Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Breaking Point 09

Aller en bas 
+5
Avalonia
the hitman-benjamin
Electronic 91
Tigroo
Yo'
9 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Breaking Point 09 Empty
MessageSujet: Breaking Point 09   Breaking Point 09 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:23

Citation :
WWE Unified Tag Team
Chris Jericho & Big Show def. MVP & Mark Henry
.

WWE United States
Kofi Kingston def. The Miz

Submissions Count Anywhere :
Ted DiBiase & Cody Rhodes def. Triple H & Shawn Michaels

Singapore Cane :
Kane def. The Great Khali

ECW Champion
Christian def. William Regal


WWE Champion - I Quit
John Cena def. Randy Orton

World Heavyweight - Submission :
CM Punk def. The Undertaker

Un mot pour résumé ce PPV : Breaking Point 09 507743

Legacy qui win Breaking Point 09 392421
Second Montreal Screwjob Breaking Point 09 507743
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Breaking Point 09 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Point 09   Breaking Point 09 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:59

Y'avait pas un Intercontinental Morrison - Ziggler au départ dans l'affaire ? Noel

(Je sens un BMG venir Noel )



(Essayez de poster l'abréviation de "Bien Ta Grotte", c'est troublant O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Breaking Point 09 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Point 09   Breaking Point 09 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:05

Ba si Mysterio avait pas été suspendu on aurait eu le IC Match.
Mais la WWE a décidé d'annuler le match et Ziggler peut affronter Morrison quand il voudra (surement avant le prochain PPV, ou justement à ce PPV).
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Breaking Point 09 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Point 09   Breaking Point 09 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:31

PPV très frais j'ai trouvé! Smile C'est nouveau, c'est risqué (sauf sur certains points) et pùtain ça win!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Breaking Point 09 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Point 09   Breaking Point 09 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:54

WWE Unified Tag Team-Chris Jericho & Big Show def. MVP & Mark Henry.
Bon match, ça reste classique, mais ça aurait put être bien pire. Le public est là, comme toujours au Canada, c'était une des attentes le plus importante pour ce PPV...Qui commence doucement, mais surement donc.

WWE United States -Kofi Kingston def. The Miz
Un booking interessant, je voyais bien Miz repartir avec le titre, donc j'ai été ( désagréablement ) surpris de voir Kofi porter son finish. Mais un bon match grace au booking.


Submissions Count Anywhere :
Ted DiBiase & Cody Rhodes def. Triple H & Shawn Michaels
YOU SCREW BRET ! YOU SCREW BRET ! Le public est là, et c'est toujours un plaisir pour moi ! YOU SCREW BRET !!! Breaking Point 09 839843Breaking Point 09 839843Breaking Point 09 839843
Sinon, un match qui va tout partout, pour une fois le "anywhere" de la stip' est utilisé...Après les bastons dans le public c'est pas ce que je préfère, mais j'ai bien aimé comme le match s'enchaine...Et surtout la victoire de Legacy ! Je les voyais pas du tout gagner, c'est très bon pour eux .

Singapore Cane :Kane def. The Great Khali
Là par contre aucune surprise...C'est lent et ennuyeux...Mais bon...Kane gagne c'est déjà ça. J'espère que leur feud s'arrête là.


ECW Champion-Christian def. William Regal
Bon match, de belles prises qui s'enchaine bien, bonne entente entre les 2...Mais j'ai trouvé que le match aurait facilement put être encore mieu...A peine déçu donc.

WWE Champion - I Quit-John Cena def. Randy Orton
Ils nous sortent un remake du Rock VS Mankind, mais cette fois-ci avec un Cena qui ne craque pas...J'ai bien aimé, j'avais déjà bien aimé le Rock/Mankind, c'est du même genre donc ça me plait, sans être le top du top...J'pense qu'il y avait d'autre choses plus interessante à faire, mais dans l'idée de la WWE qui ne veut plus faire saigner ses guyZ, c'est une alternative qui passe bien...Mais bon, Cena résiste pendant 15 ans, ok...Mais faites pas abandonner Orton sur la 1ere prise qu'il se prend...Ok le STFU est un peu freestyle, et rend plutôt bien...Mais comparé à tout ce que se prend Cena, ça fait un peu faible pour une fin de match...


World Heavyweight - Submission :CM Punk def. The Undertaker
Imense déception ! Pour leur 1er affrontement, j'attendais mieu...Là c'est du vite fait, pas très bien fait en plus...Ya rien dans ce match, exepté la fin avec un nouveau remake, mais du Montreal screwjob...Sauf que ça a pas du tout al gueule du screwjob, car le jour où Vince fait le coup qu'il a fait à Bret, au Taker, les poules auront des dents...Tout le monde sait que c'est largement prévu et que ça fait partie de la story qui mèle Long à Vince...Moi qui tient beaucoup d'importance au Screwjob, j'trouve ça maladroit...

Au final, grace au public canadien exelant comme à chaque fois, quelques booking et résultats qui font vraiment plaisir, ce PPV est bien bon ! Domage pour le ME, mais leur feud est pas finie, donc ya moyen qu'ils se ratrappent...Domage pour le PPV qui aurait put faire un sans fautes.
A noter également le segment de Ziggler, qui se prend un gros bide ! Breaking Point 09 137719
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Breaking Point 09 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Point 09   Breaking Point 09 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:04

Je needais Maryse Sad
Miz qui parle français Breaking Point 09 338849
Gaara va être premier des pronos sur FN Lutte Breaking Point 09 839843
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Breaking Point 09 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Point 09   Breaking Point 09 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:32

Il ne faut pas oublié que Taker n'était pas à 100% apparemment il ne c'est pas totalement remit de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Breaking Point 09 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Point 09   Breaking Point 09 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:28

Ba qu'il arrête de revenir alors qu'il est pas à 100%.
Gaara finalement 1er sur FN Lutte, GG Breaking Point 09 839843
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Breaking Point 09 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Point 09   Breaking Point 09 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:54

"I QUIT ! I QUIT ! I QUIT !" Breaking Point 09 338849

Le match pour le titre WWE + le Submissions Count Anywhere + le match pour le titre ECW font de ce PPV un grand PPV ! Breaking Point 09 338849
Orton a perdu. Breaking Point 09 191775
Ziggler a bidé comme jamais j'aurais cru qu'il biderait.
Orton a perdu. Very Happy
Kofi et Miz ont sorti un bon match.
Orton a perdu. Breaking Point 09 500764
Legacy qui gagnent, très bien !
ORTON A PERDU. Breaking Point 09 338849
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Breaking Point 09 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Point 09   Breaking Point 09 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:59

Bon PPV Breaking Point 09 36939

Le coup de screw job on aurait pu sans passer.Breaking Point 09 625948
Miz/Kofi un bon match avec du rythme. FERMEZ LA Breaking Point 09 191775
Kane qui sais fait applaudir tellement le match était boring Breaking Point 09 0959 Christian/Regal ca va moyen
Bon je pensais que Cena allait gagner, j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Breaking Point 09 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Point 09   Breaking Point 09 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:39

Unified Tag Team Championship : Alors alors alors... Ben ce match la était étrange. Opener qui n'a pas du tout une tronche d'opener ( ni par sa carte, ni par son booking ) mais est finalement un match, il faut l'avouer, assez moyen. Show et Henry ont fait de bonnes séquences de "King Kong vs. Godzilla", MVP et Jericho ont tous les deux été en dessous de leur niveau. Dommage. Néanmoins, ca se laisse regarder, mais c'est un match qu'on oublie vite. Nous n'en retiendrons, bien sur, que les magnifiques tenues de MWVSPM.

United States Championship :
Et ben voila ! Ca c'est un vrai opening. Dans le meme optique que le Mysterio/Ziggler de Summerslam, un match avec une bonne durée, bien construit, et porté par deux lutteurs talentueux. Content d'enfin voir un Single Match pour le titre, j'espère que la prochaine fois ça sera a l'issu d'une feud, a HIAC pour un nouveau US CHampion !
Parce que "JAI SOUI LAI MIZ, ET JAI SOUI AVSOME !"
D'ailleurs, ca a été ma seule erreur de résultat aux prono ( je vous ai déja dit que j'ai fini premier sur Fn' ? )

DX vs. Legacy :
Un bon gros match. Surpris de sa place dans le show, le match démarre en bon gros FCA-Like méga brawl, mais parsemé de très jolie manière de submissions. J'ai notamment eu une mini érection sur l'Ankle Lock de Rhodes. Il a eu un peu de mal sur l'enchainement apres la roulade, mais s'il en fait un Signature Move ça peut etre très intéressant. J'ai eu peur de voir HBK battre les deux autres facilement, et encore plus de voir Legacy battre HBK puis se faire eclater par HHH de retour. J'ai stressé comme un malade en voyant HHH descendre lentement la rampe et... OUI ! Magnifique ! Sublime ! J'ai gagné les prono... Euh... Je veux dire, Legacy a gagné le match !
Grosse déception du match en revanche : Aucune tentative de Sharpshooter d'HBK ( a un moment on y croit, d'ailleurs la foule l'a cru aussi, mais c'était qu'un Inverted Figure-4 )

Kane vs. Khali : Et ben je dois etre le seul, mais j'ai pas trouvé ce match si mauvais que ça. Bien sur, c'était pas du haut niveau, mais ils ont très bien fait ce qu'on leur demandait. Les Sticks ont été utilisés intelligemment, la construction est bien gérée, et Kane assure quand meme. Le Chokeslam final m'a vraiment fait plaisir.

Interview d'Orton : OMG ! Le coté super possédé de la ouf qui prend Grisham aux mots et tout ca, c'est TROP POURRI Breaking Point 09 507743

ECW Championship : OMFG ! QUEL MATCH ! Regal est juste un catcheur extraordinaire, s'il n'est pas champion a HIAC je porte plainte ! Dire qu'on a failli passer a coté de ça ! Dire qu'il a failli passer le reste de sa carrière a jobber ! Thank you master Regal !

J'ai été très très déçu par Ziggler. Je l'ai trouvé totalement poisseux...

WWE Championship : J'ai détesté ce match. D'un coté on a Orton. Bon, lui a bien compris le principe du match, la construction et la psychologie sont bons... Seulement voila, c'est Orton, et il peut faire aussi bien qu'il veut ça n'empeche que, et surtout dans ce genre de travail, il est affreusement chiant. En plus il a pas fait SI BIEN que ça non plus. Il a fait pas mal de trucs louches et son attitude qui suivait celle du speech était juste ridicule.
De l'autre on a Cena qui semble n'avoir rien compris au match. Les rare moments ou il a de la domination, il fait n'importe quoi. La fin est clairement minable.
Bon, au moins on a un nouveau champion, Allez, un rematch a HIAC et ensuite, on peut avoir notre premier PPV sans Orton dans un Title Match depuis NWO !

World Heavyweight Championship : ZE déception. Le match est vraiment mauvais, le booking est absurde, c'était pas censé etre un Submission match ? Et un ME de PPV de surcroit. Punk qui abandonne sur le premier Hell's Gate, mais mer** ! C'est quoi ces conneries ?!
...
WTF ? Long ?... Bon, l'argument est minable mais au moins, le match redémarre... Et la, quasi immédiatement, l'Anaconda Vice, et ce put... de remix en carton du Screwjob. Vraiment nase...

PS : J'ai une grande annonce a faire, j'ai fini PREMIER aux prono sur Fn' Breaking Point 09 338849
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Breaking Point 09 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Point 09   Breaking Point 09 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:47

C'est pas que le Screwjob est pourris. Franchement je m'y attendais pas et j'ai trouvais ca drôle, mais la foule ne suis pas du tout... D'ailleurs j'ai trouvais la foule de Montreal assez moyenne comparré à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Point 09 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Point 09   Breaking Point 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Point 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Breaking Point 2009
» Poster Breaking Point 2009
» Retour de Manimal après Breaking Point
» Breaking Bad
» Breaking newz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: