Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une cinquième mission pour John Rambo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Une cinquième mission pour John Rambo Empty
MessageSujet: Une cinquième mission pour John Rambo   Une cinquième mission pour John Rambo Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:15

Citation :
Une cinquième mission pour John Rambo Rambo

Confirmation de la rumeur qui faisait état d’un « Rambo 5 » depuis que le quatrième volet de la saga a vu le jour en 2008.

Sylvester Stallone vient d’obtenir le feu-vert des sociétés de production Nu Image et Millenium Films pour lancer « Rambo 5 ». Écrit, réalisé et joué par Sly lui-même, ce cinquième volet de la saga entrera en production au printemps prochain, après son retour inespéré l’année dernière après 10 ans d’absence, et un succès énorme à la clé. Ce nouveau long-métrage sera produit par Avi Lerner, Kevin King et John Templeton Thompson avec Danny Dimbort, Trevor Short et Boaz Davidson en tant que producteurs exécutifs. John Rambo est un des personnages qui a fait de Stallone, aujourd’hui âgé de 63 ans, une star mondiale.

Ce nouveau volet atteindra un niveau de violence largement supérieur au précédent car cette fois, le pacificateur écolo, affrontera des trafiquants en tout genre (de drogues, d’hommes) pour sauver une jeune fille kidnappée près de la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique.

Pour rappel, le premier opus de la franchise intitulé « Rambo First Blood » est sorti en 1982 aux États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Une cinquième mission pour John Rambo Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième mission pour John Rambo   Une cinquième mission pour John Rambo Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:36

Citation :
Ce nouveau volet atteindra un niveau de violence largement supérieur au précédent car cette fois, le pacificateur écolo, affrontera des trafiquants en tout genre (de drogues, d’hommes) pour sauver une jeune fille kidnappée près de la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique.

J'aime bien les Rambo mais c'est vraiment tout le temps la même chose... Déjà que le 4 c'est limite un remake du 2...

Je sais pas il n'a qu'a se battre dans la neige en pleine montagne, ça changerait un peu Une cinquième mission pour John Rambo 625948
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une cinquième mission pour John Rambo Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième mission pour John Rambo   Une cinquième mission pour John Rambo Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:58

Ou qu'il se prenne une balle aussi, ça changerait ...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Une cinquième mission pour John Rambo Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième mission pour John Rambo   Une cinquième mission pour John Rambo Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:05

Mouai...J'avais trouvé qu'ils avaient réussi à pas trop se lourder avec le dernier, contrairement au dernier Rocky, et j'pensais que ça cloturais parfaitement la série...
Là...J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Une cinquième mission pour John Rambo Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième mission pour John Rambo   Une cinquième mission pour John Rambo Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:12

j'ai toujours pas mater le Rambo 4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cinquième mission pour John Rambo Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième mission pour John Rambo   Une cinquième mission pour John Rambo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cinquième mission pour John Rambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Rambo : la dernière bande-annonce
» Mission : Impossible IV : pas pour J.J. Abrams
» Une quatrième ‘Mission : Impossible’ pour Tom Cruise ?
» John Malkovich confirme pour Spider-Man 4
» Un cinquième Alien en vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: