Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Frelon Vert : Jay Chou est Kato

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Frelon Vert : Jay Chou est Kato Empty
MessageSujet: Le Frelon Vert : Jay Chou est Kato   Le Frelon Vert : Jay Chou est Kato Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:11

Citation :
Le Frelon Vert : Jay Chou est Kato Jay_chou

Michel Gondry a finalement trouvé son Kato en la personne de la pop-star taiwanaise Jay Chou.

Chou se dit être un grand fan de Bruce Lee. « C’est vraiment un cran au-dessus comme expérience de reprendre le rôle rendu célèbre par Bruce Lee. Je ne veux pas essayer d’être comme le Kato de Bruce Lee, j’essayerai d’interpréter le rôle à ma façon. C’est vrai que c’est un personnage de rêve, et je suis prêt à relever le défi. »

Gondry se félicite de sa trouvaille. « Jay est incroyablement unique, charmant et se bat comme un chien sauvage ! Quand je l’ai filmé avec Seth, il y a vraiment une alchimie, et j’ai su que le film serait géant. »
Ironie du sort ou pure coïncidence, Jay Chou a joué dans « Shaolin Basket » de Stephen Chow, le même Stephen Chow qui à l’origine devait incarner Kato.
Avec Seth Rogen (le héros), Nicolas Cage (le méchant), Cameron Diaz (l’assistante du héros) et désormais Jay Chou, le casting des personnages principaux du « Frelon Vert » est bouclé.

Images du casting du Frelon Vert :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Frelon Vert : Jay Chou est Kato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le remake du Frelon Vert annulé ?
» Le Frelon Vert : Stephen Chow se désiste
» Nicolas Cage, le méchant du Frelon Vert ?
» Michel Gondry à la barre du Frelon Vert !
» Stephen Chow se retire du Frelon Vert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: