Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jon Favreau confirme Iron Man 3 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Jon Favreau confirme Iron Man 3 ! Empty
MessageSujet: Jon Favreau confirme Iron Man 3 !   Jon Favreau confirme Iron Man 3 ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:29

Citation :
Jon Favreau confirme Iron Man 3 ! Iron%20Man%20%2004

« Iron Man » sera donc une trilogie, la confirmation sort de la bouche même de Jon Favreau, le réalisateur.

Le réalisateur des deux premiers volets clame en effet : « Il y aura un ‘Iron Man 3’. C’est tout ce que je sais. Quand ils ont rédigé les contrats sous conditions, ils ont inclu ‘Iron Man 3’. Aussi, je sais qu’ils planifient le troisième. Que ça se fasse avant ou après ‘les Vengeurs’ (’The Avengers’), ils ont en tout cas annoncé que ‘les Vengeurs’ était le prochain, bien qu’il l’ai repoussé déjà une fois, ce que je trouvais encourageant. »

Favreau a cependant confié qu’il n’est pas encore le réalisateur attitré du film : « Mon implication sur ce projet doit encore être déterminée. Vous n’en saurez pas plus sur ‘Thor’ avant deux ans, voilà ce que ça veut dire au fait. Quant à ‘Captain America’, ils n’ont même pas encore commencé à le préparer. Aussi, il y a tout un tas de découvertes qui doivent prendre place avant que vous ne compreniez vraiment ce qu’est ‘les Vengeurs’. »

« Iron Man 2 » sera en salles françaises à partir du 28 avril 2010.

Voici quelques images, des captures d’écran prises lors du Comic-c**, montrant Whisplash (Mickey Rourke) et War Machine (Don Cheadle) :
Jon Favreau confirme Iron Man 3 ! Im-090728-01
Jon Favreau confirme Iron Man 3 ! Im-090728-02
Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Favreau confirme Iron Man 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon Favreau : la franchise Iron Man a une arme secrète
» Jon Favreau en charge des Vengeurs?
» Jon Favreau ne réalisera pas Les Vengeurs
» Cowboys & Aliensest plus intéressant que sa BA selon Favreau
» Cowboys & Aliens réunit Jon Favreau et Robert Downey Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: