Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Batman : Arkham Asylum/City

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum/City   Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:51

Pareil, qu'ils prennent leur temps pour faire le jeu. BAA est sortie en aout 2009 et à peine un an après ils veulent nous sortir le 2? Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 625948

Décidément, je sens qu'on va se taper du recyclage de niveau....


EDIT : Batman Arkham Asylum 2 change de titre

Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Batman-arkham-city-playstation-3-ps3-001

Citation :
Batman Arkham Asylum 2 change de titreBatman Arkham Asylum 2 n'est plus, vive Batman Arkham City. La suite de l'excellent jeu d'action change de titre et s'enrichit également d'un logo. Batman Arkham City se déroulera hors des murs de l'asile d'Arkham mais nous confinera tout de même au sein d'un quartier fortifié de la ville de Gotham : Arkham City, une enceinte dans laquelle sont parqués les plus indésirables voyous. Le chevalier noir sera de retour cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum/City   Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:53

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045343-images-de-batman-arkham-city.htm

Images du jeu. Double-face est très réussis. Je regrette que le Joker soit de nouveau de la partie, au vu des images ce sera de nouveau l'ennemi principal, ça risque d'être répétitif quand même...

Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Batman-arkham-city-playstation-3-ps3-005
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum/City   Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:42

Ouai j'ai vu ça, et comme tu le dis c'est dommage qu'on nous recolle le Joker en guise de "boss" du jeu.
Je trouve également que le look d'Harley Quinn est pas top top, surtout au niveau du visage... il s'est fait la malle le maquillage si propre au personnage? c'est light là. Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 625948

Mais bon malgré tout, ça donne envie d'y jouer(classe le double face Smile ).
En espérant que le travail sur le multijoueurs ne nuise pas au mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum/City   Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:16

Le jeu a quand même bien été repoussé, il parlait de le sortir un an après et la date de sortie en France pour le moment c'est le 4ème trimestre 2011. C'est plutôt une bonne nouvelle, qu'il assure un max. J'aimerais un passage avec gueule d'argile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum/City   Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:57

spinaroony a écrit:
J'aimerais un passage avec gueule d'argile aussi.
J'adore ce perso. Alors avec les possibilités next gen y a moyen d'avoir un super rendu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum/City   Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:11

Dommage qu'on ne le voit pas sous sa forme classique dans le 1, il prend toujours la forme "humaine", pas moyen de le voir se transformer. J'ai du poiroté devant sa cage une bonne demi heure pour essayer de voir Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 160504
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum/City   Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:52

Je te rassure, moi aussi. Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 507743
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum/City   Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:44

On devrait quand même avoir peu d'ennemie, comme c'est en ville, ce serait stupide d'avoir 45 évadés de l'asile.

Surtout qu'on est censé être directement à la suite du 1er (voir la fin du jeu avec double-face), donc le Joker se libère direct ? Étonnant vu le changement de look d'Harley. Mais je reste déçus de ce choix, le Joker aurait du rester de côté pour ce N°2. Même s'il apporte la touche d'humour qu'on aurait pas avec D-F. Curieux de voir comment la ville sera représenté, j'espère qu'on pourra facilement se balader, avec un max de liberté et de pouvoir enfin piloter la Batmobile Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 338849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Asylum/City   Batman : Arkham Asylum/City - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman : Arkham Asylum/City
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batman : Dead End
» Batman 3 en repérage à Chicago
» Batman Blast From the Past
» Batman 3 : les dernières rumeurs
» Dernières rumeurs sur Batman 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: