Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rey Mysterio veut profiter de sa popularité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
avatar

Masculin Nombre de messages : 9395
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Rey Mysterio veut profiter de sa popularité !   Ven 10 Juil - 6:58



Citation :
Même si les différents entre Rey Mysterio et la WWE n'ont pas encore été complètement réglés, le mexicain n'a aucune intention de quitter. Il est passé proche de claquer la porte il y a quelques semaines, beaucoup de gens avaient peur qu'il quitte mais on a finalement réussi à l'apaiser du moins pour l'instant.

Mysterio a un contrat à long terme avec la WWE mais il a clairement dit aux dirigeants qu'il pourrait faire plus d'argent au Mexique. Sauf qu'il serait dur de battre le salaire qu'il fait présentement soit dans les environs de 1.5 millions dans les dernières années (ce qui est une grosse augmentation en comparaison avec les 75,000$ qu'on lui a offert pour joindre la compagnie). On dit que la AAA au Mexique lui a offert un contrat d'1 million par année avec un bonus d'1 million à la signature lorsqu'il était loin d'être certain qu'il voulait resigner avec la WWE plus tôt cette année.

Mysterio fait parti des lutteurs qui ont eu une baisse de salaire de 15% dû aux sources de revenus qui payent leur salaire qui sont en baisse de 15%. Sauf qu'il faut tenir compte du fait les revenus de WrestleMania de l'année dernière ne sont en baisse que de 8% et que cela est une grosse partie du salaire annuel des lutteurs.

On dit que Mysterio est satisfait de ce qu'il l'attend dans le futur et de sa rivalité avec Chris Jericho. Le plus gros problème présentement est que plusieurs croient qu'il est la deuxième personne la plus populaire au Mexique, derrière le président. La star de Smackdown veut profiter de cette popularité et la monétiser en faisant des apparitions dans des médias mainstream et endosser des produits comme des souliers de tennis et des choses comme seuls Tiger Woods, Michael Jordan et LeBron James pourraient avoir aux États-Unis. Ce sont des choses que les lutteurs aux États-Unis ne pourraient pas avoir mais pour Mysterio au Mexique oui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rey Mysterio veut profiter de sa popularité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est en IDF jeudi, et qui veut profiter du soleil ?!
» ue veut dire CI
» kiki veut devenir une Star
» 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer
» Velo special - ca veut dire quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: