Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tiger Mask pense à se retirer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Tiger Mask pense à se retirer? Empty
MessageSujet: Tiger Mask pense à se retirer?   Tiger Mask pense à se retirer? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:18


Après la perte du IWGP Jr. Heavyweight Championship par Tiger Mask IV au profit de Mistico hier, c'est chez un autre Tiger Mask qu'une triste nouvelle apparait. En vu du prochain show de la Real Japan Pro Wrestling, l'Original Tiger Mask (président de cette compagnie) et légende du Catch a déclaré qu'il pourrait éventuellement se retirer après son combat. En effet celui que l'on connait également sous le nom de Satoru Sayama confié que si son match contre Yoshihiro Takayama n'était pas de qualité, celui-ci serait alors son dernier. Il est vrai que dernièrement les performances de Tiger Mask étaient plus que passables, sa prise de poids importante ayant entâché son agilité, lui faisant par conséquent rater pas mal de mouvements. A 51 ans, Sayama se prépare donc pour son affrontement qui aura lieu le 11 Septembre prochain.

Tiger Mask pense à se retirer? Im00053640

Bien sur l'hypothèse d'un mensonge pour mieux vendre le show n'est pas écartée, Sayama est connu pour parfois être un caractériel très intérréssé par le succès, et ce à tout prix. On se rappelle de son départ prématurée du Catch à la fin des années '80 suivit de la publication d'un livre discréditant le Catch (dévoilant de manière assez insultante les secrets du business) et qui servit indirectement de publicité à la création d'un nouveau sport de combat présidé par ce-dernier, le Shooto. Souhaitons malgré tout bonne chose à Tiger Mask pour sa prochaine rencontre.



Source : http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=496&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Urbaz
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Urbaz


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 114
Localisation : Japon
Date d'inscription : 03/05/2009

Tiger Mask pense à se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Tiger Mask pense à se retirer?   Tiger Mask pense à se retirer? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:27

Mince moi qui pensait que ce serais Tiger Mask IV qui se retirerait >_<
Et sinon si il se retire c'est totalement ou on pourrait supposer une reconversion en tant qu'entraîneur voire même président ?
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Tiger Mask pense à se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Tiger Mask pense à se retirer?   Tiger Mask pense à se retirer? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:58

Je pense qu'il serait toujours présent pour la RJPW et le Shooto, sa retraite serait juste celle du ring.



PS : Partout où je passe je vois de l'anti-Tiger Mask IV, même de ma part! Noel C'est vrai qu'il est plus torp terrible mais son dernier match contre Mistico et celui qu'il a eu contre Devitt étaient géniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Tiger Mask pense à se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Tiger Mask pense à se retirer?   Tiger Mask pense à se retirer? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:29

Bah, j'aime bien TM IV moi !
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Tiger Mask pense à se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Tiger Mask pense à se retirer?   Tiger Mask pense à se retirer? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:47

Autant au debut quand j'ai decouvert Tiger Mask IV je l'adorait mais c'est vrai que c'est derniere annee il c'est empater quand meme , Pour ce qui est de Tiger Mask , Un de mes Lutteur Preferer toute Federation confondu c'est clair qu'il ne seras jamais tres loin entant que president c'est deux Federation , Mais ca laisseras un grand vide dans les Ring Nippon , mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer comme Elec l'as bien rappeller il l'as faitp lus d'une fois controverse avec ce genre d'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiger Mask pense à se retirer? Empty
MessageSujet: Re: Tiger Mask pense à se retirer?   Tiger Mask pense à se retirer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiger Mask pense à se retirer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Tiger Mask (5 DVD Set)
» Tiger Mask blessé, Out du Super Jr Tournament
» G1 Climax cards; X is TAJIRI; Tiger Mask vs. Mistico!
» Ultimo Guerrero vs Villano V mask vs mask 3-20-09
» Un Mask vs. Mask des plus incoryables annoncé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations :: Puroresu-
Sauter vers: