Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Results] UFC 102

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results] UFC 102 Empty
MessageSujet: [Results] UFC 102   [Results] UFC 102 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:11

-Antonio Rodrigo Nogueira bat Randy Couture par Decision (30-27, 30-27, 29-28)
-Thiago Silva bat Keith Jardine par KO (Punch) a 1:35, R1
-Jake Rosholt bat Chris Leben par Submission (Arm Triangle Choke) a 1:30, R3
-Nate Marquardt bat Demian Maia par KO a :21, R1
-Brandon Vera bat Krzystztof Soszynski par Unanimous Decision (30-27, 30-27, 30-27)


- Aaron Simpson bat Ed Herman par TKO (Injury) a :17, R2
-Gabriel Gonzaga bat Chris Tuchscherer par TKO (Strikes) a 2:27, R1
-Mike Russow bat Justin McCully par Unanimous Decision (29-28, 30-26, 30-27)
-Todd Duffee bat Tim Hague par KO a :07, R1
-Mark Munoz bat Nick Catone par Split Decision (29-28, 28-29, 30-27)
-Evan Dunham bat Marcus Aurelio par Split Decision (29-28, 28-29, 30-27)


ME qui a tenu toutes ses promesses pour moi ! J'ai adoré ! Et encore plus parce que Nogueira remporte le match, j'adore ce gars, il a un style génial, il fait le spectacle, et a toujours une soumission a placer. De l'autre côté, Couture a montré qu'il se battait jusqu'au bout et ne lachait jamais.
Maia et Jardine se font mettre out assez rapidement...Domage.
Le Vera VS Soszynski est ennuyeux du début à la fin...Je hais Soszynski, il est lent, a aucun charisme...Heureusement que Vera gagne...
Et le Rosholt VS Leben est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Results] UFC 102 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 102   [Results] UFC 102 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:07

Thx the hitman-benjamin, faut que je pense à le mater cet UFC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

[Results] UFC 102 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 102   [Results] UFC 102 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:12

J'ai une chose à dire: Je chie sur Ives Lavigne [Results] UFC 102 55521

Son role c'est de protéger les combattants et il ne voit même pas Chris Leben abaonner. On voit très bien lorsqu'il arrette le combat qu'il est presque trop tard avec Leben qui convulse et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Results] UFC 102 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 102   [Results] UFC 102 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:08

L'évènement principal entre Randy Couture et Minotauro Nogueira a tenu ses promesses et on a assisté à une véritable guerre entre les deux combattants. Randy Couture a travaillé sa dirty boxe et Antonio Rodrigo Nogueira a réussi de beaux coups debout a dominé le sol grâce à des renversements et des tentatives de soumissions qui n'étaient pas loin d'aboutir. L'américain de 46 ans n'aura pas réussi à s'imposer malgré un engagement total dans ce combat. Nogueira reprend la route vers le titre Heavyweight.

Le Co Main Event entre Keith Jardine et Thiago Silva a lui aussi tenu ses promesses. Il était clair que Thiago Silva allait chercher le KO et malgré la boxe peu orthodoxe de Jardine celui-ci n'a pas réussi à tenir bien longtemps avant de prendre un Knock Down suivi d'un sévère Ground and Pound qui le mit hors combat.

Jake Rosholt a livré également une belle guerre face à Chris Leben qui était pourtant le favori du public pour ce combat. Rosholt a placé un katagatamé qui a fait perdre connaissance à Leben.

Nate Marquardt a envoyé KO le dangereux brésilien Demian Maia en tout début de combat. Le contre était magnifique mais on aurait aimer voir un plus d'opposition pour voir l'évolution des deux combattants.

Brandon Vera a remporté son combat face au pensionnaire de la Team Quest Krzysztof Soszynski. Gabriel Gonzaga a remporté son combat dans des circonstances peu avantageuse puisque son adversaire a repris le combat après un coup de pied dans les parties génitales qui l'a clairement mis hors combat malgré le temps de récupération. Les autres combat étaient d'excellentes qualités également.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

[Results] UFC 102 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 102   [Results] UFC 102 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:28

J'ai juste vu le match de Thiago Silva ... [Results] UFC 102 500764

Merci. [Results] UFC 102 36939
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Results] UFC 102 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 102   [Results] UFC 102 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:12

Très très bon UFC, avec de bonnes surprises et de magnifiques KO.

Le main event était du feu de dieu!
Franchement Noguera/Couture, quel match! Toute cette technicité déployé. [Results] UFC 102 500764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Results] UFC 102 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 102   [Results] UFC 102 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Results] UFC 102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Results]UFC 91
» [Results] UFC 107
» [Results]BJW, 03/23/11
» [Results] UFC 101
» [Results] UFC 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Mixed Martial Art :: MMA :: Résultats-
Sauter vers: