Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scarlett Johansson souhaite être la Veuve Noire à nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Scarlett Johansson souhaite être la Veuve Noire à nouveau Empty
MessageSujet: Scarlett Johansson souhaite être la Veuve Noire à nouveau   Scarlett Johansson souhaite être la Veuve Noire à nouveau Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:44

Citation :
Scarlett Johansson souhaite être la Veuve Noire à nouveau IronMan-Scarlett-682x1024


Le tournage de « Iron Man 2 » vient de s’achever avec de nouveaux venus dont Scarlett Johansson dans le rôle de la Veuve Noire.

La comédienne s’est semble-t-il tellement attachée à son nouveau personnage qu’elle envisage un spin-off ou du moins une apparition dans « Les Vengeurs ». « Elle a différentes incarnations et différentes histoires, alors j’espère qu’elle pourra continuer dans cette voie. J’espère, si les fans aiment le personnage et la soutiennent, la revoir à nouveau. J’espère revenir et le refaire. Le personnage reviendra assurément. Nous voyons ce qu’elle fait dans les comics et elle occupe une grande place dans ‘The Avengers’. Je ne sais pas si ça va être ainsi, mais elle occupe réellement une grande place dans ‘The Avengers’. »

Le réalisateur Jon Favreau a tenu à étoffer le casting de ce second volet de la saga en engageant Scarlett Johansson, Mickey Rourke et Sam Rockwell, tous deux incarnant les vilains.

« Iron Man 2 » sortira le 28 avril 2010 en France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Johansson souhaite être la Veuve Noire à nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man 2 : Scarlett Johansson parle de la Veuve Noire
» Scarlett Johansson sera dans les Vengeurs
» Iron Man 2 : Scarlett Johansson et Mickey Rourke confirmés !
» Scarlett Johansson remplace Emily Blunt dans Iron Man 2 ?
» The Lone Ranger pourrait être de nouveau d’actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: