Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Counter Strike

Aller en bas 
+9
Misawa
Linso Gabbo
LeKrEmEu
orioN
Phaaraon
Electronic 91
Jeff-Hardy_62
Brutal
Kennedy
13 participants
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:00

Counter Strike 2counterbg2[/align]


Description du jeu :

Citation :
Counter-Strike, ou CS, signifiant littéralement contre-offensive, est un jeu vidéo de tir subjectif multijoueur en ligne basé sur le jeu d'équipe. C'est une modification complète du jeu Half-Life, réalisée par Minh Le et Jess Cliffe, dont la première version est sortie le 19 juin 1999. Le jeu fait s'affronter une équipe de terroristes et d'antiterroristes au cours de plusieurs manches. Les joueurs marquent des points en accomplissant les objectifs de la carte de jeu et en éliminant leurs adversaires, dans le but de faire gagner leur équipe.

Le jeu, actuellement en version 1.6, connaît, depuis sa sortie officielle le 8 novembre 2000, un succès phénoménal sur Internet, faisant de lui le jeu de tir subjectif en ligne le plus joué, bien devant des jeux plus récents, tel que son remake, Counter-Strike: Source (ou CS:S), basée sur le moteur Source engine développé pour Half-Life 2.


Principes de base :

Citation :
L'action des joueurs de Counter-Strike se déroule en plusieurs manches, ou round, d'une durée maximale de 5 minutes, sur une carte de jeu, ou map, délimitée en trois dimensions. Une équipe de terroristes affronte une équipe d'antiterroristes. L'équipe victorieuse est celle qui a rempli ses objectifs de victoire – ils varient selon la carte, on parle aussi de scénario – ou qui a éliminé tous les joueurs de l'autre équipe. À la fin de la manche, s'il n'y a pas eu victoire directe d'une des deux équipes, en fonction du scénario de la carte, l'équipe qui n'a pas accompli ses objectifs perd par élimination.

Tous les joueurs commencent avec la même quantité de points de vie et la quantité de points d'armure qu'ils ont réussi à conserver durant la manche précédente. Lorsque des dommages sont causés, par les tirs de ses adversaires ou de ses coéquipiers, ainsi que par une chute violente, ses points de vie diminuent. Les tirs sont localisés (bras droit, gauche, jambe droite, gauche, torse, et tête), et cause donc plus ou moins de dommages selon l'endroit touché, en sachant qu'un tir dans la tête, ou headshot, est mortel. La perte de vie n'occasionne aucun effet secondaire sur le personnage. Lorsque la totalité des points de vie est consommée, le joueur est tué.

Contrairement à la plupart des jeux de tir multijoueurs, basés sur le deathmatch, lorsqu'un joueur se fait tuer il ne ressuscite qu'au début de la manche suivante, et non immédiatement après le décès ; il devient alors observateur, capable, selon ce qu'a défini le créateur de la partie, de suivre la suite de la manche à travers les yeux de ses coéquipiers, des joueurs adverses, ou encore en se déplaçant librement sur toute la carte, en faisant abstraction de tous les obstacles (murs, sols, plafonds). Un joueur tué n'a plus de contact avec les personnages vivants et n'a donc plus aucune incidence directe sur la poursuite de la manche.

Dans les cartes officielles, le joueur est équipé de base d'un pistolet et d'un couteau. Il peut, pendant une période limitée et dans les zones prévues à cet effet, acheter du matériel : armes diverses, gilets de protection en kevlar, grenades et autres équipements utiles dans certaines conditions de jeu (kit de désamorçage, lunettes à vision nocturne, etc).

À chaque début de partie, le joueur a la possibilité de choisir son camp : terroriste ou antiterroriste, dans la limite des places disponibles, ou bien choisir d'être spectateur. Si une équipe possède beaucoup plus de joueurs que l'autre, un auto-équilibrage peut avoir lieu à la manche suivante si le serveur est configuré pour. Quel que soit son camp, le joueur débute une partie avec 800$ (somme par défaut), ce qui n'est pas assez pour acheter directement un matériel puissant, et augmente son trésor à la fin de chaque manche.

Au cours des manches, le joueur gagne de l'argent s'il tue un ennemi, s'il remplit une condition de victoire, si son équipe gagne la manche, s'il pose la bombe et que celle-ci explose ou s'il libère un otage ou lui ordonne de le suivre. Un joueur peut aussi, plus rarement, perdre de l'argent s'il tue l'un de ses coéquipiers ou un otage. Quoiqu'il en soit, à chaque début de manche, le joueur gagne toujours de l'argent, sauf en cas de match nul. La somme d'argent maximale est de 16 000$.

La finalité d'une partie réside dans le score individuel du joueur. Celui-ci prend en compte le nombre de frags et le nombre de morts. Les frags dans Counter-Strike sont légèrement différents de ceux de nombreux jeux de tirs subjectifs : ils augmentent dans le jeu de deux manières, en tuant ses adversaires et en complétant les objectifs de victoire. Ainsi, par exemple, un tué donne un frag, une explosion ou un désamorçage de bombe donnent trois frags. Le nombre de morts correspond quant à lui au nombre de fois qu'un joueur a été tué. Un joueur au niveau de jeu élevé aura en fin de partie plus de frags que de morts.

--------

S'il y a des gamers, faites signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:41

J'y ai jouer longtemps à CS... mais j'ai décrocher(y a 2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:02

moi je vouderait bien mais mon pc fait la geul mais dans 2 semaines bonjour le nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:10

Tout le monde m'en parle mais j'ai jamais éssayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:26

tout comme brutal , j'ai y est jouer , mais ca fait longtemps que j'ai lacher a peu pres 2 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:27

Moi ji joue depuuis 6mois je dirais c'est un excellent jeu, je joue a cz et 1.6 voila x)
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:28

C'est vraiment cool comme jeu j'y ai pas mal joué chez un pote et là il a des connaisances qui vont surement moi donner Hacker un compte Steam plein de jeux ! Counter Strike 36939
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:30

J'y a joué pendant un moment... J'peux plus y touché, c'est lassant comme pas possible: toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:36

Zoomer a écrit:
J'y a joué pendant un moment... J'peux plus y touché, c'est lassant comme pas possible: toujours la même chose.

Plus un Counter Strike 36939
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:50

Avant je jouais a Unreal Tournemant il y a quelques années , j'etais un killer
Mais d'un jour a l'autre , la vue a la premiere personne me donna la nausée . . .
Depuis ce jour la , je ne peux plus jouer a un jeu avec cette vue sans etre malade :--':
Dommage , j'aurais bien essayé CS Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:38

J'ai récup un Steam (Ne cherchez pas à savoir comment) !

Si y'a encore des intérréssés j'aimerai bien me frotter à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:48

Hummm , viens te frotter a moi Counter Strike 191775
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:42

J'avoue que la formulation de ma phrase est pas térrible xD
Revenir en haut Aller en bas
eraz92
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
eraz92


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Dunkerque/59
Date d'inscription : 24/07/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:55

j'y joue de temsp en temps ca fait pas longtemps donc j'suis pas un boss quoi si ca interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:31

Beaucoup entendu parler mais j'y ai jamais jouer. J'ai pas envi d'entrer dans la no-life attitude.
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:12

Batista23 a écrit:
Avant je jouais a Unreal Tournemant il y a quelques années , j'etais un killer
Mais d'un jour a l'autre , la vue a la premiere personne me donna la nausée . . .
Depuis ce jour la , je ne peux plus jouer a un jeu avec cette vue sans etre malade :--':
Dommage , j'aurais bien essayé CS Smile

Unreal tournamenet, c'est trop fort!

J'y joue tout le temps en Online!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter Strike 1.6
» Strike Force Houston : Et une défaite pour Lashley! Une!
» [Results]Strike Force "Lawler vs Shields"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: