Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Karyn Kusama sur un film d’horreur avec Rachel Weisz

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Karyn Kusama sur un film d’horreur avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Karyn Kusama sur un film d’horreur avec Rachel Weisz   Karyn Kusama sur un film d’horreur avec Rachel Weisz Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:15

Citation :
Karyn Kusama sur un film d’horreur avec Rachel Weisz Rachel_weisz_cat_big_1

La réalisatrice du film « Jennifer’s Body », Karyn Kusama, a fait quelques révélations sur son prochain projet.

Kusama souhaiterait réaliser un film d’horreur façon Cronenberg, avec Rachel Weisz en vedette : « Il y a un scénario que j’ai écrit il y a longtemps avec un associé, qui a des éléments d’horreur, bien que je pense qu’il s’agit plus d’un film d’horreur psychologique dans la tradition de David Cronenberg. Ce sera vraiment un genre de film d’horreur qui traite du thème de la différence des sexes. Je ne peux pas vraiment en parler, si ce n’est que Rachel Weisz sera dans le film. »

Karyn Kusama a quelques films à son actif et est réputée pour faire des films féministes, mettant en vedette de jolies filles à fort tempérament. Son premier long métrage fut « Girlfight » avec Michelle Rodriguez, s’ensuivit « AEon Flux » avec Charlize Theron, un épisode de la série « The L Word » et dernièrement « Jennifer’s Body » avec Megan Fox. Celui-ci sera en salles le 21 octobre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karyn Kusama sur un film d’horreur avec Rachel Weisz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Batman 3 : Rachel Weisz en Catwoman ?
» Remake du film d’horreur Suspiria
» Remake du film d’horreur Suspiria
» Sam Raimi produit un film d’horreur sur le Yéti
» Hatchet 3 : la suite du film d’horreur en développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: