Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aaron Eckhart au sujet de Batman 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Aaron Eckhart au sujet de Batman 3 Empty
MessageSujet: Aaron Eckhart au sujet de Batman 3   Aaron Eckhart au sujet de Batman 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:03

Citation :
Aaron Eckhart au sujet de Batman 3 293.eckhart.aaron.090308

Bien qu’il y ait peu de chances qu’on le retrouve dans le troisième volet, Aaron Eckhart/Double-Face a cependant partagé sa vision de « Batman 3 ».

« Si Chris me sollicite, je le ferai certainement », introduit-il, « je ferai tout pour Chris… mais en ce qui me concerne, mon personnage est mort. » Réaliste, Chris Nolan a en effet choisi de donner raison à la loi de la nature selon laquelle un être humain brûlé au plus haut degré sur la moitié de son corps risquait d’avoir peu de ‘volonté’ pour continuer à vivre ‘normalement’. Aaron Eckhart enchaîne sur ce qu’il pense d’une éventuelle présence du Joker dans le troisième film.

« Je pense que ‘The Dark Knight’ a toujours été le film d’Heath (Ledger), et Heath a été certainement le moteur et le véhicule qui devait mener au prochain film », déclare-t-il, « je pense qu’il serait mieux de tout recommencer et trouver d’autres personnages pour le prochain film. » Mais les studios l’entendront-ils de cette oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Eckhart au sujet de Batman 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de Batman 3 pour Christopher Nolan ?
» Batman 3 : les dernières rumeurs
» Batman 3 en repérage à Chicago
» Batman Blast From the Past
» Dernières rumeurs sur Batman 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: