Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le créateur de Lobo au sujet de l’adaptation

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Le créateur de Lobo au sujet de l’adaptation Empty
MessageSujet: Le créateur de Lobo au sujet de l’adaptation   Le créateur de Lobo au sujet de l’adaptation Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:13

Citation :
Le créateur de Lobo au sujet de l’adaptation Lobo_l

Keith Giffen, le co-créateur (avec Roger Slifer) de « Lobo » pour DC Comics, partagea récemment sa joie quant à l’idée de voir son personnage être porté à l’écran – faisant ainsi fi du fait qu’on ne l’a pas sollicité pour être consultant sur le projet.

« Les films et les bandes dessinées sont des médias complètement différents. Je comprends cela et je me trouve plus du côté des fans. Très curieux sur comment le projet va être et attendant patiemment la chose avec des doigts croisés. » commente-t-il.


Jeffrey Dean MorganWatchmen ») fait par ailleurs partie de ceux que Giffen ne voit pas interpréter le personnage du mercenaire extra-terrestre dans l’adaptation cinématographique : « si j’étais roi – et je ne le suis pas, je n’ai pas de pouvoir sur quoi que ce soit – si je dirigeais les prises (de vues), j’aurais choisi un inconnu. ‘Faire une star’ en quelque sorte. Faire le truc à la George Lucas, rendre vedette au lieu d’y intégrer une vedette. Si vous choisissez, disons comme ça, Mel Gibson, et que vous confirmez ‘Ok. Mel Gibson va jouer Lobo’. Ça ne sera plus un film sur Lobo, mais cela commencera plutôt à être un film avec Mel Gibson. Les stars de cinéma apportent leur propre bagage. »

Giffen espère également que l’humour noir caractéristique de la bande dessinée demeurera dans le long-métrage : « je me suis toujours imaginé que Lobo marcherait mieux en tant que film si on peignait plus son personnage comme étant un Czarnien venu du fin fond de l’espace, affublé d’un fort caractère ainsi que d’un humour noir très prononcé. Ce n’est que mon opinion. Je ne sais pas quelle direction ils vont prendre sur [le film]. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils vont en faire [du personnage].

J’espère juste que je serai agréablement surpris comme tout le monde. »
Guy RitchieSnatch », « Rock’N’Rolla », « Sherlock Holmes ») sera le réalisateur de « Lobo ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Le créateur de Lobo au sujet de l’adaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le créateur de Deadpool valide le film
» Clancy Brown, le futur Lobo ?
» Lobo sous la direction de Guy Ritchie
» Guy Ritchie quitte Lobo pour Sherlock Holmes 2
» Une adaptation cinématographique de Docteur Who ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: