu’on peut qualifier d’horrible. »



L’histoire est celle d’Oskar, un jeune adolescent, martyrisé par ses camarades de classe, fasciné par sa voisine de palier, qui se révèle être une vampire. Il va se lier d’amitié avec cette jeune fille et imaginer des plans de vengeances contre ceux qui lui en ont fait baver.



L’intérêt de « Morse » demeure aussi dans sa situation géographique, un décor glacial d’une banlieue de Stockholm, d’où le choix du Colorado comme lieu de tournage de l’adaptation. Matt Reeves collaborera avec le directeur de casting Avy Kaufman. Le film sera à l’affiche en automne 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Reeves sur le remake de Let The Right One In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un remake d’Invasion Los Angeles pour Matt Reeves
» Keanu Reeves faussement accusé
» David Fincher + Keanu Reeves = Chef
» Keanu Reeves devient Mr Jekyll et Mr Hyde
» Keanu Reeves : le script de Cowboy Bebop est à revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: